Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
18042010
C'est Fini
Voila je quitte la team. J'ai passé d'excellent moments avec vous mais il est temps que je passe à autres choses, ce qui s'est passé pour le dernier match en road, la reponse de Crash qui veut partir car ma reponse lui a pas plu ou encore le message de Majin m'ont fais comprendre que je n'avais plus rien à faire ici
et voila ce ke je craignais le +est arrivé j'en etais sur on peux pas s'investir a fond constament pour ke personne ne suivent derriere!!! les mecs c'est super decourageant tous le monde veut tous faire mais personne ne bouge sont cul tous le monde s'engagent sur des competes et personnes ne train ou va au compete on a un effectif enormes et on ne peut pas aligner 3 joueurs A KOI SERT LA TEAM ALORS!!! perso ca commence a m'usé dur aussi @Fiasko un big merci pour tous le taf ke tu as effectué au nom de l'esprit yakuza! je te souhaite bonne chance pour la suite mais sache ke tu peux tjrs compter sur moi !!! la grande question du moment est :MAIS KI VA ETRE LE PROCHAIN????????
la grande question du moment est :MAIS KI VA ETRE LE PROCHAIN????????
Je pense que sa sera moi . . . mon post est déjà créer donc bon!
sinon fiasko ta réponse en effet je l'ai pas réellement appréciée j'ai eu l'impression que tu me prennais pour un lacheur or j'ai expliqué pourquoi je n'ai pas pu être présent donc forcement c'est pas passer comme une lettre a la poste
o putain... fiasko t'ete la personne que je respectait le plus dans la team ; sa me desole que tu t'en aille mais je comprend aussi ton choix ... que faire maintenan??? je me pose la question .
ba ecouter faite ce que vous voulez moi je reste je me voi meme pas dans une autre team lol c'est meme pas penssable !! c'est pas parcceque quelqu'un part que vous devez tous partir c'est trop facil lui si il part c'est parcequ'il en a marre de repeter toujours la meme chause de se casser le cul pour rien alors que vous quelle est votre raison c'etait a vous de faire bouger les chause au lieu de sa, vous parter aussi en nous laissant comme des idiot... faite se que vous voulez moi je resterai est si je peu faire quelque chause pour servir dans la team dite le moi donner moi des ordre est je l'ai ferai !!! born to be yakuza......
Mary meme si je dis que je part enfin serieux je n'en ai aucune envie (hein oni les mp mdr) donc bon la c'est bon voyant que fiasko décide de s'en aller on va dire que sa ma fais réagir et je vais m'investir certes pas beaucoup mais je vais le faire déjà rien que pour le DST donc voila je stop la parenthese car il s'agit ici du post de démission de fiasko oO
Dim 18 Avr - 14:36 par Yak' ShiraZe