TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement

2 participants
AuteurMessage
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9

Masculin
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II

[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Empty
MessageSujet: [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement   [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:41

[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Psn-infected_09014A014200060305

Drizzt, le développeur à l'origine du célèbre Gaia Manager, met à jour son utilitaire fuckPSN en version 0.6. Pour rappel, ce logiciel permet de vous connecter au PlayStation Network avec une console en Custom Firmware 3.55 grâce à un proxy.

Une version fuckPSN 0.6 était déjà disponible, mais il ne s'agissait pas de la vraie réalisée par Drizzt, assurez-vous donc de la prendre sur le lien donné plus bas. Concernant le contenu de cette mise à jour et la protection contre le bannissement, il existait déjà un logiciel du nom de PSID permettant de choisir un identifiant au hasard pour votre console. L'avantage pour le hackeur était que sa console demeurait protégée contre le bannissement, mais en cas de problème, le propriétaire original de cette identification pouvait être banni, pas très gentil donc comme méthode. Drizzt a donc mis un nouveau système en place, fuckPSN 0.6 cache tout simplement l'ID de la console, c'est-à-dire qu'elle se balade sans identifiant et donc ne risque pas d'être bannie puisqu'elle n'est pas identifiable. Cette technique reste à confirmer, cela semblerait trop facile pour éviter le bannissement, mais d'après les premiers retours, le logiciel est bel et bien fonctionnel.

Pour l'installer, vous pouvez vous aider de notre précédent tutoriel, l'opération est la même dans l'ensemble, mais la nouveauté est juste au niveau du certificat. Au lieu de modifier le fichier CA24, il faudra modifier le fichier CA27. Dans le cas où vous auriez déjà modifié le fichier CA24, il va soit falloir restaurer la version originale (d'où l'utilité d'en avoir fait une copie), soit le remplacer par l'original donné par l'auteur. Vous trouverez donc tous les certificats et le logiciel sur le GIT officiel de fuckPSN.

[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement 0901B0010300060243

Source : Ps3GEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka

Masculin
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007

MessageSujet: Re: [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement   [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:39

sans moi lol mais l'info et bonne gg
http://yaks-flyff.gooforum.com/
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9

Masculin
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II

MessageSujet: Re: [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement   [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:00

Je voulais le faire, mais ma Ps3 est en 3.56, et donc elle n'est plus hackable xD

Le truc apparemment à l'air stable, mais avec la mise PSN actuellement en cours, ça peut tout faire foiré, donc ils attendent demain pour voir si y'a des trucs qui changent, si c'est le cas, c'est mort, mais sinon, le soft est entièrement opérationnel !

Ça serais cool, je l'ai dis, il y aura forcément une technique pour éviter de se faire bannir du PSn, et la voila ;) ^^
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka

Masculin
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007

MessageSujet: Re: [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement   [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:51

erf je vois pas vraiment l'interet , pour la 360 oui car c'est payant le online mais sur ps3 on s'en tape !!!
http://yaks-flyff.gooforum.com/
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9

Masculin

MessageSujet: Re: [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement   [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:13

Non, car Sony peut, selon les rumeurs, bannir ta console carrément, donc l'ID de ta console, et donc ici, vue qu'il est invisible, impossible de bannir. Et ouais, c'est pas seulement un bannissement de comptes PSN...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement   [Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement Icon_minitime

[Hack] fuckPSN 0.6 : protection contre le bannissement
Page 1 sur 1