Bon je crée ce sujet parce que ce soir je me suis décidé à essayer de faire une voiture grace à tous ces tuto.
Seulement j'arrive à rien faire du tout que ce soit fair sa voiture, ses jantes, néon, stickers... Le pire c'est que je regarde tout les com et je vois tout le monde tranquille qui y arrive.
J'ai photofiltre et BXTBmp, mais après je trouve ça trop mal expliquer à moins qu'il faille avoir déjà quelques compètences. Si il faut savoir des truc en plus des tuto laissez tomber mais sinon j'aimerais savoir:
-où on range des voitures pck même en téléchargent et en suivant le sujet "où mettre les trucs..." je vois pas de nouvelle voiture s'ajouter dans le jeu
-A un moment, il faut copier un lien "de la voiture" de je ne sais pas où (pour ne pas effacer...). Bref, j'ai rien compris.
-Dans le sujet jante, il y a un truc .rar qui nous est donné quand on ouvre c'est la voiture à plat??? C'est la dessus qu'il faut se démerder à peindre quelque chose. J'ai bien remarquer la roue mais on peut faire une voiture à partir de ça.
-et les stickers, je suis le tuto jusqu'au premier enregistrrement (de la methode noob en plus) après tu te retrouves avec une couche alpha. Franchement j'ai cherché mais impossible de la trouvé.
Bref, un peu d'aide me serai utile parce que les tutos ils m'ont plus énervé qu'aidé.
Merci d'avance!!!
ps: j'en ai marre de ne pas pouvoir faire ds créations avec vous :(((
Mer 22 Oct - 1:56 par Dawk