Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi??
+5
YKZ KMASnake
Yak'Toy
Dawk
BandicOoL
YKZ KMAFiasko
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:23
Yop les z'amis bon voila je me suis lancé j'ai bien suivie le tuto de Madman sur le mediatracker et j'ai sortie, une petite course sur le serveur BST DirtRoads, ben tiens qu'il est pas beau le hasard^^
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:27
Yéééé gg ^^ pas mal la vidéo atten la mienne qui arrive la :P
c'est quoi le logiciel de montage végas encore pk moi jpe pa l'utilisé ce truk laa pfff ><"""
YKZ KMAFiasko administrateur