Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [HardWare] Le record du monde d'overclocking CPU à nouveau battu ! Dim 14 Fév - 15:41 | |
| Équipé d'une excellente carte mère DFI LANparty UT P35-T2R, d'un processeur Intel Celeron LGA775 347, de RAM OCZ ainsi que quelques dizaines de litres d'azote liquide (LN2 pour les intimes), TiN fait des ravages dans le monde de l'overclocking. Il a monté son Celeron 347 à une fréquence de 8199,5 MHz, soit 8,1995 Ghz (ndlr : dommage de rater la validation à 8200 MHz de si près). TiN bat donc le précédent record de AndreYang, qui était établi à 8182,7 MHz avec un processeur d'Intel, un Celeron 356. Une autre barre mythique est dépassée par TiN : celle des 2 V pour le vcore. Notez que, si la validation est de 8199,5 MHz, TiN a réussi à dépasser la barre des 8200 MHz, mais n'a pas pu valider l'overclocking suite à une erreur de "fichier corrompu". Pour les lecteurs les plus réticents, voici l'image de CPU-Z montrant le Celeron 347 avec une fréquence supérieure à 8200 MHz. Notez aussi que l'intérêt d'un tel overclocking ne réside que dans la prouesse technique, puisqu'un processeur haut de gamme overclocké à 4 GHz battrait à plat de couture ce Celeron sur de nombreux benchmarks. Source: PCGenSource: Hwbot | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt