| [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 18:12 | |
| L'un des PC portables de la célèbre marque de PC axée gaming, Alienware, devrait subir dans les semaines qui viennent une amélioration non-négligeable. Le M11x, illustré ci-dessus, va en effet voir ses processeurs actuels remplacés par de nouveaux plus performants. Il va en effet se mettre à jour et cela pour le plus grand plaisir des gamers qui comptent en faire l'acquisition. Actuellement équipé de processeurs Intel Core 2 Duo, il passera aux processeurs Intel Core i3/i5/i7. Un changement qui pourrait permettre d'économiser de l'énergie pour la batterie du portable, en plus de la performance. Alienware pourrait dévoiler ce changement durant le salon de l'E3, puisque ce dernier est prévu pour courant juin. Source : PcGen | |
|
| |
Integra Braqueur
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : herault Loisirs : pc, jeux mon jeu : trackmania nation forever ma team : Yak' mon mode de jeu : tout je joue depuis : je joue depuis environ 3ans Réputation : 10 Points : 89 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 18:21 | |
| mais omg regarder moi ce gros geek qui pense que au pc xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 18:31 | |
| Et alors je suis geek et je le vis bien! xD | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 18:36 | |
| lol jolie ta pas un lien pour décrire la suite des stat du pc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 19:26 | |
| http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1
voila! xD | |
|
| |
Integra Braqueur
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : herault Loisirs : pc, jeux mon jeu : trackmania nation forever ma team : Yak' mon mode de jeu : tout je joue depuis : je joue depuis environ 3ans Réputation : 10 Points : 89 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 19:32 | |
| putin c'est vrai qu'il est classe j'aimerais avoir le meme xD (lucifer tu veux pas me faire un kdo de noel en avance silteplait) ? si oui je te remercie bcp x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mer 26 Mai - 20:00 | |
| Alienware ce sont des pc avec classe le seul hic c'est qu'ils sont hors de prix, tu peux avoir le même genre de config pour moins chère (je parle pour les pc de bureau^^) après pour les portables je sais pas j'ai pas regarder | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x Mar 1 Juin - 4:11 | |
| tu les trouve ou tes pc moins chere avec les meme config sui curieux la ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x | |
| |
|
| |
| [Ordi] Une amélioration pour le Alienware M11x | |
|