TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Texte de Onizuka : Vive les Cakes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter
Komon : Conseillers
Komon : Conseillers
Winter


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Lyon - Rillieux la Pape
Loisirs : Haha !
mon jeu : Tmn et Flyff
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01
ma team : Yak's
mon mode de jeu : tout
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Empty
MessageSujet: Texte de Onizuka : Vive les Cakes.   Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:37

L'histoire presque vraie des Yakuzas :

Un univers. Lointain du notre. Une planète, où l'être humain n'a jamais existé, une planète où les habitants sont des voitures de course en tous genres et qui s'affrontent sans cesse dans des stades ou une multitude de circuits se construisent et se démontent tous seuls et sans arrêts entre chaque course. Cette planète s'appelle Nadeo et l'histoire qui vous est comptée se passe dans le stade Miston Track. Des centaines de véhicules s'affrontent à longueur de journée, et justement, cette journée allait marquer à jamais le monde automobile.



« Allé relève-toi, tuuuuuut vroummm, criait une foule dans un brouhaha incessant.

Il alluma un phare. Puis l'autre. Il ne savait plus où il était mais malgré ces optiques cassées, il voyait une fumée épaisse l'entourer. De la poussière plein la calandre, il ne pouvait plus bouger. Avec une roue complètement crevée, il pataugeait dans une marre de « Super ». Tout le monde dans le stadium retenait son souffle en essayant d'épier le moindre mouvement a travers la fumée. Tout à coup, un moteur se fit entendre : il n'était pas mort malgré son accident. Il était méconnaissable, plein de poussière, sa carrosserie en lambeau et un phare à moitié ouvert.

Végéta était toujours robuste et fier, il ne comptait pas abandonner comme cela. Surtout que l'accident était dû à un sabotage de ses co-équipiers de l’équipe DBZ. Ils voulaient tous créer une équipe leur appartenant mais n'osaient pas le faire par manque de courage, alors ils pensaient qu’en éliminant Végéta, l’équipe DBZ mettrait la clé 12 sous la porte. Mais cela avait échoué et il était le seul à traîner sa vielle carcasse pour rallier la ligne d'arrivée mais c'était impossible : le temps s'écoulait et un tour l'attendait encore.

Il entendait pourtant des voitures passer à ses côtés : sûrement ses collègues vu qu'ils klaxonnaient tous et lui riaient au nez. Mais aucun ne demanda de ses nouvelles mis a part une nouvelle recrue de cette team, une voiture flambant neuve encore en rodage avec seulement 56 k"m" au compteur. C'était Djodjo, énervé du comportement de ses collègues, il avait quitté les stands pour aller à son secours. Arrivant sur les lieux à une vitesse folle et n'étant pas habitué aux matchs, il prit sont courage à deux roues et il percuta un mur et finit sa chute en glissade vers Végéta, Djodjo lui lança sa ceinture de sécurité autour du cadran et ce mis à tracter la voiture de son chef. En vain, ses roues marquaient l'asphalte. Djodjo partait en burn jusqu'à explosion des pneus mais ils n'ont réussis qu'à passer un seul Checkpoint sur les deux restants avant d'arriver. Mais Djodjo continuait à tirer Végéta. Il roulait sur ses gentes, les étincelles éclairaient la fumée qui se dégageait des roues. Il était au rupteur lorsqu’un autre son de rupteur se fit entendre.

Il était là, à rire dans son ventilo, le vil, l'innommable, le traître qui avait saboté la voiture de son propre Boss. Il montra le bout de son aileron au dessus d'une pente : il s'agissait de Amara. Il avait perdu la tête, vexé que son plan était tombé au liquide de refroidissement. Il était en sueur, enragé, comme possédé, il montrait à tout le monde le fond de sa pensée : il voulait les tuer les deux, quitte à se suicider lui-même. Djodjo et Végéta sont en bas de cette pente, arrêtés, attendant l'inévitable. Amara fit rugir son moteur et se lança contre les deux pilotes, impuissants, en dévalant cette pente. Il hurlait :

« Couille d'ours, c'est ton dernier burn ! »

Et c'est là qu’elle arriva. La dernière recrue de la team, elle sortait de derrière du stade, Mary, elle était une voiture qui fonctionnait à la bière et au cake Jambon olive, elle canarda Amara avec les noyaux d'olives, comme une sulfateuse et envoya Amara dans le décor ! Et ainsi Djodjo et Mary traînèrent la carcasse de végéta jusqu’à la ligne d'arrivée.

Quelque jours plus tard et après être sorti du garage, Végéta alla voir ces deux compères, Djodjo et Mary : il avait été touché par autant de dévouement alors qu'ils n’étaient que de jeunes recrues. Et c'est à ce moment là qu'il comprit que le succès d'une équipe ne résidait pas dans le simple chrono mais dans l'esprit d'équipe, qui en réalité était le même comportement qu'une famille. C'est à ce moment là qu'il décida d’arrêter son équipe DBZ et de créer la team Yakuza qui était une civilisation d'une autre planète où l'honneur et le respect, et surtout l'entraide, était la seule devise. Mais il savait que, sous ce nom, toutes les voitures au cœur pur viendraient les rejoindre dans cette aventure ...

To be continued …


Commentaires : ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka


Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1403
Date d'inscription : 17/05/2007

Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Empty
MessageSujet: Re: Texte de Onizuka : Vive les Cakes.   Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:13

voila j'espère que mon texte vous auras plus^^

et merci winter pour les correction j'espère qu'il n'y en avait pas de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaks-flyff.gooforum.com/
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka


Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1403
Date d'inscription : 17/05/2007

Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Empty
MessageSujet: Re: Texte de Onizuka : Vive les Cakes.   Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

petit up

pour que vous le lisier et lâcher un commentaire ^^ merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaks-flyff.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Empty
MessageSujet: Re: Texte de Onizuka : Vive les Cakes.   Texte de Onizuka : Vive les Cakes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de Onizuka : Vive les Cakes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de Winter : Une course. Une vie.
» Couleur du texte dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Créations et Tutoriels :: L'histoire de la Team Yakuza-
Sauter vers: