TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Demission. Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Demission. Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Demission. Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Demission. Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Demission. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Demission. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Demission. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Demission. Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Demission. Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Demission. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Demission. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Demission. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Demission. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Demission. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Demission. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Demission. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Demission. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Demission. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Demission. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Demission. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Demission. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Demission. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Demission. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Demission. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Demission. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Demission. Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Demission. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Demission. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Demission. Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Demission. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Demission. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Demission. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Demission. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Demission. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Demission. Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demission.

AuteurMessage
Taz
Testeur de Maps Dirt
Taz

Masculin
Loisirs : tmu
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi
ma team : Yak's
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : longtemps

Demission. Empty
02052010
MessageDemission.

Salut a tous,

J'ai, ce soir, décidé de quitter la team Yakusa pour les raisons suivantes:

-Manque d'activités dans la team cross

- Je suis l'un des dernier a jouer sur cross et j'ai pas envie de remonter la team dirt( pas assez de temps ni de motivation)

-problèmes de joueurs inactifs.

Voila sa sera tout sinon j'ai passé d'excellents moments avec vous tous, ce qui n'empêche pas d'en repasser a l'avenir.

A bientot sur les pistes.

Taz
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Demission. :: Commentaires

YKZ MARY
Re: Demission.
Message Lun 3 Mai - 6:21 par YKZ MARY
oé bon aller tous chez les spam ciao
Yak'HopelessX9
Message Lun 3 Mai - 6:59 par Yak'HopelessX9
la renaissance du bitume a fais couler le dirt?! oO
Yak's DØLU1er
Message Lun 3 Mai - 7:46 par Yak's DØLU1er
pfff je me doutais ke tu ne resterais pas longtemps ecoute ta decision ne regarde ke toi bye taz et a + tard sur les pistes!!
Message Lun 3 Mai - 10:04 par kashmiir
J'te trouve dur Mary pour le coup....qu'il aille chez les ER, les VOd'r ou les Spam...sa décision lui appartient... Ne soyez pas aigri, au moins la team Yak se concentre sur le bitume et c'est peut etre pas plus mal comme ça, sinon, vous risqueriez d'avoir des joueurs "fantomes" Dirt.

Quand il n'y a plus de "structure" faut pas s'etonner que les joueurs de compet' se barrent, ça serait "faux-cul" de penser le contraire. Ne voyez pas là, une forme d'insultes, je veux juste que vous ne fassiez pas germer une sorte de rancoeur entre les spam et les yakuzas, c'est tout.

L'esprit Yakuza est toujours dans les coeurs des anciens, faut pas croire.

Love and peace, les Yak" Demission. Icon_cheers
Winter
Message Lun 3 Mai - 10:09 par Winter
Tfaçon, on s'en fou, le dirt c'est nul, je l'ai toujours dit !

Vive le bitume !

Bonne route Taz.
YKZ MARY
Message Lun 3 Mai - 10:54 par YKZ MARY
oé mais la sa commence a faire chier de voir tout le monde se barer y en a marre...
est tkt y a pas de rancoeur entrre les spam est les yak ils ne nous on rien fait !!
bon toute façon j'en ai marre de repetter toujours les meme discour a chaque depart donc voila je dit rien juste que sa m'enerve !!! est j'ai le droit d'etre saouler si je veut lol
enfin bonn les dirteux vous pouvez tous partir maintenant sa vaus pas le cou de rester chez nous apparament comme y a plus de "STRUCTURE"
Message Lun 3 Mai - 11:07 par kashmiir
Quand je parlais de structure, ca concernait le Dirt, pas la team en générale, loin de moi cette pensée Mary.

Et jamais Ô grand jamais je ne t'empecherais de t'enerver, et surtout je ne me mettrais en travers de ton chemin ^^ Une femme en colère, c'est vachement dangereux ^^

