Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [HardWare] Un monstre directement sorti de chez Asus ! Dim 14 Fév - 14:48 | |
| Après avoir sorti de nombreux produits impressionnants, comme l'Asus G73JH-A1, Asus revient maintenant avec une HD5870 plutôt spéciale : la HD5870 ROG Matrix. Au design noir ravageur, cette HD5870 possède des caractéristiques intéressantes : 1600 Stream Processors, un GPU cadencé à 900MHz (au lieu de 850MHz) et la GDDR5 cadencée à 1225MHz (au lieu de 1200MHz). Son principal atout réside dans le fait que cette carte graphique ne possède pas 1Go mais 2Go de GDDR5 ! Cette carte vidéo très haut de gamme possède deux alimentation PCI-Express 8-pins, pour un overclocking encore plus poussé. A noter la présence d'un bouton "Safe" à l'arrière de la carte, permettant de remettre la carte aux fréquences d'origine. Aucune information concernant la date de disponibilité et le prix de la carte n'a été divulguée ; vous pouvez cependant vous attendre à une note très salée... Voilà donc quelques images de la HD5870 ROG Matrix, pour la contempler avant de pouvoir l'acheter. Source: PCGen | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [HardWare] Un monstre directement sorti de chez Asus ! Dim 14 Fév - 15:38 | |
| jai le droit de dire OMG? | |
|
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [HardWare] Un monstre directement sorti de chez Asus ! Dim 14 Fév - 15:41 | |
| je le veux elle coute cb? | |
|
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HardWare] Un monstre directement sorti de chez Asus ! Dim 14 Fév - 15:44 | |
| le prix n'est pas encore communiqué xD | |
|
| Sujet: Re: [HardWare] Un monstre directement sorti de chez Asus ! Dim 14 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [HardWare] Un monstre directement sorti de chez Asus ! Dim 14 Fév - 15:48 | |
| j'ai oublier de préciser que la Carte Est bien évidement compatible CrossFireX xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HardWare] Un monstre directement sorti de chez Asus ! | |
| |
|