Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [HardWare] Le record du monde d'overclocking CPU à nouveau battu ! Dim 14 Fév - 15:41 | |
| Équipé d'une excellente carte mère DFI LANparty UT P35-T2R, d'un processeur Intel Celeron LGA775 347, de RAM OCZ ainsi que quelques dizaines de litres d'azote liquide (LN2 pour les intimes), TiN fait des ravages dans le monde de l'overclocking. Il a monté son Celeron 347 à une fréquence de 8199,5 MHz, soit 8,1995 Ghz (ndlr : dommage de rater la validation à 8200 MHz de si près). TiN bat donc le précédent record de AndreYang, qui était établi à 8182,7 MHz avec un processeur d'Intel, un Celeron 356. Une autre barre mythique est dépassée par TiN : celle des 2 V pour le vcore. Notez que, si la validation est de 8199,5 MHz, TiN a réussi à dépasser la barre des 8200 MHz, mais n'a pas pu valider l'overclocking suite à une erreur de "fichier corrompu". Pour les lecteurs les plus réticents, voici l'image de CPU-Z montrant le Celeron 347 avec une fréquence supérieure à 8200 MHz. Notez aussi que l'intérêt d'un tel overclocking ne réside que dans la prouesse technique, puisqu'un processeur haut de gamme overclocké à 4 GHz battrait à plat de couture ce Celeron sur de nombreux benchmarks. Source: PCGenSource: Hwbot | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [HardWare] Le record du monde d'overclocking CPU à nouveau battu ! Ven 26 Fév - 14:20 | |
| c'est a dire je comprends pas c koi en fait? | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HardWare] Le record du monde d'overclocking CPU à nouveau battu ! Ven 26 Fév - 14:32 | |
| ba en gros il a fais une prouesse quand tu overclock un composant c'est augmenter sa fréquence pour qu'il aille plus vite et lui il a quadruplé (enfin presque ^^) la puissance de son Processeur apres el but? montrer que l'on peux faire quelques chose d'enorme en matiere d'overclocking mais comme dis dans l'article un Processeur quad core cadenser a 4Ghz explose largement cette exploit mais regarde les photos tellement la fréquence étais énorme le Processeur chauffais de trop et il a du refroidire tout sa a l'azote liquide (qui ce qui gélé son socket ainsi que son processeur ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HardWare] Le record du monde d'overclocking CPU à nouveau battu ! | |
| |
|