| [refusé]Demande de Alex | |
|
+5kashmiir YKZ KMAFiasko BeBe bart alex35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alex35 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : Handball mon jeu : nation et united mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Alex login : Alexandrerichard ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 5mois Réputation : 9 Points : 9 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:13 | |
| Slt alors voila ma demande Je m'apelle Alexandre j'ai 12 ans j'habite a Rennes Je joue a tm depuis 7 mois Mon login de tm : alexandrerichard Je suis 49 000 au ladder j'ai tm united voila a++ | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:35 | |
| mon cher alex, sans vouloir te vexer, ta description manque de détails, et cest ecrit recrutement fermé mais si tu veut te faire remarquer,viens roulr avec nous sur yak tech arena en france ou sur yak quebec
moi je suis sur yak quebec jusqua tard donc ne te gene pas!! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:37 | |
| tu es assez jeune mais si tu as un bon niveau pourkoi pas
vien sur notre serveur se soir Yak fun tech ver les 21h30 ji serai et je te testerai et je te dirai si ya des chances ke tu soi recrutes a+ | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:45 | |
| bebe je crois que tu est francais donc ca va etre dur pour lui detre au rendez vouscar auquébec a cette heure la on soupe... mais moi je meferais un plaisir de lui dire si il a des chances | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:46 | |
| Les recrutements sont OFF | |
|
| |
bart Kamikaze
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:47 | |
| effectivement fiasko mais si un joueur est excellent et en plus il veut etre recruté pour yak'kid et non les regulieres
moi je dit quon doit le voir rouler avant | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 14:00 | |
| L'age pour entré dans la team est de 16 ans minimun ta prèsentation est nul , donc je suis désolé mais ça va pas le faire. Pourquoi, très simple apparement tu n'as meme pas pris la peine de lire notre règlement pour les recrutements tu aurais vu ce qu'on demandé comme renseignement, tu vois que c'est off mais pas grave rien a faire je fais ma demande comme même au moin tu aurais pu essayer de te faire connaitre sur le forum ou nos servers....
Moi Voila ce qui me dérange Bart c'est de voir que des mec postulent en mettant 2/3 infos minimun et basta on se renseigne pas... qui le connait dans la team pour lui apporter un soutien ?? pour l'instant personne en plus Yak's Kid c'est fini, maintenant c'est réservé a nos enfants ou à des jeunes de toutes confiance ou qu'on connait bien.
Après le jours que 1 Yak's ou plusieurs Yak's rencontrent un jeune ou moin jeune et que ya un bon feeling etc etc moi je suis prêt a accorder une exception mais la pfffff.... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 14:32 | |
| Oui, je suis d'accord avec Fiasko. Il n'ya pas si longtemps, on a etablie un reglement pour le recrutement qui stipulé que la limite d'age est de 16 ans, personne n'etait contre.
Donc desolé Alex, mais ta demande est refusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 14:47 | |
| Ta demande est refusé car c'est marqué dans le reglement limite d'age 16 ans | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 19:40 | |
| recrutement OFF , désoler alex ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 21:08 | |
| looooooooooool reviens dans 20 kilos comme dirais On! | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Jeu 26 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex | |
| |
|
| |
| [refusé]Demande de Alex | |
|