Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Lun 28 Juin - 20:26 | |
| mouahahahahaaaa il est ou le cucul elle ou la têtête !!!!!!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Lun 28 Juin - 21:17 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Mer 30 Juin - 14:33 | |
| lol le clash javai jamais vu xD Luci tu la détruite la pauvre ^^ mankrai plu kel se face bourer apré ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Mer 30 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Mer 30 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Mer 30 Juin - 18:46 | |
| Mdr Moi detruite NAAAAA !!!!!lol mais kan mm LUCIFER !!!!!!!! xD " Elle est des nooOOtre , elle c fait bourer kom les oootres , c une Sal......pe et en plus elle sen pren plein la gueuleeee " "Toute facon Lucifer il l'a une voix de mong...le ,alors heuu" Ptdrrrr "Pi diablo ben"" MP***"" dabord " mdmdrrrrr (Pour ceux ki capte pas, venez sur TS et vs comprendrez mieux LOL ) xDDDDDD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Mer 30 Juin - 19:05 | |
| omg lol | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Mer 30 Juin - 19:57 | |
| Ha la sal...pe tu vas voire ta gueule | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Jeu 1 Juil - 1:57 | |
| lol c ma musike sa lachieuz ^^ | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Jeu 1 Juil - 2:00 | |
| lol MP univers ^^ tu va atrapé les etoile fonce | |
|
| |
Integra Braqueur
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : herault Loisirs : pc, jeux mon jeu : trackmania nation forever ma team : Yak' mon mode de jeu : tout je joue depuis : je joue depuis environ 3ans Réputation : 10 Points : 89 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Jeu 1 Juil - 10:05 | |
| lol diablo tu a oublier ta musique avec lachieuzZ *C'est pas l'homme qui prend la mer.. c'est la mer qui prend l'homme.. nananana etc xD | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha Jeu 1 Juil - 11:26 | |
| non non tkt hier on a fait un ptit duo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi Lucifer Mouahahaha | |
| |
|
| |
| Pour toi Lucifer Mouahahaha | |
|