| Les joueurs non actif . | |
|
+8PoPoLeNaIn benjidu87 Yak_Luciferwars Yak's DØLU1er Yak's on!zuka Yak'HopelessX9 YKZ MARY Yak L@chieuZz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 19:51 | |
| commentaire en rouge editer par Onizuka
coucou , Voilà y'a beaucoup de joueur dans notre Team qui ne sont plus actif . Comme : tout ceux la hophop bonne nuit sans retour possible blacksmith badboy legendkiller richard matricule ichigo jyago Donc toute ses personnes ,j'leurs et envoyer un MP pour dire k'il ne sont plus dans la team. Et les personnes comme : guegre ===> a mettre en section fun toy ====> a virer steff ==> a garder joue beaucoup mais timide sur le fofo figo ===> a degager bandi ===> pas touche ^^ quinir ==> encore un moi de test et a degager si pas plus de presence benji ===> actifs a lui de voir si il continue en dirt ou pas et rider ==> a degagerabelroad ==> a degager j'v leurs envoyer un mp pour savoir ou il zen sont !! Histoire de tous remettre en odre et de relancer tous cha. voili voilou
Dernière édition par Yak's on!zuka le Lun 3 Mai - 22:38, édité 2 fois (Raison : commentaire perso) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 19:55 | |
| oki cool sa va pas faire de mal un ptit nettoyage de printemps^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 20:07 | |
| LoL oui faut faire un grand tri , par contre si jai mi des noms ki jou encore ou otres , dites le ! bizzz ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 22:39 | |
| j'ai rajouter en rouge ce que j'en pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Lun 3 Mai - 22:51 | |
| loooooooooooool ^^ben bandit keske tu fais ds la liste , tu tais perdu mdrrrr rhoooOO suis pas gentille ^^
D'accord avec toi oni sauf un , abel je suis pas sur (pour sa ke jlai kan mm mi)mai il doit jouer encore nan ? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 7:47 | |
| pour black smith je ne suis pas d'accord il est en stage au mexique il me semble et il nous a prevenu de son absence pour kelke temps ca seras a lui de prendre ca decision en rentrant (car c'est un joueur dirt) pour badboy je ne c'est pas il a eu kelke bleme dans l'irl et du coup on le vois plus pour le moment je propose + de le passer en fun kelke temp et on avise legend killer est connecté tres souvent je l'ai croisé avant hier soir mais c'est vrai pas tres present sur le fofo section fun plutot et toy section fun les autres hasta la vista | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 7:58 | |
| slt heu ptit points
(blacksmith) je croit qu'il avais parlé qu'il allé a l'étranger ou un truc comme sa pour du taf ou école est quil savais pas comments allé ce deroulé part la suite s'il aura le net ou koi enfin je c plus trop donc voila a vous de voire
(badboy) est pour ce gros la bas il m'avais parlé d'un truc quil sera pas la pour un moment je croit que c pour le taf lol idem je c plus trop xD
bon au moin sa donne un peu d'info lol | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 8:01 | |
| lol dolu en méme temps sauf que jetai prend un café avant d'envoyer mon msg xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 9:02 | |
| toy vous etes sur qu'il reviendra? car il a virer les de sont facebook est je le voi plus^^ on va attenddre qu'il reponde a sont message | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 10:21 | |
| Bon alors oki , lol , j'ai deja envoyer les licenciement (lol) a tlm hier soir !!
Donc voila skon va faire, on les enleve de la team , et kan il reviendrons s'il donne des news sur le fofo et kon les sens encore motiver on les remet en yak's direct ,sans suchis !! lol
Et j'leur renvois un mp !! Pr leurs expliquer la chose :)
Donnez votre avis ?!!!!^^ biz | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 10:26 | |
| pas pour black c'est pas correct !! on le laisse dans l'effectif ca coute rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 12:02 | |
| Sa marche Dolu !! ^^ c 'est noter :) J'atend encore des avis , et j'envois les mp ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 12:28 | |
| ui mdr pas black xd j'avait zapper ^^ j'était d'humeur caustique hier^^
pour ce qui et de abel je ne voit pas pourquoi le garder !!!
seul popo peut nous donner des nouvelle de lui et peut etre lui préserver sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 12:41 | |
| loool popo alors? on tecoute ptdr Pr black jlui envois de suite un mp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 15:02 | |
| ouai pour abel y'a que popo qui peux donner des nouvelles
mais sinon abel est venu jouer avec nous sur le DST il n'y a pas longtemps c'est la dernier fois que je l'ai vu online!
sinon tout le reste je suis d'accord sauf celui qui est au mexique ou je ne sais où ^^ pour le reste y'a des gens j'ai pas réusi a suivre toute leurs actualité ^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 15:03 | |
| pour moi je joue toujours, c'est juste que je suis sur 2 jeux a la fois et quand je me connecte sur TM je vais joué 45minutes et je vais déconnecté souvent car je ne vois aucun yakuza de connecté, a part d'ancien membre du style fiasko, kash et zigbar qui sont tous dans la team SPAM :( , j'ai également réduis un peu mon temps de jeu,en raison du lycée(beaucoup de travail), je serais en vacances le 15juin au soir, donc plus présent, voila donc sur ce,a bientôt. PS : et j'ai un gros problème quand je vais sur un serveur, je suis déconnecté au bout de quelque seconde, et ça plusieurs fois de 5 à 10 fois jusqu'à ce que je reçoive un message de configuration de pare-feu, donc si quelqu'un pourrait m'aider^^ merci)
et je joue sur dirt, et bithum mais moins souvent | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 16:00 | |
| abel est encore yak (la preuve il participe avec nous au dst il a fait quelque tour de map ) il a meme le forum yakuza en page d'accueil des qu'il lance firefox mais la petite nuance c'est qui ne poste pas :)
apres a vous de voir si vous voulez le virer ou pas je lui dirais de passez pour eviter sa :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 16:15 | |
| c'est vrai qu'il se fais discret abel sur le fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 18:24 | |
| ben moi j'suis pour qu'il reste , après faut voir avec les autres ?^^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 20:37 | |
| mais faut pas virer abel ! il oue de temps en temps ! xD et il est toujours yak dans l'esprit donc voila...je défend abel, sinon le reste bah rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 22:19 | |
| Pour voir plus clair , la liste de la famille mdr
oni dolu dawk shiraze lucifer diablo guegre niko ekitchi lachieuzz benji abelroad majin steff tedted mary bandi bibix otz crash popo quinir blacksmith
voili voilou^^si j'ai oublier kelkun , dites le ^^ loooool | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mar 4 Mai - 22:33 | |
| Hey chui toujour YAK c juste que je poste pas je suis sur le fofo tout les jours c'est juste que je poste pas. Je train sur le DST.
Je signale par ce post que je serai toujour un YAKUZA BANZAIIIIII :) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mer 5 Mai - 7:19 | |
| Waouh la liste des Yakuza a baissé :'-( | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mer 5 Mai - 14:06 | |
| dans la liste t'a mis Niko...hier pendant le match contre les Spam il portait le tag Spam..enfin p'tetre que c'est un autre Niko je sais pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . | |
| |
|
| |
| Les joueurs non actif . | |
|