| demande de sujet particulier ! | |
|
+7Yak'HopelessX9 YKZ KMAFiasko Yak_Luciferwars Quinir thomas5454 Yak'Toy diablo-lord 11 participants |
Auteur | Message |
---|
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 13:00 | |
| je voudrais savoir s'il y a sur le fofo un sujet sur la vie de tout les jours jme suis di ke sa pouré etre pa mal si yen a pa! Ske je ve dire sur vie de tout les jour c tout se ki passe par la tete comme je c pa (il y a des étudiant par exemple comme moi e dotre et ki on des probleme sur leur devoir ou otre kestion dla vie ) ou les adultes comme bokou dotre peuvent je c pa parler de leur boulo ou nimporte je pence ke sa pouré aider a tous nous conaitre un pe mieu ! SVP doné votre avis PS : je suis convaincu ke sa pouré marcher !! bon jeu a tous | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 14:19 | |
| Bien cela a de l'allure... | |
|
| |
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009