Non, mais serieusement te mets pas en boule pour des joueurs qui se barrent comme ça, je comprends d'un coté que ça fasse chier, mais part du principe comme l'a dit Popo je sais plus où : La team se "purge" (même si ce terme est vachement péjoratif, au vu des investissement de certains membres) se qui vous permet de mieux vous recentrer sur vos objectifs, la création d'un LU Road competitive (avec Crash et Otz, c'est deja bien parti, et si Winter reintegre le club...)
YKZ MARY
Message Lun 3 Mai - 11:15 par YKZ MARY
ha ben la c'est une sacrée purge lol on en a vu mais des comme sa sa decourage!!!
dans tout les cas que va ton faire de nos joueur dirt il en reste pas beaucoup moi c'est pour eu que je m'inquiete car y en a qui se sente bien chez nous , y va falloir tout recommencer pour ne pas les laisser de coter !!
onc je sais pas se que seux de la team en pensse on fait quoi ? on reboost un cou le dirt quand meme ou on laisse les dirteux de la team se debrouillier ? lol
Yak's on!zuka
Message Lun 3 Mai - 16:39 par Yak's on!zuka
je préfère fermer ma gueule je pourrais choquer !!!!!
Message Lun 3 Mai - 21:12 par kashmiir
Mais non, Oni, j't'en prie exprime toi !!! Vas y franco, j'pense qu'on est suffisament adulte pour se comprendre, tu crois pas ?
Yak's on!zuka
Message Lun 3 Mai - 22:32 par Yak's on!zuka
un adulte comprendrais qu'ils faut ce serrer les coudes !!! il ne sont pas adulte alors qu'il dégage !!!!

c'est facile de dire que tel ou tel chose ne vas !! mais pour que sa s'arrange faut peut être ce bouger le cul !!!! et pas laisser les autre ce démerder et les laisser en plan

chaque départ me laisse un arrière gout de trahisons !!! et c'est de plus en plus amer mais je reste Yak , j'assume !!!
Message Mar 4 Mai - 8:15 par kashmiir
Alors là, tu as mis dans le mille : ils ne sont pas adultes....ben ouais, ils sont lycéens, ce qui entrainent forcement des personnes qui ont des devoirs le soir, des exams et des révisions. Tu rajoutes à ça qu'a cet age, tu te fixes pas sur un jeu, tu fais des fetes et tu as des poils qui poussent, ben d'un coup, ils ont moins de temps à consacrer à se téléporter leader d'une equipe dirt, de gerer d'autres joueurs et des competes; et surtout tout le monde n'a pas envie de gérer... il faut voir ça aussi.

Je prends pas la défense de ceux qui partent, chacun est libre de son choix, je m'en fous, je l'ai compris depuis que Quinou s'est barré de la team, que j'ai repris la gestion de la LU et que tout les joueurs se sont barrés dans la foulée alors que j'organisais tout (OTZ, CANNA, SNOOP, SPONTEX, etc...)
C'est inherant a chaque depart de leader (Quinou pour la lu bitume et Fiasko pour la lu Dirt), c'est comme ça, ça fout les boules, et je te comprends.

Mais ce qui est génant (pour moi) c'est ta "mauvaise reaction" par rapport à eux : t'a pas ete aussi vindicatif par rapport aux bitumeux...
Là, d'un coup vous etes remontez, et vous virez tt le monde sans menagement, alors que j'avais deja demandé ça il y a une paire de temps et tt le monde faisait sa mijoré... Comme quoi, un coup de sang remet les idées clairs ?!
Bahhhhh; tu m'as jarté des admins, ok, normal, je fais plus partie de la team.....tu m'as envoyé un mail, un mp ? non, que dalle....sympa; là d'un coup tout le temps que j'ai investi pour la team, pour la famille Yak', ça fout les boules.

