| Les joueurs non actif . | |
|
+8PoPoLeNaIn benjidu87 Yak_Luciferwars Yak's DØLU1er Yak's on!zuka Yak'HopelessX9 YKZ MARY Yak L@chieuZz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 19:51 | |
| commentaire en rouge editer par Onizuka
coucou , Voilà y'a beaucoup de joueur dans notre Team qui ne sont plus actif . Comme : tout ceux la hophop bonne nuit sans retour possible blacksmith badboy legendkiller richard matricule ichigo jyago Donc toute ses personnes ,j'leurs et envoyer un MP pour dire k'il ne sont plus dans la team. Et les personnes comme : guegre ===> a mettre en section fun toy ====> a virer steff ==> a garder joue beaucoup mais timide sur le fofo figo ===> a degager bandi ===> pas touche ^^ quinir ==> encore un moi de test et a degager si pas plus de presence benji ===> actifs a lui de voir si il continue en dirt ou pas et rider ==> a degagerabelroad ==> a degager j'v leurs envoyer un mp pour savoir ou il zen sont !! Histoire de tous remettre en odre et de relancer tous cha. voili voilou
Dernière édition par Yak's on!zuka le Lun 3 Mai - 22:38, édité 2 fois (Raison : commentaire perso) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 19:55 | |
| oki cool sa va pas faire de mal un ptit nettoyage de printemps^^ | |
|
| |