Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 11 Déc - 13:29 | |
| l ordi et un outil ki et fai pr ns ennuyer ts le tem !!!
kan tu la , imposible de ten defaire ,tes tss le tem apres , et kan sa lag , tu lag osi
c tres tres chian , en esperan ke le tien va pa deconner, pr kon apprenne a te connaitre moi et les otre nouveau
++ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 11 Déc - 21:32 | |
| Héhé Yuki belle bagarre sur Minitrack hier soir et j'espere que ton pc va tenir rien de plus chiant qu' un pc qui merde . | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 12 Déc - 0:36 | |
| héhé on peut en conclure que yuki na pas perdu la main ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 12 Déc - 1:06 | |
| ben vivemen k j la voi jouer jai po eu encore locass !!!lol | |
|
| |
KERY Victime
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 12 Déc - 2:34 | |
| bienvenu fiask je sais meme pa si je te lai deja dit ca va telemen vite les post ici faut etre a lafut yuki on ma parler de toi parai il tu joue bien fau nous faire une demo | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 12 Déc - 6:53 | |
| AHHH BAH ATTENDS..;elle est au repos là | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Déc - 16:08 | |
| en fait lachieuse je t'a vu une jour mais tu sais pas que c'est moi... ゆき
Maintenant j'ai refait pseudo... YKZゆき :P:P:P Mais j'ai perdu mon ancien compte c'est pour ca j'ai plus le pseudo YKZ=(^.^)=Yuki je trouve plus password haha | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| c'est cool il et et bien ton nouveau pseudo comme ça !! ça veut dire yuki?? | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Déc - 18:15 | |
| oui exact et en francais yuki = la neige | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Déc - 1:30 | |
| lol oui yuki jmen souvien de tavoir deja vu une foi
c vrai kil et cool ton pseudo komme sa
impossible a loublier ces pr sa ke jmen souvien mdr !!!!
++ sr la route !! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Déc - 2:13 | |
| lol
donc si yuki c'est laneige le forum doit te plaire ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Déc - 5:09 | |
| c'etait premonitoire, tu reviens pil-poil au moment ou elle tombe sur le forum | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Déc - 10:42 | |
| mdr!! yuki c'est tres mignon comme prenom!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Déc - 13:54 | |
| Merci :D :oops: Oui je reviens en meme temps la neige | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 14 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|