Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi??
+5
YKZ KMASnake
Yak'Toy
Dawk
BandicOoL
YKZ KMAFiasko
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:23
Yop les z'amis bon voila je me suis lancé j'ai bien suivie le tuto de Madman sur le mediatracker et j'ai sortie, une petite course sur le serveur BST DirtRoads, ben tiens qu'il est pas beau le hasard^^
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:27
Yéééé gg ^^ pas mal la vidéo atten la mienne qui arrive la :P
c'est quoi le logiciel de montage végas encore pk moi jpe pa l'utilisé ce truk laa pfff ><"""
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:30
^^héhé merci ,ouép j'attend la tienne :p
Sinon oué j'utilise vegas et ça marche au poil
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:36
moi jle télécharge & sa met un msg genre wé faut payé --'
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:44
Ben moi c'est une version que j'ai acheté comme ça plus de soucie^^
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:47
--' tain la chance je doi me tapé movie maker de merrrde la
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Dim 1 Fév - 22:48
GG Fiasko j'adore.
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Lun 2 Fév - 1:49
Cool la video! Vous etes bons
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Lun 2 Fév - 9:22
Merci les gars
Aaaah l'ami Dawk content de te revoir parmis nous^^ alors nouveau pc ou traficotage de l'ancien pc ??
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Lun 2 Fév - 9:33
GG la video fiasko, ca serait cool si tu pouvais me faire une video des meilleurs moments de mes courses de Kart ^^, chuis nul en montage vidéo...
Si ca te deranges pas off course.
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Lun 2 Fév - 9:45
Yop Snake oué ya moyen ça risque de me prendre un peu de temps car j'ai pas mal de taffe mais oué avec plaisir :p
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Lun 2 Fév - 10:21
T'as un ftp ou je pourrais te passer mes vidéos ?
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Lun 2 Fév - 10:29
gg fiasko la video et gg la course tu gere vrement sur terre !!
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Lun 2 Fév - 10:32
YKZ KMAFiasko a écrit:
Merci les gars
Aaaah l'ami Dawk content de te revoir parmis nous^^ alors nouveau pc ou traficotage de l'ancien pc ??
Merci Fiasko seulement une carte mere neuve.
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Mar 3 Fév - 9:04
GG la video et la course.....tu gere sur terre, ^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Mar 3 Fév - 9:22
gg pour la video elle dechire
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi?? Mar 3 Fév - 13:08
fiasko j'peux pas voir la video un code chelou s'affiche -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi??
Ma 1ere video sur track, ben oui c'est du Dirt ...pourquoi??