| [refusé]Demande de Alex | |
|
+5kashmiir YKZ KMAFiasko BeBe bart alex35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alex35 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : Handball mon jeu : nation et united mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Alex login : Alexandrerichard ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 5mois Réputation : 9 Points : 9 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:13 | |
| Slt alors voila ma demande Je m'apelle Alexandre j'ai 12 ans j'habite a Rennes Je joue a tm depuis 7 mois Mon login de tm : alexandrerichard Je suis 49 000 au ladder j'ai tm united voila a++ | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:35 | |
| mon cher alex, sans vouloir te vexer, ta description manque de détails, et cest ecrit recrutement fermé mais si tu veut te faire remarquer,viens roulr avec nous sur yak tech arena en france ou sur yak quebec
moi je suis sur yak quebec jusqua tard donc ne te gene pas!! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de Alex Mer 25 Mar - 13:37 | |
| tu es assez jeune mais si tu as un bon niveau pourkoi pas
vien sur notre serveur se soir Yak fun tech ver les 21h30 ji serai et je te testerai et je te dirai si ya des chances ke tu soi recrutes a+ | |
|
| |
bart Kamikaze