Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Déc - 18:55 | |
| moi aussi c'est fait maintenant tu as accès a plus de sujet du forum ^^ | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| cool bienvenue k3rtis !! | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Déc - 23:41 | |
| Welcome K3rtis :D javez u locaze de joué avc toi mé ca fé un baille !!! g t sous le pseudo vegeta ^^ hihihihhi | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| slt kurtis...tony, pour les intimes...merci les filles....comment ?...non, apres, apres, apres...! 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 0:02 | |
| bon j'ai fait un fausse manip................je disais donc!?!...ah ouai...vu que oni a fait rentrer son pote...( et c pas 1 ciné-cure...lui, ce serait plutot l'inverse..y's'fait 1 cure de ciné, tjs à mater les affiches sur les track, à bouffer les trottoirs....regarde devant toi eki...te l'ai d'jha dit...!!! ) vu que j'ai sponsorisé mon poto itoo...( rien à dire...nikel...entrainé par Dawk...dit" le coach", le type le plus recherché d'la cote ouest des ET....d'la cote normande...tt de suite c moiiiiiiiiiiiiiiiins...comment dire?! ) donc en clair, je ne vois aucune objection à ce que tu portes le blason des yak'z...bien au contraire...bienvenu à toi, et c'est quand tu veux pour ta leçon...pque si tu es plus rapide que le coach, ca va commencer à devenir interressant......non, il est gentil dawk, mais il est un peu lent je trouve....mais c'est perso......hein?.......ok! je sors..!!! | |
|
| |
KERY Victime
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 4:39 | |
| moi si mon avis compte je dit oui bon ce kartis mai dawk es un peu plu vite je croie, cer pas je debute je conai pa trop tout ces winners encore , aler dawk er kartis serrer vous la main paixxxxxxxxxxxxxxxx er djo sacrer boulot pour la neige gg | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 5:46 | |
| oui tu peux et doit donner ton avis kerry ^^ sinon c'est un doigt en moi mdr
et merci pour la neige la journée complet pour le boulot mdr | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 6:49 | |
| - Ykz ON!ZUKA a écrit:
- sinon c'est un doigt en moi mdr
tu mange des doigt , toi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 10:26 | |
| ou autre..."en moi", encore un lapsuce | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 10:38 | |
| genre t'est comestible toi ? t'en as d'autre des blagues ? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 11:33 | |
| ba sa y et je suis larguer comprend rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 11:36 | |
| mdr c'est pourtan pas si difficile que sa de comprendre la situations ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 7 Déc - 12:17 | |
| jer voulait dire moins mais le lapsus en moi me tente bien mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|