| demande de sujet particulier ! | |
|
+7Yak'HopelessX9 YKZ KMAFiasko Yak_Luciferwars Quinir thomas5454 Yak'Toy diablo-lord 11 participants |
Auteur | Message |
---|
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 13:00 | |
| je voudrais savoir s'il y a sur le fofo un sujet sur la vie de tout les jours jme suis di ke sa pouré etre pa mal si yen a pa! Ske je ve dire sur vie de tout les jour c tout se ki passe par la tete comme je c pa (il y a des étudiant par exemple comme moi e dotre et ki on des probleme sur leur devoir ou otre kestion dla vie ) ou les adultes comme bokou dotre peuvent je c pa parler de leur boulo ou nimporte je pence ke sa pouré aider a tous nous conaitre un pe mieu ! SVP doné votre avis PS : je suis convaincu ke sa pouré marcher !! bon jeu a tous | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 14:19 | |
| Bien cela a de l'allure... | |
|
| |
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 17:11 | |
| moi je suis dacord avec toi diablo-lord sa pourait etre pas mal une rubrique
vie courante
avec diférent genre de discution poster pas les gens
svp crée une rubrique pi au pire ci sa ne marche pas rien de plus complquer de la suprimer
merci au modérateur
a+ et bon jeu | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 19:04 | |
| Salut les Yak's
bon je te propose autre chose on la fais sur un autre fofo mes bon on verra les avie des autre yaks faire un sujet sur les présentation des personne en photo voire a quoi on ressemble dans la vie
Sujet Présentation des membre
violat a vous de voire nous on avais bien déconné @+ IG | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 20:09 | |
| Plop ben on a deja les discutions Yak's ici https://tmn-ykz.forumgaming.fr/discussion-yak-f20/ ou en faite on parle de tout et de rien ya aussi un sujet ou avait tous mis nos photos etc mais je le retrouve plus après ya moyen de refaire quelques choses de plus structurés mais la faut attendre que Onisama revienne ou sinon pendant mes vacences j'essyerais de voir si j'arrive a faire les modifs normalement oui, mais je prefere quand c'est le grand chef qui fait parce que.... ben c'est le grand chef^^ Mais bonne idées à exploité mais après quand tu seras habitué du forum tu verras que les Yak's se livrent beaucoup dans differents post ( lol bienvenue chez les floodeurs) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 23 Juil - 23:18 | |
| LOL ? :D Ca sert a riiiiiiiiiien Diablo !!!! Ca va servir a koiii tu ve analyser & comparer ??? T psy ? mdrr C pas le but ici ... Le truc c de dire skon ve dire c tout .. ( et autant ke ca soit interresant ) Mais la tu me fais trop rire !!! Futiiile !! stu ve me connaitre ou ns connaitre pose les bonne Questions hahaha A+ Ps : Jreviens sur le sujet Si ta des questions .......Sur je c pas Pose ! Mé sn c pas un face de bouk ici kan meme alé Bye | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Ven 24 Juil - 10:58 | |
| ok ok sa marche mé c t juste histoir de proposé des truc apré vous décidé moi chui kun porte flingue lol bon allé bon jeu a touss ou bonne vacance | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Ven 24 Juil - 20:09 | |
| T'inkiete Diablo t'as raison de proposer des choses, les idées c'est fais pour etre partager meme si tous le monde n'a pas le meme point de vue ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Ven 24 Juil - 20:59 | |
| X2 fiasko tu as parfaitement raison.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Sam 25 Juil - 0:34 | |
| xDDDDD shishi pourquoi te sent tu visé ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Sam 25 Juil - 6:59 | |
| mdr pourquoi tu te sens visé, pourtant tu me connais quand je vise quelqu'un generalement je suis plus saignant mais je visé personne je disais juste une vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Sam 25 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Sam 25 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Sam 25 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 6 Aoû - 22:39 | |
| yopyop je faisait un tour de fofo (depuis le temps lol ) et que vois-je xd
pour ton info diabolo la section Yakuza kid a du être,non pas supprimer mais réorganiser c'est a dire que maintenant ,il n'y a que nos enfants qui en font partie et plus aucun jeune nouveau pilote yakuza !!! ,
voila maintenant c'est clarifié^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 6 Aoû - 22:59 | |
| Yooo Oni^^ ça fait plaisir de te voir !! tiens chope une merguez au passage :p | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Jeu 6 Aoû - 23:01 | |
| et hop ^^ lol elle et un peu chaleur ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Ven 7 Aoû - 1:20 | |
| cool re oni content de te voir ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Ven 7 Aoû - 2:52 | |
| Onni is Back ! Content de te voir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! Mar 11 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de sujet particulier ! | |
| |
|
| |
| demande de sujet particulier ! | |
|