| MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! | |
|
+7BandicOoL Yak' ShiraZe Quinou77 kashmiir YKZ KMAFiasko YKZ MARY Yak's DØLU1er 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Dim 14 Déc - 16:47 | |
| rhoooo sa c'est cool elle et jolie !!! les golf est trop bien gogogoogo dolu^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Dim 14 Déc - 17:54 | |
| Mazette t'as bien gatée le pere noel ^^ belle bagnole elle claque en noir :P par contre le cabriolet par chez toi tu vas pas beaucoup en profiter !!^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Dim 14 Déc - 17:59 | |
| hihihihi, wé tu m'etonne le cab', c'est pas la region loool Et niveau acceleration, ca gere? Les drifts et les wall hit, ca va ? ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Dim 14 Déc - 18:15 | |
| jolie!!!!!!!! :) bj le pere noel ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Dim 14 Déc - 23:05 | |
| Mdrrrr Kash !!!! Ouai ca va jla trouve classe srx , un bon ptit modèle :D Et si tu rajoute le A pr YAK la sra bellisimo :D mdrrr Sn sympa le pere noel ctannée :P | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Lun 15 Déc - 1:09 | |
| ahh niikel la plaque tout comme la tuture le pere noel ta gaté x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Lun 15 Déc - 7:38 | |
| bon en faite g'travaillé dur le samedi et certain soir pour me la payer et ainsi je remplace ma 2eme voiture (seat toludo ) trop pourri et oui un pure modele et une ligne indemodable GG moi | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Lun 15 Déc - 17:41 | |
| hihi j'aimerai bien voir la voiture apres un wall hits ^ sinon gg dolu elle est belle ^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Lun 15 Déc - 18:10 | |
| Elle et trop belle je voulai m'acheter ca en 2eme voiture mais ma femme ne voulai pas pff... a la place de ca on a acheter une saxo 1.5 D xD. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Lun 15 Déc - 19:46 | |
| mdr ^^ une saxo ^^ en plus 1.5 ^^ rho bah test pas le wall hit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Lun 15 Déc - 19:54 | |
| lol la saxo allez dawk au boulot convainc ta femme en plus c'est un vrai quatre place donc le siege auto ou le rehausseur et hop la marmaille on 'sarrache mais franchement c'est bien sympa a rouler!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Lun 15 Déc - 23:37 | |
| Haaa les femmes !! ha oauiiii Dawk !!?? :D mdrrr elles si connaisent rien !!! mdrrrr !! GG DOLU ;) | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Mar 16 Déc - 20:22 | |
| gg elle est sympa et sa doi avoir pa mal de patate car c super leger ^^ jai un pote qui a la meme mai en GTI elle fait 130 ch jcroi. attention les yeux! lol | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! Jeu 18 Déc - 9:08 | |
| gg belle caisse doluuu je kiff !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! | |
| |
|
| |
| MON NOUVEAU JOUET !!!!!!! | |
|