TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Demission Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Demission Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Demission Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Demission Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Demission Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Demission Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Demission Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Demission Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Demission Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Demission Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Demission Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Demission Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Demission Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Demission Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Demission Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Demission Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Demission Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Demission Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Demission Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Demission Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Demission Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Demission Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Demission Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Demission Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Demission Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Demission Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Demission Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Demission Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Demission Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Demission Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Demission Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Demission Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Demission Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Demission Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Demission Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demission

AuteurMessage
kashmiir
administrateur
administrateur

Masculin

Demission Empty
09022010
MessageDemission

Salut la team,

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot pendant
4 heures, j'ai décider de quitter la team. Pourquoi ? Car après m'être
investit autant ces derniers mois, j'ai l'impression de tourner en rond. Ouais...je
ne suis pas négatif mais je parle surtout pour moi et aucunement aux
autres personnes (elles se reconnaitront) qui travaillent beaucoup pour
la team.

J'en ai juste marre de m'investir, pour des clopinettes. Quand je
vois le bordel (et je pese mes mots) que fut le CEC des EOF, ca me
donne pas envie de continuer à prendre du temps de ma vie IRL à
organiser et à train pour tourner avec des joueurs peu motivés.

Mais ça ne concerne pas seuleument ce championnat, on est 38 joueurs dans la team et pour les matchs, c'est la même galère.

Bref, il n'y a pas que ça, qui m'enerve, en plus des personnes qui
disent s'engager et qui ne respecte pas, ce que je supporte encore
moins, c'est ceux qui pètent leur guelent discrètement dans le dos.....
comprenne qui pourra. Vous voulez discuter la décision des admins, ok
pas de soucis, on est en démocratie, les admins peuvent avoir tord,
mais de là, à ne pas avoir les couilles pour le faire sur le forum.....

Pour moi il y a trop de gens dans la team, c'est un fait, des teams
se gèrent tres bien comme ça et d'autres moins, je ne sais pas dans
quelle direction vont les Yakuzas, et je pense qu'il y a trop d'avis
divergent. Une bonne partie font en sorte d'organiser les matchs, les
compet' Dirt et Road pour les joueurs, car ils le demandent, mais au
final, trop peu sont vraiment sérieux.

Je n'ai plus envie de m'investir pour la team, ça me fatigue et surtout je ne me reconnais plus en tant que Yakuza.

Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, la team m'a enormement apportée, aussi bien en ami que j'ai pu rencontrer en vrai ^^ que le fait d'avoir pris enormement de plaisir à rouler avec eux et d'avoir appris à conduire ^^
Il
y a pas mal de gens que je respecte dans la team et qui le savent, je
ne porterais plus le tag' a partir de ce soir mais je garde la voiture
par respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Demission :: Commentaires

Yak's on!zuka
Re: Demission
Message Mar 9 Fév - 22:22 par Yak's on!zuka
rho drôle de blagues !!! je c'est ce que tu ressent car je le ressent encore en te lisant !! ce qui me casse les couille a moi !! c'est que depuis le début j'ai passer un temps pour les yakuza et qu'as chaque fois que peut tout niquer on as des départ exemple avec winter ,quinou ,gaaaz ,quertis,julchep,otz,snoop,metaleu.......... et la liste et longue

vous aver peur d'y arriver ou quoi !!! je ne dit pas sa pour toi kash car je comprend a 100% ta décision !! je sais le temps passez a ce crever a bosser pour le bien de tous , avec si peut de remerciement au finale !! pas mal de yakuza et d'ancien peuvent avoir des remord avec ta démission car beaucoup en sont la cause !! tout comme moi je l'avoue j'en est eu marre a un moment !! mais rien que pour des gars comme toi ,ton frangin , dolu et quelque autres j'ai eu envie de continuer !!

mais rien qu'avec la section bitum les R avec tout ceux qui sont partis a deux reprise on as eu une équipe d'une force incroyable et la hop on s'en va sans respecter totalement le travail de certain,juste a penser a sa carrière solo , il est ou la l'esprit de famille !!

