Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: TRES IMPORTANT pour les nouveaux Mer 4 Mar - 2:28
Pour ceux qui sont lvl 30 et +, il existe une quête qu'on peut faire tous les jours et qui rapporte bcp d'xp!!! A ne pas oublier donc si vous voulez devenir haut lvl un jour^^
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: . Mer 4 Mar - 12:35
ué la quéte a Eunice un bon gain d'exp sans rien faire^^
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: TRES IMPORTANT pour les nouveaux Mer 4 Mar - 17:19
je changerai le terme "sans rien faire" pour ma part xD Faut être riche si tu fais cette tout les jour ù_ù
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007