| [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 18:12 | |
| L'un des PC portables de la célèbre marque de PC axée gaming, Alienware, devrait subir dans les semaines qui viennent une amélioration non-négligeable. Le M11x, illustré ci-dessus, va en effet voir ses processeurs actuels remplacés par de nouveaux plus performants. Il va en effet se mettre à jour et cela pour le plus grand plaisir des gamers qui comptent en faire l'acquisition. Actuellement équipé de processeurs Intel Core 2 Duo, il passera aux processeurs Intel Core i3/i5/i7. Un changement qui pourrait permettre d'économiser de l'énergie pour la batterie du portable, en plus de la performance. Alienware pourrait dévoiler ce changement durant le salon de l'E3, puisque ce dernier est prévu pour courant juin. Source : PcGen | |
|
| |
Integra Braqueur
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : herault Loisirs : pc, jeux mon jeu : trackmania nation forever ma team : Yak' mon mode de jeu : tout je joue depuis : je joue depuis environ 3ans Réputation : 10 Points : 89 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 18:21 | |
| mais omg regarder moi ce gros geek qui pense que au pc xD | |
|
| |