enfin tout ce que je peut te dire kash !! c'est que jtaime pas comme un gay lol mais té un chik type !! et que tu as apporter énormément a la team , tout comme dawk et (a l'époque winter) tu est l'un des pilier de la team en tout cas essaye de faire une pose et d'y réfléchir et tu verras bien si le gout amer des sushi et passer !!! j'avoue même avoir déjà eu l'idée de monter une autre team avec certain d'entre vous au moment ou quinou et gaaaz ce sont barrer pour des truk de gamin !!! mé bon la team a deja 3ans et a par des serveur on as pas vraiment d'équipe réel pour les matchs , des joueur présent et sérieux au train ou quand il ne faut pas leur courir après avant les match
yak's zigbar59
Message Mar 9 Fév - 22:47 par yak's zigbar59
bah perso je te comprend kash... on a pas les elements pour avoir une reel line up dirt... pas asser de joueurs motive dont moi ;je ne suis plus souvent sur tm car serieux y a casiment plu aucun yak de connecter ( ses deprimant a force!) de plus ; j organise des match qui vire a la catastrophe ... ( phx et aujourd hui ras...) j ai l impression de produire de la merde que se soit en match ou en orga ...
apres est ce que c'est une mauvaise passe ou non?? sa j en sais rien.... mais reflechis bien quand meme kash ; serieux pour moi t'ete l'un des pilier de la team que se soit en orga ou dans le jeu , meme si ton frangin gere aussi :p
bon apres ses ton choix et je le respecte
bye! et a + sur tm!!
Yak' ShiraZe
Message Mer 10 Fév - 1:18 par Yak' ShiraZe
Jpeut comprendre que t'ai parfois l'impression de tourner en rond Kashmiir... Mé Bon jte dirais qui a des hauts et des bas ... C Jamais ni Blanc ni Noir !!!! Mais si tu sent que ta place n'est plus parmis Nous , Jpeut rien en Dire, C ton choix . Mais jtrouve ca ultra dommage de perde un Joueur, hé un gars comme toi dans l'équipe Demission 409231 En plus depuis pas mal de temps tu t'ai vraiment bien impliqué... Apres tu dis que c'est pour des clopinettes... c'est pas ce que jpense , Mais si c'est ske tu ressent okkkk ... Dc, Comme Oni A dis, réflechis y comme meme stp Demission Icon_surprised Bon Jmarrete la pr aujourdhui Demission Lol Jmet un ptit Hs, car ca me pertube la xD :
ce que je supporte encore
moins, c'est ceux qui pètent leur guelent discrètement dans le dos.....
comprenne qui pourra. Vous voulez discuter la décision des admins, ok
pas de soucis, on est en démocratie, les admins peuvent avoir tord,
mais de là, à ne pas avoir les couilles pour le faire sur le forum..... ( T'en kon y est Explique stp Kash , car j'ai limpression que ca me vise legerement !? Demission Confused Demission Affraid Demission Icon_scratch ) Fais ca en Mp si tu prefere, enfin fais ce que tu veut ... Mais en tt qu'a jsuis décu que tu veille arreter ici avc Nous !!! Voila je stop mon blabla .
MAJIN_JEB
Message Mer 10 Fév - 7:25 par MAJIN_JEB
ça c'est tres moche o_O

t'es un des piliers de la team, pense bien a ça. Tu t'es bcp investi, t'a fourni enormement de travail pour la team c'est vrai, mais t'a pas fais ça pour rien ! Si t'avais pas fait tout ce travail (avec les autres qui se reconaitrons) la team n'en serait meme pas la ! ton investissement ici n'est pas vain loin de la.

Moi aussi ça m'enerve de voir qu'on est 40 dans la team et de voir 5 ou 6 "pauvres" types seulement de connecter et dispersé sur autant de serveur différent pour la plupart du temps...
Moi aussi j'en ai eu plusieurs fois marre de TM mais quand j'repense a tout l'monde, a tout les super pote que j'me suis fais, ça me donne envie de rester parmi cette grande famille. Depuis que j'suis Yak j'me suis toujours sentie membre des Yakuza, l'esprit Yakuza fais partie de moi =)

