| Couleur du texte dans le forum! | |
|
+10PoPoLeNaIn MAJIN_JEB YKZ GU3GR3 Yak'HopelessX9 Yak-Maxx Dawk Yak's on!zuka Yak's DØLU1er kashmiir Yak'Toy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 15:58 | |
| Salut a tous! Depuis une semaine, quand je viens sur le forum et que je lis les POSTS l'écriture n'est pas lisible, elle est en gris très pale. Pourtant mon contraste et mes gamma sont parfaites durant le jour je m'arrache les yeux pour lire. Je ne sais pas si par défaut il est possible de mettre la couleur de l'écriture plus voyante en rouge comme avant ou en orange comme celle-ci. C'est ma suggestion c'est tout. Merci a l'avance... Toy
| |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 16:00 | |
| Moi je mettrais en blanc, ca serait bien. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couleur du texte dans le forum! Mer 25 Fév - 16:19 | |
| oé on voit que dal penser aux n'oeils des vieux metter nous du vif lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro