| (Refusé) Recrutement Alex | |
|
+12Yak' ShiraZe ichnus Kamy Dawk BandicOoL Yak's DØLU1er Yak'HopelessX9 Yak's on!zuka MAJIN_JEB PoPoLeNaIn kashmiir alex35 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex35 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : Handball mon jeu : nation et united mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Alex login : Alexandrerichard ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 5mois Réputation : 9 Points : 9 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 10:20 | |
| - Votre Speudo dans Tmn : Alex - Votre Login dans TMN : Alexandrerichard - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) : Tous les jours a partir de 17H et tout le week end/mercredi - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? : Les serveurs de tech - Pourquoi les Yкz ? Car je trouve que vous êtes une bonne team, vous êtes des gens sérieux etc.... -Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir : Kami - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous) : Alexandre richard j'ai 17 ans je suis au lycée en 1ère Voilà - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Humm... Le niveau d'un Yak :D - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je penses vous apporter pas grand chose que les autres membres mais j'aimerais vraiment faire partir de votre team voilà Merci a tous
Dernière édition par alex35 le Lun 28 Sep - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: (Refusé) Recrutement Alex Lun 28 Sep - 12:06 | |