Pour ce qui est des gens qui "pete leur gueule discretement dans le dos" je pense etre visé ici. Si c'est par rapport a la fois ou j'ai poussé mon coup de gueule sur Facebook...Tu crois vraiment que j'voulais descendre qui que ce soit ? Je l'ai pas ecris sur FB pour rien..si j'voulais vraiment nuire a qqun j'aurais été DISCRETEMENT sur Msn avec je n'sais qui et la j'aurais flingué du Yak, mais je suis pas comme ça. J'ai ecris sur Fb justement pour que tout l'monde voit. BREF

sans m'en vanter, je suis le plus ancien des Yak (a l'epoque DBZ), et j'iai subie toute les phase de déclin et de croissance qu'a subie la team et franchement quand je vois un super mec comme toi partir, ça me fait vraiment dl'a peine. Je joue pas avec les sentiments, c'est vraiment c'que j'ressens. ça me fait vraiment chier de voir quelqun comme toi, que je respecte bcp, partir comme ça...

Maintenant c'est ta decision, ça me fait grave chier, mais c'est ta decision alors respect.
ca fait 3 ans qu'on se casse le cul tous ensemble et j'ai la rage que tu parte come ça è_é

Yak un jour Yak toujours...(même a 75 balais j'me souviendrais de ce cris de guerre...)
Taz
Message Mer 10 Fév - 16:16 par Taz
Yop kashmiir,

Tout d'abord je souhaitai te dire que j'ai passé d'agréables moments en ta compagnie sur Tm!
Comme l'on dit tout les autres je pense que tu est un membre important au bon fonctionnement de la team!!!!

Je comprend les raisons pour lesquelles tu veux partir: Le nombre de joueurs est très important mais le problème n'est pas la, c'est le nombre de joueurs inactifs( fofo/tm).C'est sur qu'avec 38 joueurs si on arrive pas a aligner une équipe sa devient problématique! Revenons en aux membres fantômes j'en voit personnellement 3: Rider/Legend killer/RV( je ne vais pas les incendier mais je vais dire ce qui l'en est d'eux selon moi). Pour Rider il dit qu'il ne sera présent que lors des vacances scolaires, pour ses études-> et oui mais on fait touts des études, travail; on a tous une famille, des amis et des loisirs IRL mais on vient quand meme poster un message de temps en temps pour faire évoluer la team! Legend killer a été présent jusqu'a ce qu'il soit accépté en temps que Yakusa, c'est style le gars qui a découvert trackmania il y a quelques mois, a voulu tester l'expérience de la team, maintenant sa le gave il arrete tout sans prévenir personne! RV-> je n'etait pas la quand il est arrivé mais y faudrait vraiment lui offrir des cours de francais parce que la c'est plus possible, les abréviations sa passe, mais ecrire comme un gamin de 11 ans qui vient tout juste de découvrir le portable alors qu'il en a plus de 40....
(voila mais je tient a préciser que je ne sais pas si ils ont prévenus les admins qu'ils devaient s'absenter pendant une période indéterminée)

Ce qu'il faudrait faire c'est monter comme pour le bitume une line up de gans motivés pour faire des compets ect ect.... avec entrainements réguliers, matchs amicaux sans pour autant etre obliger de passer sa vie sur tm, juste des personnes motivées pour atteindre les plus haut sommets et obtenir la gloire et les louanges d'autres joueurs!^^

Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire, j'espère que tu vas revenir sur ta décision kashmiir!! :)
yak's zigbar59
Message Mer 10 Fév - 17:28 par yak's zigbar59
taz pour ce qui est de legend c ma faute... j ai carrement oublié de prevenir qu il ne serai pas present ses temps ci a cause de sont boulot je tien a m'en escuser aupres de lui ainsi qu a la team....

apres je suis tout a fait d accord avec toi ; il faut constituer une line up dirt pour motiver les gens ;) et recommencer a voir un peut plus de monde en piste ....
Yak'HopelessX9
Message Mer 10 Fév - 19:39 par Yak'HopelessX9
Alors là je suis sur le cul . . . Pas Toi Kash Pas Toi avec tout ce que tu a pu fournir pour la team depuis que je suis rentrer chez les yak tu est la tu te bat pour la Team, Tu te defonce a fond. On sais tous que ces derniers temps c'est dur surtout pour vous, Admins et organisateurs de match.

