| (Refusé) Recrutement Alex | |
|
+12Yak' ShiraZe ichnus Kamy Dawk BandicOoL Yak's DØLU1er Yak'HopelessX9 Yak's on!zuka MAJIN_JEB PoPoLeNaIn kashmiir alex35 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex35 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : Handball mon jeu : nation et united mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Alex login : Alexandrerichard ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 5mois Réputation : 9 Points : 9 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 10:20 | |
| - Votre Speudo dans Tmn : Alex - Votre Login dans TMN : Alexandrerichard - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) : Tous les jours a partir de 17H et tout le week end/mercredi - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? : Les serveurs de tech - Pourquoi les Yкz ? Car je trouve que vous êtes une bonne team, vous êtes des gens sérieux etc.... -Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir : Kami - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous) : Alexandre richard j'ai 17 ans je suis au lycée en 1ère Voilà - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Humm... Le niveau d'un Yak :D - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je penses vous apporter pas grand chose que les autres membres mais j'aimerais vraiment faire partir de votre team voilà Merci a tous
Dernière édition par alex35 le Lun 28 Sep - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 12:06 | |
| Yop, Deja bienvenue sur le fofo et peux tu editer ton message en repondant à ce questionnaire stp, tu fais un copier coller. - Votre Speudo dans TMN. - Votre Login dans TMN. - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? - Pourquoi les Yкz ? -Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ce que nous recherchons : Des joueurs au bon esprit est notre priorité. Le niveau est important mais n'est pas déterminant sur votre candidature. L'esprit de partage et de bonne ambiance doit être votre priorité. Une fois rentrer chez nous, vous ferez partie intégrante de la Famille. De plus vous devez être motivés et disponibles pour la Team et pour les membres si besoin est. | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 12:14 | |
| répond a se questionnaire est on verra si tu sera pris ^-^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 13:14 | |
| salut alex ! bienvenue a toi ! mais... tu dis avoir le niveau d'un yak ?....alors tu dois beaucoup varier xDDD on est des gens serieux ?....euh qui est le menteur qui lui a dit ça ? ptdr
a part ça j'te souhaite bonne chance pour ton recrutement ^^ passe regulierment sur nos serveur et sur le forum | |
|
| |
alex35 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : Handball mon jeu : nation et united mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Alex login : Alexandrerichard ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 5mois Réputation : 9 Points : 9 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 15:15 | |
| Okii Merci Majin_Jeb Et tkt je passerais souvent sur votre serveur et le fofo :D Mais y a t'il un tag de teste ?? | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 15:55 | |
| hum boy att les chef ^^ des qu'il seront passez il te diront si oui ou non tu a ton tag de test ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 16:52 | |
| salut et bonne chance pour ton recrutement , ton tag de test te sera fournis dans un delai de 7 jours , en gros une fois que beaucoup de membre aurons donner leur avis^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 17:27 | |
| Hey Boy bienvenus a toi sur le Square Yakuza =D
hummm c'est vrai qui ta dis qu'on étais serieux xD car perso moi et popo c'est du flood a tout va et sur les piste toujours a faire les cons xD
sinon pour ton tag comme te la dis oni tu devras attendre un peu pour que les nembres actifs voyent ta candidature ;)
sinon n'hésite a faire un tour sur Le Modlap Arena pour nous montrer ton niveau de yakuza ^^ (qui selon les nembres peux enormement varier xD)
Donc Voila bonne chance a toi Boy et n'hesite pas a flooder le forum xD et a faire cramer tes pneus sur le modlap ou tout simplement avec nous =D (n'hésite pas non plus a nous rajouter en amis pour savoir sur quel serveur on tourne ^^) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 20:57 | |
| bienvenue alex35 un petit breton ca fait plaisir je me sentirais moins seul !!!! donc on est principalement ici pour le plaisir et surtout pour retrouver ces oufs de Yak alors bonne chance pour ta recrut kenavo!!
Dernière édition par Yak's DØLU1er le Lun 28 Sep - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 21:01 | |
| Heyy Alexxx Bonne chance pour tn recrutement x) ! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 7:32 | |
| Yop alex. Bienvenue sur le fofo,tu est un joueur de bithume ou un terreux ? | |
|
| |
alex35 Victime
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 8:46 | |
| Merci a tous et heuu Je suis plutôt plus fort sur le bitume que sur la terre voilà :D | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 9:59 | |
| Alors va faire des chrono sur le Modlap Arena, c'est un de nos serveurs bitume. | |
|
| |
Kamy Porte Flingue
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Plein de choses :¨P mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Depuis 20 ans ! Réputation : 9 Points : 30 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 10:24 | |
| Héhé bonne chance Alex ! par contre si t'es pas Gay tu pourras pas rentrer dans la team mdr | |
|
| |
ichnus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quelque part ... Loisirs : nombreux... dont trackmania biensûr mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : sur trackmania depuis début 2009. Réputation : 11 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 12:01 | |
| Bravo pour ton recrutement alex Au plaisir de te voir sur les pistes Ichnus | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 12:37 | |
| Bonne chance pour ton recrute ... On te laisse une chance alors la gache pas .... Viens svt ici mettre de lambiance & sur le jeu pareil a + Alex Ps : Tu t'est pas foulé pour ton pseudo ggggrrrrr | |
|
| |
alex35 Victime
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 13:56 | |
| Lool Tkt pas en espérant vous voir bientôt sur les pistes :D | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 15:59 | |
| Salut Alex bienvenue ^^
Bon je vois que tous le monde à l'air d'etre ok donc je vais t'envoyer ton tag de test par mp et hesite pas allez sur modlap arena ou nos serveurs de train, moi je suis plutot terre donc pour se croisée cava etre dur ;)
A bientot | |
|
| |
Kamy Porte Flingue
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Plein de choses :¨P mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Depuis 20 ans ! Réputation : 9 Points : 30 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Mar 29 Sep - 18:05 | |
| Tous des gays les joueurs de Terre, oui oui je l'affirme....(je risque quand même gros face aux grand et tout Puissant Fiasko...sa rattrape hein :P) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Jeu 1 Oct - 19:12 | |
| Je viens de t'envoyer ton tag de test bienvenue parmis nous (regarde tes mp) | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Jeu 1 Oct - 21:01 | |
| Bienvenue en test chez nous. | |
|
| |
alex35 Victime
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Ven 2 Oct - 14:52 | |
| Merci Bien :D | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Ven 2 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Sam 3 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Sam 3 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex | |
| |
|
| |
| (Refusé) Recrutement Alex | |
|