| CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] | |
|
+3Yak' ShiraZe Ykz Niko YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 18:53 | |
| Niko & Toy est ce que vous pouvez jouer lundi ou mardi car les Vodr ne peuvent pas ce week end donc pour lundi ou mlardi soir vers 22h car moi je quitte à 21.00 le temps de rentré me connecter etc pas avant 22h | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 21:08 | |
| yop et moi je suis du matin donc au dodo a 21h mais je suis ok pour lundi ou mardi soir a 22H | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: CMT match contre les Vodr 2[Urgent!!] Ven 14 Aoû - 21:46 | |
| C'est cool merci de faire l'effort Niko je sais ce que c'est manque plus que Toy | |
|
| |