apres j'en reviens sur le point du coup de facebook certes on en a parler sur Facebook mais apres quand tu est venus poster sur le fofo j'ai participer aussi avec toi ^^ donc bon oui je me sens visée aussi
je me sens aussi visé sur le faite que je fais pas grand chose pour la team J'ouvre ma gueule mais je fais rien je l'admet mais moi et l'orga sa fais 2 . . .

ensuite le faite qu'il y ai 40 membres sa ba je pensais pas qu'on étais autant sans mentir oO il y a beaucoup de monde que j'ai jamais vus alors oO
et pour la line-up Dirt ou Bitume certes on reclame on reclame nous joueur mais perso si sa commence a faire sa perdre des personnes importante a la team sa peux attendre . . . c'est pour sa que je voulais re-faire des soirée detente ou invasion au moins no prise de tete et que de la bonne humeurs alors que la avec les matchs c'est tendus et tout enfin voila quoi tout sa pour dire que Kash si c'est ton choix je le respecte mais reflechis bien avant car tu n'est pas rien dans la team ;)
YKZ MARY
Message Mer 10 Fév - 19:53 par YKZ MARY
ouch c'est pas cool sa franchement sa fait chier que tu nous quitte mais comme le dit oni réfléchit bien t'en va pas sur un cou de tete sa fait quand meme longtemps que tu est dans la team tu t'es bien investit est je pensse que c'est dommage de tout claquer comme sa .
enfin voila sa fait super chier j'avoue que j'ai un peu de mal a voir des joueur est ami comme toi partir de la team !! en plus la team commence a reprendre pas mal de joueur qui ne venait plus reprenne le jeu, la team va remonter dans quelque temps j'en suis sur !
donc ba voila fait comme tu veut sache que tu restera toujours un yakounet pour moi ^^
bizz kash Demission 696855
benjidu87
Message Mer 10 Fév - 20:25 par benjidu87
euh bah un peu bouleversé la de cette nouvelle, mon ordi avait grillé j'étais donc parti en racheté un illico presto pour ne pas vous abandonner.

Il est vrai que a mon avis vous(pas seulement kash)vous donnez beaucoup trop pour des petits cons qui se foutent complètement des efforts que vous faites,que trackmania a beau être un jeu, pour crée une team et la mener a bien cela nécessite beaucoup de travail, et donc de joueurs motivés qui sont prêt à s'engager et non à venir tester un jeu,jouer pendant une période,se rendre compte que pas mal de joueurs on un tag devant leurs pseudo et ils veulent donc faire comme tout le monde,aller dans une team pour le plaisir d'avoir un Tag sans savoir vraiment à quoi ça leur sert surtout pour s'arrêter de jouer quelques temps après.Donc voilà mon avis en tout cas Kash bah je respecte ton choix mais je suis vraiment déçu que tu partes,mais bon, un grand merci pour tout ce que tu as fais pour la team,j'espère te revoir un de ces jours.
Yak's on!zuka
Message Mer 10 Fév - 20:46 par Yak's on!zuka
et oui 40 joueurs et pourquoi une si grosse team
car si on as pas plein de jouer on as du mal a aligner
une équipe de 4 pour un match !!
comme le disait majin deja a l'époque dbz
je me suis vu moi tout seul contre bst ou fia ,
seul pour représenter la team et je me suis pas sauver pour autant
au contraire sa ma pousser a me battre ,
ceux qui ne viennent pas au match s'en foute
ce n'est pas eux qui on les remontrance des autres équipes
pour le manque de respect , et la mauvaise image que l'on donne ,
je me suis toujour interposer pour defendre les yakuza ,
au début de la team (en 2007) je découvrait internet et le monde des pc ,
mais je n'est pas eu peur rien que pour cette team , a mapper , bosser sur le fofo ,
parcourir des millier de tuto ,crée un serveur ,une assoc , organiser des match des évènement ,
crées une camaraderies le tout certain s'en souviennent en connexion 56k ,
on a été un moment la risée de plusieurs team , on as été souvent prit pour des con,
des noob , des lascars, on as critiquer notre travail ,
et on as évoluer quand même on as toujours eu la tête haute ,
on eu des super match avec la line-up bitume ,
des mega joueurs et pourtant avec tous sa on nous laisse comme des cons
sa ce barre a la première occas laissant tout le monde derrière a se démerder a remonter la pente , perso j'en est marre d'avoir un team auto ecole ,
des que nos joueur on un bon niveau il ce tire ,
mais reflechisser quand vous faite sa , nous les admin qui passons plus de temps
pour vous que pour nos famille !! on est quoi pour vous !!
et hop un claquement de doigt trois ligne sur le fofo et c'est fini les yakuza ,
mais franchement quand on regarde notre charte (loyauté , respect,honneur)
vous ne comprenez pas quoi dans ces trois mots !! j'en est marre de voir partir des amis de la team
comme winter gaaaz et now mister kash ,
parcque démotiver par des joueur peut soucieux du travail qu'on vous offre
pour votre confort et amusement sur ce jeu en ligne !!

