Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mer 5 Mai - 14:06 | |
| dans la liste t'a mis Niko...hier pendant le match contre les Spam il portait le tag Spam..enfin p'tetre que c'est un autre Niko je sais pas xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mer 5 Mai - 14:17 | |
| je pensse pas que se soit le meme lol enfin j'espere | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mer 5 Mai - 14:30 | |
| nan je pense pa ke sa soit le mm , j'vais kan mm lui envoyer un mp pr etre sur ! ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mer 5 Mai - 14:32 | |
| Le Spam Niko C'est Un Ancien Fgt Sinon C'est Vraiii Que Juis pas actiif du tout Ig Je me suis complétement délaisser du Jeuuu =x Car Je n'ai plus l'envie d'y Play Pour l'instant Je Pense meme d'arreter d'y jouer définitivement Voiiila... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Mer 5 Mai - 14:37 | |
| rofl bandi passe nous voir de temps en temps quand meme juste pour qu'on rigole enssemble^^ est tkt pas tu y reviendra un jour ou l'autre tmn c'est une drogue mdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Jeu 6 Mai - 7:48 | |
| C'est pas le meme Niko ^^ il y a Spam Nikko et Yak'Niko. voili voilou ^^
De plus pas besoin d'envoyer d'MP à Niko car il avait dit que pendant un moment il ne pourrait pas trop se connecter car il est en pleine reconstruction (rehabilitation) de sa maison et que du coup, il n'aurait plus trop le temps de jouer.
Mais dés qu'il aura fini, il reviendrait, donc pas de soucis. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Jeu 6 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . Jeu 6 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs non actif . | |
| |
|
| |
| Les joueurs non actif . | |
|