Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
18042010
C'est Fini
Voila je quitte la team. J'ai passé d'excellent moments avec vous mais il est temps que je passe à autres choses, ce qui s'est passé pour le dernier match en road, la reponse de Crash qui veut partir car ma reponse lui a pas plu ou encore le message de Majin m'ont fais comprendre que je n'avais plus rien à faire ici
et voila ce ke je craignais le +est arrivé j'en etais sur on peux pas s'investir a fond constament pour ke personne ne suivent derriere!!! les mecs c'est super decourageant tous le monde veut tous faire mais personne ne bouge sont cul tous le monde s'engagent sur des competes et personnes ne train ou va au compete on a un effectif enormes et on ne peut pas aligner 3 joueurs A KOI SERT LA TEAM ALORS!!! perso ca commence a m'usé dur aussi @Fiasko un big merci pour tous le taf ke tu as effectué au nom de l'esprit yakuza! je te souhaite bonne chance pour la suite mais sache ke tu peux tjrs compter sur moi !!! la grande question du moment est :MAIS KI VA ETRE LE PROCHAIN????????
la grande question du moment est :MAIS KI VA ETRE LE PROCHAIN????????
Je pense que sa sera moi . . . mon post est déjà créer donc bon!