| ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p | |
|
+6MAJIN_JEB Yak L@chieuZz Quinou77 Yak's on!zuka ykz tedted Canna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 17:00 | |
| Jte souhaite un très bonne anniv L'AMI (Quinou) =p Lui qui est agé de ces 20 ans aujourd'hui !! plein de bonheurs et tout que tu soit gaté jte souhaite tout plein d'amour la santé etc ... XD ( je sais c'est pas la fin de l'année mais j'enticipe :D) nan sans rire eclate toi bien mec et encore bone aniv !! Une tite question que je me suis toujours demender ^^ Quand on est né a une dtae proche de Noel, Pour les KDO c'est Mieu ou pas XD ? BIzz | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 18:10 | |
| héhé bonne annif quinou tu rentre dans le monde des grands^^ en meme temps on as pas tout les jour 20 ans alors fait tout ce que tu aime ^^ et profite de cette journée | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 18:25 | |
| Cimer les mecs!!!!! :D et pour les cado c kiff kiff. J'ai souvent entendu: " tiens, c pour ton annif et ton noel.." sa depend des gens si c des crevard ou pas.. lol Nan jgoleri, le plus gros pb, c le tps car jpeux pas faire une putin de grosse soirée. Sinon jorai acheter une piscine et jorai fait une ORGIE En tout cas cimer mn pti cannabis et merci a VOUS TOUS OSI JE VOUS AIME :D | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 18:30 | |
| Re bonne anniversaire Quinou ! LOL | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 18:57 | |
| bon annif coach quinou !!!!! lol mdr moi mon père est né le 25 décembre ^_^ | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Mer 10 Déc - 21:53 | |
| Bon anniversaire l'Quinou arose ca bien. | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p Jeu 11 Déc - 0:30 | |
| Bonne Aniiif Quinou fo préparé un méchant Pet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p | |
| |
|
| |
| ENCORE UN ANNIV !! chez les yakuza =p | |
|