| Couleur du texte dans le forum! | |
|
+10PoPoLeNaIn MAJIN_JEB YKZ GU3GR3 Yak'HopelessX9 Yak-Maxx Dawk Yak's on!zuka Yak's DØLU1er kashmiir Yak'Toy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 15:58 | |
| Salut a tous! Depuis une semaine, quand je viens sur le forum et que je lis les POSTS l'écriture n'est pas lisible, elle est en gris très pale. Pourtant mon contraste et mes gamma sont parfaites durant le jour je m'arrache les yeux pour lire. Je ne sais pas si par défaut il est possible de mettre la couleur de l'écriture plus voyante en rouge comme avant ou en orange comme celle-ci. C'est ma suggestion c'est tout. Merci a l'avance... Toy
| |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 16:00 | |
| Moi je mettrais en blanc, ca serait bien. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 16:19 | |
| oé on voit que dal penser aux n'oeils des vieux metter nous du vif lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 20:11 | |
| jvé plutôt mettre le orange car en blanc on ne voit plus les titre des modules !!!! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 20:21 | |
| Ca fait mal au yeux le orange quand c'est ecris en petit. | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 21:29 | |
| Je trouve sa bien comme c'est la | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 22:34 | |
| va falloir faire un vote^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 23:42 | |
| rolalla j'aime bien en orage sa change un peu en plus et c'est tres lisible meme en noir sa serais lisible ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Jeu 26 Fév - 8:53 | |
| bonne couleur comme ca! Le blanc, ca nique les yeux quand t'as boucoup de texte sur fond noir... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Jeu 26 Fév - 11:58 | |
| non le orange c'est bien, c'est lisible et ça fai pas mal au yeux dolu on s'en fout des vieux mdr | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Jeu 26 Fév - 12:17 | |
| oue c'est vrai le orange est a tous points de vue une bonne couleur
lisibiliter : bonne beauté : moyen :) explosion des yeux : moyen
et puis de toute maniere toute les couleur sont sois pas lisible sois explose les yeux sois super moche alors xD | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Jeu 26 Fév - 16:07 | |
| Le orange va bien avec le rouge, je l'utilise souvent... Entk j'aime ca...! | |
|
| |
ichigo Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : valay Loisirs : musique et ordi Réputation : -1 Points : 3 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Jeu 26 Fév - 19:03 | |
| moi jaime bien le bleu mais le orange va mieux avec le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Jeu 26 Fév - 20:30 | |
| euh perso le bleu ouai mais au bout d'un certains moment sa fais mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Jeu 26 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 6:06 | |
| Rho c'est mieux j'avais plus de noenoeil moi avec le rouge..... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 11:51 | |
| Nikel le orange, ca le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 13:52 | |
| ba moi je dis niker le oranges bon c'est vrai que c'est pas tres beau mais on moins on se nike pas les yeux a looker mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 15:02 | |
| ta ecrit niker au lieu de niquel :p
ta du confondre avec niker les yeux xD | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 16:56 | |
| moi je dit le violet ses bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 18:31 | |
| bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, moi je dis le noir : regarder, ca fais pas mal aux yeux : BANDE DE TARLOUZE | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 18:47 | |
| - YAK ZITO94 a écrit:
- moi je dit le violet ses bien !
le violet c'est gay | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Ven 27 Fév - 19:02 | |
| kash tarlouze toi meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! | |
| |
|
| |
| Couleur du texte dans le forum! | |
|