| record du monde | |
|
+3MAJIN_JEB Yak' ShiraZe Yak's on!zuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: record du monde Ven 4 Juil - 10:53 | |
| 02/07/2008 TRACKMANIA BAT UN RECORD DU MONDE EN VIDEO ! Lancé il y a maintenant un peu plus de deux mois, le jeu gratuit TrackMania Nations Forever est devenu un véritable phénomène du jeu vidéo. Proposant de parcourir à toute vitesse à bord de bolides les circuits les plus spectaculaires en solo comme en multijoueurs et offrant des outils de création simples et efficaces pour créer ses propres circuits ou encore ses vidéos, le jeu a su séduire un nombre incroyable de joueurs à travers le monde. Ils sont déjà plus d’1,5 millions de joueurs à avoir créé un compte et chaque jour en moyenne 15 000 nouveaux joueurs rejoignent l’immense communauté TrackMania.
Le précédent jeu gratuit TrackMania sorti en 2005 (TrackMania Nations) détenait le record de la plus grande course automobile online avec 132 joueurs sur un même circuit, record homologué par le fameux livre « Guiness World Records ». La sortie de TrackMania Nations Forever et son immense popularité ont permis de dépasser ce prestigieux record avec une course online de 250 participants ! Un record que nous vous proposons de revivre grâce à une incroyable vidéo montrant 250 participants rouler à pleine vitesse sur un circuit des plus spectaculaires. Du jamais vu !
Lien vidéo en streaming
Téléchargez la vidéo (50 Mo)
Réagir dans le forum
source = http://www.trackmania.com/fr/
| |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan