| CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] | |
|
+3Yak' ShiraZe Ykz Niko YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 18:53 | |
| Niko & Toy est ce que vous pouvez jouer lundi ou mardi car les Vodr ne peuvent pas ce week end donc pour lundi ou mlardi soir vers 22h car moi je quitte à 21.00 le temps de rentré me connecter etc pas avant 22h | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 21:08 | |
| yop et moi je suis du matin donc au dodo a 21h mais je suis ok pour lundi ou mardi soir a 22H | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 21:46 | |
| C'est cool merci de faire l'effort Niko je sais ce que c'est manque plus que Toy | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 21:52 | |
| Pas de PB Fifi jusqu'au bout on lache rien! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 21:53 | |
| Jsp yora pas de soucy pour ce match ... en tt K si c bon gagné le les gars !!!! A+ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Sam 15 Aoû - 1:53 | |
| Non je ne peux pas, je boss de jour, dsl. :( | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Sam 15 Aoû - 1:54 | |
| Jour ici = soirée chez vous. je suis dsl! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Sam 15 Aoû - 7:48 | |
| C'est pas grave Toy c'est moi qui suis désolé de devoir vous imposez un jour de semaine, je m'arrange toujours pour qu'on fasse les match le week end mais la c'est pas possible :'( | |
|
| |
VODR yra Victime
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : France Loisirs : Trackmania mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 01/05/2006 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Sam 15 Aoû - 12:54 | |
| Je vois que pour vous aussi c'est dur de trouver un creneau...
Il se peut que l'on soit juste 2 pour le match chez nous, si il faut ca va se faire en 2vs2^^
On se tient informé | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Sam 15 Aoû - 14:35 | |
| lol oué on est bien partie pour 2vs2 et pour lundi je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Lun 17 Aoû - 8:46 | |
| Fifi je suis au boulot choix de la map la 27 confimation pour ce soir????? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Lun 17 Aoû - 11:34 | |
| Je sais pas si moi j'ai le droit de jouer car je ne me suis pas inscrit au debut de la compet, mais ce soir je peut peut etre jouer ( si ma connection le veut bien et suivant l'heure a laquelle je rentre de mon boulot ), donc si je peut faite le moi savoir et je vous dirais si c'est bon pour moi ;) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Lun 17 Aoû - 12:37 | |
| Il n'y a que les inscrits qui peuvent jouer je crois. | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Lun 17 Aoû - 16:11 | |
| ouais je vien de voir sa sur le réglement, tampsi sa sera pour une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Lun 17 Aoû - 20:38 | |
| Toutes façon personne n'est venu ce soir du coté des Vodr, j'espere que les admins du cmt vont autoriser le match demain soir car avec Niko on prefere perdre en match que gagné par forfait Sinon merci de te tenir dispo Blacksmith mais tiens toi pret pour les prochaines competes ^^ | |
|
| |
VODR yra Victime
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : France Loisirs : Trackmania mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 01/05/2006 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Mar 18 Aoû - 19:31 | |
| Rolala desole les Yak....
Je suis rentré de week end lundi soir plus tard que prévu, j'ai zappé le match et l'organisation... Chez nous tout le monde est plus ou moins en vacances ou week end prolongé du 15 aout donc on n' a pas pu assurer...
En ce qui concerne ce soir on est 2 à pouvoir jouer et on voudrait jouer, j'ai trouvé votre serveur alors si vous avez envie on peut faire le match a 22h00 ou un peu plus tard si ca vous arrange.
Vous nous trouverez sur notre serv de train
Vodr CMT Essonne mdp: test22
Voila en esperant vous voir ce soir les Yak ;)
Encore un big desole de la part des vodrs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] | |
| |
|
| |
| CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] | |
|