Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [HardWare] Encore un monstre sorti de chez Asus ! Ven 26 Fév - 14:09 | |
| Asus vient donc de nous révéler un nouveau bolide directement sorti de ses usines : la carte graphique HD5970 ROG (Republic Of Gamer) Ares. La HD5970 ROG Ares est dotée d'un PCB maison, de deux GPU cadencés à 850MHz (au lieu de 725MHz en fréquence de base), 4Go de GDDR5 cadencé à 1200MHz (au lieu de 1000Mhz en fréquence de base) sur une double interface 256bits. A cela s'ajoute un ventilateur maison de 100mm pour un meilleur refroidissement de la carte vidéo, ainsi que 3200 Stream Processors. Notez que cette carte graphique monstrueuse embarque pas moins de 3 connecteurs PCI-Express (deux en 8 broches et un en 6 broches) ! Cette carte vidéo d'Asus, qui avouons-le, a de la gueule, n'a pas encore de date de disponibilité ni de prix. Sachez qu'étant disponible qu'en série limitée, la HD5970 ROG Ares vous coûtera certainement plus d'un rein. Note : Remerciements à muropaketti.com pour son image. Source : PcGen | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [HardWare] Encore un monstre sorti de chez Asus ! Ven 26 Fév - 14:13 | |
| | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HardWare] Encore un monstre sorti de chez Asus ! Ven 26 Fév - 14:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HardWare] Encore un monstre sorti de chez Asus ! | |
| |
|