et pour être franc autant l'être voila la raison de ma si longue absence ,
malgré mes bouleversement familiaux et autre problème financier m'ayant contraint
de quitter famille et amis et région je me suis retrouver un ans a vivre
chez mes beau parents dans une pièce de 20 m², a 3 ,
donc déjà niveau mental c'est pas top , ensuite et arriver un accident du travail
qui ma ruiner le dos pendant 3 semaines sa a été une absence forcer sur le fofo
a cause des medok au même moment plus de net deux mois hormis des passages
sur le net via le macdo !!! quand je voyait la team fiasko kash ou dolu m'attendait ,
ils voulais toujours mon autorisation,il n'osait pas prendre les reines n'osant pas
prendre le fauteuil du demi-boss encore tiède , les mots ne suffisait plus il me fallait
les mettre dans le bain
(pendant ces même temps des joueur des R ce sont barrer car vu que je n'était pas la , bah rien ne ce faisait , les joueur ce barre en disant ya pas de match alors jme tire , mdr mes les gars si il voulait des match il ce bougeait leur pti cul et proposait d'autre team en duel , la sa aurait été l'esprit d'équipe , si un membre n'est pas la on prend la relève ou ce soutien)
j'ai donc décider de prolonger mon absence afin d'obtenir des résultat
de la part de nos admin , et a mon retour j'avoue avoir été fier
de voir fiasko , dolu,kash se montrer tel des boss ,blinder de projet ,d'initiative ,
et surtout bourrer de talent car sa leur a obliger a passer la ou j'était passer !!!
sa leur permis d'évoluer énormément ,
fiasko et devenus aussi voir plus fort que moi sur les configuration serveur
kash a méga assurer sur le fofo 'il as même fait des chose que je ne comprenais pas encore
, dolu et devenu un skinneur de fou (malgré des début difficile hien padawan ^^=) ,
en gros on as une équipe d'admin super polyvalente car avant , leur insertion en temps qu'admin
je faisait toute ces tache seul ,

alors ok kash je comprend que tu et envie de te casser mais pense y a fond ,
car tu as beaucoup donner , et tu as encore beaucoup a donner alors vise plus un break ,
mais la démission me parait un solution
disproportionner ,
enfin j'avoue que ma longue absence a fait subir de gros changement
mais sa a permis de voir qui tenait réellement au yakuza ,
alors bravo a ceux qui sont rester vous etes des vrai frere !!!
par contre vous etes des feignant
respecter juste un peu les match car en plus de laisser des yakuza en plan ,
vous faite passer la team pour une bande de noob
et surtout voila le résultat avec la demission de kash !!!