T'inquietes pas và, le gout amer de trahison, je le sens bien passé.Mais plus etonnant, aprés une bonne nuit de reflexion, j't'en veux meme pas...parce que je t'ai rencontré, et j'sais qu't'es au fond un mec sympa.....juste un peu sanguin.
YKZ MARY
Message Mar 4 Mai - 9:18 par YKZ MARY
tu a fait le choix de partir est de rejoindre une autre equipe c'est normale que tu ne sois plus admin ici !!! on va commencer a laisser des place d'admin a des jouer de la team qui sont motiver est que sa motivera d'autant plus d'aoir un role dans cette team !! apres le pour le mp c sur ok il aurais du l'envoyer mais bon hier il etait enerver lol
est le faite que l'on vire du monde c'est normale il ne vienne plus jouer donc a quoi bon!!
la faut comprendre qu'on soit un peu en stress tu aa vu le nombre de personne qui se barre ? est qui disais qu'il etat fier d'etre yak est d'un cou il retourne leur veste ben forcement c'est chiant ,est sa nous amuse pas de devoir recruter encore du monde on etait bien comme on etait !! surtout si il vienne est reparte toute les 5 min !!
enfin c'est surtout que la team etait une team de pote a la base est les pote se barre tous est pour certain ne revienne meme plus faire un coucou Demission. 696855
est de plus j'aimerais comprendre pourquoi les spam? que vous apporte t'il de plus que nous? est que chercher vous sur tmn? voila sa pourra peut etre nous aider a comprendre pour eu est pas nous!!
Message Mar 4 Mai - 9:41 par kashmiir
YKZ MARY a écrit:
tu a fait le choix de partir est de rejoindre une autre equipe c'est normale que tu ne sois plus admin ici !!! on va commencer a laisser des place d'admin a des jouer de la team qui sont motiver est que sa motivera d'autant plus d'aoir un role dans cette team !! apres le pour le mp c sur ok il aurais du l'envoyer mais bon hier il etait enerver lol

Comme je le disais, je comprends parfaitement que je ne sois plus admin, ça m'etonnait d'ailleurs de l'avoir été jusqu'a présent, aprés je me suis dit que vu que je faisais partit de l'assoc' (oui encore)....mais non, c'est normal que je ne suis plus admin^^ ça n'a rien à voir ensemble. mais il est vrai que le mp je l'ai en travers la gorge.

YKZ MARY a écrit:
est le faite que l'on vire du monde c'est normale il ne vienne plus jouer donc a quoi bon!!
la faut comprendre qu'on soit un peu en stress tu aa vu le nombre de personne qui se barre ? est qui disais qu'il etat fier d'etre yak est d'un cou il retourne leur veste ben forcement c'est chiant ,est sa nous amuse pas de devoir recruter encore du monde on etait bien comme on etait !! surtout si il vienne est reparte toute les 5 min !!

Je me souviens avoir demandé que l'on vire du monde, mais tt le monde s'en foutait un peu, mais bon normal, tout se passait bien ^^ M'enfin, ça va vous faire du bien ce ménage, en y reflechissant bien, vous allez pouvoir retrouver vos petits^^ Et surtout avoir une base plus "saine" pour les recrut... car les 3/4 des joueurs qui rentraient dans la team, n'avaient pas vu la moitié des membres.

YKZ MARY a écrit:
enfin c'est surtout que la team etait une team de pote a la base est les pote se barre tous est pour certain ne revienne meme plus faire un coucou Demission. 696855

Les Yaks sont toujours une team de potes, non ? Et pense-tu que je viendrais autant causer sur le forum si je m'en foutais ?....;)

YKZ MARY a écrit:
est de plus j'aimerais comprendre pourquoi les spam? que vous apporte t'il de plus que nous? est que chercher vous sur tmn? voila sa pourra peut etre nous aider a comprendre pour eu est pas nous!!

Personnelement quand je suis partie des Yakuza, je connaissais deja un bon nombre de spam depuis longtemps. Puis j'ai arreter de jouer pendant 1-2 mois et quand j'ai repris, je suis tout naturelment allez chez eux, car j'avais envie de rouler avec des mecs du meme niveau que moi et qu'il y avait deja un max de joueurs terre competitifs. Mais c'etait surtout une bonne bande de potes de mon age (moyenne 30-40) et j'insiste que c'est surtout pour la terre et surtout ne plus rien gérer etre seulement un joueur, c'est tout, je leur ai dis.

Aprés Fiasko et les autres j'en sais rien, c'est à eux qu'il faut demander.

EDIT : De plus je les ai fait poirauter longtemps avant de postuler chez eux, car quand j'ai virer mon tag', j'ai quand meme eu 4 propositions (dont les spams) et j'ai toujours refuser car j'avais la sensation de vous trahir en laisser si peu de temps entre ma dem. et la recrut avec une autre team. Aprés c'est vraiment un coup du hasard qu'on se soit inscrit un peu tous dans la foulée (enfin zig....je sais pas).
yak's zigbar59
Message Mar 4 Mai - 10:49 par yak's zigbar59
pour ma part au debut je n'ai pas demisioner pour devenir spam ou integrer tel ou tel team ; je voulais rester pépére dans mon coin tout en restant avec mes amis ( dolu , lucifer ect...) ;puis rejoindre une team debut juillet ( je suis rester pratiquement 3 semaine sans team faut dire...) . Apres pour etre franc si j'ai rejoin les spam c'etait surtout pour rejoindre fiasko ; je m'entend super bien avec lui ainsi qu'avec kash ( que j ai revu dans la foulée) et de plus y'avai beaucoup de team qui me peter les c******* pour que je les rejoignent environ 9 en trois jour.... sa en devenait tres vite enerveant .

