| record du monde | |
|
+3MAJIN_JEB Yak' ShiraZe Yak's on!zuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: record du monde Ven 4 Juil - 10:53 | |
| 02/07/2008 TRACKMANIA BAT UN RECORD DU MONDE EN VIDEO ! Lancé il y a maintenant un peu plus de deux mois, le jeu gratuit TrackMania Nations Forever est devenu un véritable phénomène du jeu vidéo. Proposant de parcourir à toute vitesse à bord de bolides les circuits les plus spectaculaires en solo comme en multijoueurs et offrant des outils de création simples et efficaces pour créer ses propres circuits ou encore ses vidéos, le jeu a su séduire un nombre incroyable de joueurs à travers le monde. Ils sont déjà plus d’1,5 millions de joueurs à avoir créé un compte et chaque jour en moyenne 15 000 nouveaux joueurs rejoignent l’immense communauté TrackMania.
Le précédent jeu gratuit TrackMania sorti en 2005 (TrackMania Nations) détenait le record de la plus grande course automobile online avec 132 joueurs sur un même circuit, record homologué par le fameux livre « Guiness World Records ». La sortie de TrackMania Nations Forever et son immense popularité ont permis de dépasser ce prestigieux record avec une course online de 250 participants ! Un record que nous vous proposons de revivre grâce à une incroyable vidéo montrant 250 participants rouler à pleine vitesse sur un circuit des plus spectaculaires. Du jamais vu !
Lien vidéo en streaming
Téléchargez la vidéo (50 Mo)
Réagir dans le forum
source = http://www.trackmania.com/fr/
| |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 13:00 | |
| Terrible la Vidéo ca c du Reccc !!!! Mais ofaite vs arrivé a play avc la vue du cockpit comme ca ?? Elle déchire cte vuuue !!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 16:23 | |
| 250 mais c'est enorme !!!!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 16:25 | |
| woo ça c'est du server 250 personnes^^ sinon Shi la vue cockpit elle est pas dispo dans le jeu juste dans l'editeur de replay | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 17:05 | |
| oé et c'est bien dommage que cette vue et pas dispo ^^ je roulerai toujour comme sa ^^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 17:30 | |
| 250 0_o bha gg a eux =) déja ka partir de 50 je lag a 250 j'imagine pas =S | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 18:12 | |
| dans tmn il y avait un serveur espagnol ou il y avait cette vu a la place de la vue 3 classic et franchement bien plus de sensation du faite de voir tout le cockpit ki se balance dans les virolo!!!!! dommage ke l'on ne puissent plus la voir loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 18:52 | |
| Imaginez le 1er sur 250 (tout fiéro le gars ^^) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 21:37 | |
| - Fgt Bandi.Yak's a écrit:
- 250 0_o bha gg a eux =) déja ka partir de 50 je lag a 250 j'imagine pas =S
comme moi lool | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: record du monde Ven 4 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: record du monde | |
| |
|
| |
| record du monde | |
|