de toute façon si il n'y as aucun effort ,
on ne feras plus de match et
on se consacreras as font sur l'évolution de trois serveur

le dirt 40k/80k
le bitume 40k/80k
et le tmu

oui j'aimerais un serveur tmu car j'aime bien certain mode

on se foutras a fond dans le mapping et on présenteras plus aucune équipe en match sur ce ,, action ya du taf !!!!!
YKZ MARY
Message Mer 10 Fév - 20:59 par YKZ MARY
gg oni c'est exactement ce que je pensse mais que je n'arrive pas a formuler :)
PoPoLeNaIn
Message Mer 10 Fév - 21:25 par PoPoLeNaIn
Yak un jour Yak toujours ! perso je resterait >< et si je peux alléger les admins en travail donner moi :S meme si j'ai un niveau faible :S j'esseye dêtre toujours la au match >< enfin bref les mots me manque et franchement kash on veut pas te perdre Demission 696855 j'espere que tu va revenir sur ta décision
Yak'Blacksmith
Message Mer 10 Fév - 21:34 par Yak'Blacksmith
Je dois dire que j'ai pas vu venir cette annonce, je reste un peu sur le cul quand je lis sa :s. Je comprend tout a fait que tu en ais marre de te casser la tete pour le fofo et la team alors que tu vois que certaines personnes s'en fouttent un peu : pas de présence sur le fofo, sur le jeu et tout. En ce qui conscerne le nombre de joueur, je suis d'accord avec le fait qu'il y en ait trop, en effet, je pense qu'il y a un bon tiers de la team que je n'ai jamais vu jouer sur tm...

Franchement, j'espere que tu va repenser a sa kash et que tu changera d'avis, car sa me ferais un peu chier que tu parte de la team, sur ce, prend la décision qui te convient le mieux ;)

J'espere a bientot ;)
Yak' ShiraZe
Message Mer 10 Fév - 23:22 par Yak' ShiraZe
Moi ca me fais énormement chiiiier que tes oser pensé nous Quitter !!!! Jte reconnais pas la ;) Meme si on se connait pas vraiment mé bon ca s'est normal ... Sinon jaime pas les grands discours c pas ma spécialité :D Mais Oniii , Popo on vrmt bien résumer la chose !!! Tkt jvous oublis pas les autres ... Demission Lol Mais en fin de compte vs connaissez moins le Mister Kash ke nous les anciens de l'équipe Demission Icon_rr Donc cela vouss parez souate une perte ... Mais pas autant ke pour Moi et Certains !!! Srx ca m' ecoeure ... Voila tout ! Demission 176694 Demission 631902
Yak'HopelessX9
Message Jeu 11 Fév - 0:39 par Yak'HopelessX9
j'ai plus de mot mais j'ai encore envis de dire: Kash fais pas le con tu viens bien qu'il y a des gens qui tiennent a toi ici alors je boussile pas tout sur un coup de tete ;) fais une pause sa te fera du bien ;)
perso que tu parte sa me fais bien mais alors bien chier comme a pas mal de monde ici et c'est vrai que quand j'ai vu "demission" poster par "kash" j'ai sortis un gros OMG pas lui!!!!!!!!!!!!
donc bon apres la balle est dans ton camp mais je pense que les plus anciens ont tres bien resume
et j'ai juste envis de dire (sa c'est moi) que je suis desole de vous avoir fais passer comme des abruti :S
et que perso je resterais car on forme tous une famille ici ;)
benjidu87
Message Jeu 11 Fév - 7:18 par benjidu87
ouai j'y est encore pensé pas mal de temps et je trouve ça dommage que tu partes après moi je suis un peu "nouveau" donc bah ce qu'on dit les plus ancien et juste,et je suis prêt à vous aider dès que vous le voudrez.et pour kash bah réfléchi bien c'est dommage mais bon voila.
Message Jeu 11 Fév - 12:36 par kashmiir
Merci pour tout vos messages.
ichnus
Message Ven 12 Fév - 8:39 par ichnus
Cher Kash, surpris de ta démission mais pas de tes propos. C'est en effet frustrant de voir que les autres ne s'impliquent pas autant que l'on aimerait. C'est pareil partout mon cher, dans tous les domaines. Mais c'est grâce à ceux comme toi, les admins en général et autres passionnés que ces team existent et que se tissent des liens sur la toile. En quittant les Yaks, tu risques de tomber dans la même problématique ailleur. Il y a toujours une locomotive qui tire les wagons, tu en fais partie et les témoignages le prouvent. En ce qui me concerne je suis dans la parttie wagon, dans le passé je l'ai bien exprimé en expliquant ne pas pouvoir m'impliquer énormément et que si ça ne convenait pas aux Yaks, que j'étais près à quitter le team. Peux-être cerais-ce le cas un jour?? Looool J'étais presque décidé à démissionné, non pas pour les mêmes raisons que toi mais justement par manque de présence de ma part et par respect pour le team et les organisateurs, je considérais ne pas être à la hauteur des attentes. Mais..... ambiance sympa et gens respectueux tout comme toi cher Kash, j'ai eu bcp de plaisir à rouler en ta compagnie et j'en aurai encore même si tu ne seras plus un Yak (dur).
Alors!!! réfléchis encore un peu avant ta décision finale!!
Quelle que soit ta décision elle sera respectée par tous, pas comprise peut-être, mais respectée.
Ciaooooooooooooooooo Kash
Ichnus
OTZ
Message Ven 12 Fév - 18:53 par OTZ
@oni: pour l'histoire des R, de ce que je me rappelle, il y avait un noyau dur composé de crash, canna, bebe, et moi. On s'était lancé dans l'esl et puis sa avait merdé car on perdait les matchs (2 sur 3 en fait). On a alors cherché un effectif plus nombreux avec un level considérable. Personnellement je cherché à tater un peu le gros niveau et chez yakuza ça aurait mis trop de temps. Maintenant, dans cette line-up, crash est toujours là, bebe est toujours affiché dans les membres connecté dans les 48 dernière heures et moi je passais quelque fois pour voircomment vous alliez bien que je n'écrivais pas de messages. C'est pas si mal...