apres je comprend que sa peut decevoir certain d'entre vous de voir partir autant de joueurs mais je pense que nous garderons tous l'esprit yakuza .
de plus j'ai fais une promesse a dolu ; sachez que se ne sera pas mon dernier message cher vous .
en esperant ne pas trop vous avoir decu.
Legend Killer
Message Mar 4 Mai - 11:27 par Legend Killer
Bonne chance zig mon vieux pote
Moi je suis viré mais c'est comprehensible,il faut des gens actifs pour la maintenir et je ne leur en veux pas du tout.
Bon ben sinon j'espère quand même te retrouver sur les pistes et la bonne nouvelle pour ton BAC
A très bientôt mon ami
LK
Yak L@chieuZz
Message Mar 4 Mai - 11:28 par Yak L@chieuZz
LOOOL biensur qu'on est déçus ! Que sa soit n'importe qui , qui part de la team on sera déçus ! En plus la ,sa n'arete pas , on a pas le temps de dire oufff ke y'en a un autres qui se barre!!!! et y'a des gens ki sont plus sensibles que d'autres et ils veulent savoir "POURQUOIIIIIIIIIIIII" !lol ^^
( Moi perso je laisserais tomber !!! ^^)

autrement ben j'vous souhaite plein de bonheur avec la concurrence mdrrr bisous et a bientôt je pense !!! ( quand on sera OP on fera un petit match amical avec les spam dirt hahahha ) Sa va chierrrrrr ^^ mdrrr

PS: J'aimerais savoir les noms des personnes qui sont dans l'association ? svp markiii ;)
Yak L@chieuZz
Message Mar 4 Mai - 11:41 par Yak L@chieuZz
Lengendkiller , je té envoyer un mp ! j'atd ta tite reponse voili voilou bizzz Demission. Lol
Message Mar 4 Mai - 12:05 par kashmiir
Lachieuzz : liste des membres de l'association --> https://tmn-ykz.forumgaming.fr/discussion-yakuza-f20/liste-des-membres-de-l-association-yakuza-t1991.htm

Reglement --> https://tmn-ykz.forumgaming.fr/discussion-yakuza-f20/l-association-yakuza-t1984.htm
Yak's on!zuka
Message Mar 4 Mai - 12:23 par Yak's on!zuka
kash té plus admin mais je té laisser dans le groupe Yakuza !!! pour le mp je n'y est pas penser !!j'aurais pitetre du !! tu sait que je t'apprécie énormément et que je n'est rien contre ton choix, ton départ et pour moi normal , j'aimerai partir aussi mais moi j'ai pas le droit lol

sinon tu me dit quil sont jeune et quil on d'autre envie que tmn ok mais pourquoi il s'en vont car on leur donne pas ce qu'il veulent !! on essaye de se bouger le cul et il ce casse quand même ,sans nous laisser le temps de mettre des chose en place , je vois pas ce que c'est a part ce foutre de nous , dans la vrai vie les gens qui m'emmerde jlé casse en deux et j'en fait du pti bois , la jlé envoie se faire enculer c'est moins méchant et ya une part d'amour dans la sodomie !!!
et SURTOUT on as rien contre les spam !! on souvent piker des joueurs aux autres team , lol c'est le jeu ^^ moi j'ai rien contre temps quil honore le contrat des serveur^^

legend killer té pas encore virer parle en si tu veut rester !!!

pour ce qui et de l'association vous en faite toujours partis , et pour un moment lol vu les don que vous avez fait vous avez quelque année d'avance xd
Yak L@chieuZz
Message Mar 4 Mai - 12:27 par Yak L@chieuZz
MERCI kash ^^
Message  par Contenu sponsorisé

Demission.

Page 1 sur 1