ARF Kash. On aura peut-être l'occasion de se croiser quelque part Demission 516505
Yak's on!zuka
Message Ven 12 Fév - 19:19 par Yak's on!zuka
OTZ a écrit:
@oni: pour l'histoire des R, de ce que je me rappelle, il y avait un noyau dur composé de crash, canna, bebe, et moi. On s'était lancé dans l'esl et puis sa avait merdé car on perdait les matchs (2 sur 3 en fait). On a alors cherché un effectif plus nombreux avec un level considérable. Personnellement je cherché à tater un peu le gros niveau et chez yakuza ça aurait mis trop de temps. Maintenant, dans cette line-up, crash est toujours là, bebe est toujours affiché dans les membres connecté dans les 48 dernière heures et moi je passais quelque fois pour voircomment vous alliez bien que je n'écrivais pas de messages. C'est pas si mal...

ARF Kash. On aura peut-être l'occasion de se croiser quelque part Demission 516505

cher otz lol ^^ certain de mes propos même si tu et citer ne concerne pas tout les noms donner dans mon poste pour toi et pour bebe c'était entre vous et moi vous êtes entrer yakuza pour les r et pour les compette et si plus de compette vous partier vous deux , on savait a quoi s'attendre si nous ne respections pas le contrat (moral) éditer entre nous donc ne t'en fait pas je n'est aucune animosité en tout encontre ou celle de bebe !!! et même si vous êtes partis et comme tu as su le dire toi et bébé même en n'étant plus yakuza vous avez toujours la et très présent , la preuve vous êtes toujours prêt a jouer des match avec nous , preuve que les sang yakuza coule en vous , tout comme kash et autre yakuza on sera marquer a vie par cette team !!! voila bizzz otz

ichnus même si je te connais pas trop , comme tu la dit tu n'est pas super présent , mais tu la dit au départ donc on sait a quoi s'attendre , le truk réelle reprocher a certain c'est de dire je veut faire le match et hop personne en entrainement et dur de présenter tout les joueur au match , ce qui a pour résultat a l'organisateur du match d'aller s'excuser pour ceux qui ne sont pas venu alors que lui était la !!! toi tu as ta place et sa ne fait pas partis de la politique yakuza de virer des joueur car il ne font pas de match , simplement faut que tout le monde comprenne que donner sa parole c'est bien mais la respecter sa c'est honorable petit scarabée ^^
Message  par Contenu sponsorisé

Demission

Page 1 sur 1