| demande de mariage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: demande de mariage... Jeu 4 Oct - 21:33 | |
| salut les Yak's, je viens de me rendre compte que j'avais pas fais ma demande en mariage :silent: ...alors c'est 1 genoux à terre et la main sur le coeur, que je sollicite votre attention bienveillante :shock: afin de recueuillir une pauvre ame en detresse :( qui representera, (dans la limite de ses possibilitée :suspect: ) les YaKuZa's hart club band, sur les bitumes enflamés du track, et ensembles, ALLONS BOUFFER D'LA TEAM BORDEL ... ga | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de mariage... Jeu 4 Oct - 22:38 | |
| loooooooooooooooooolll
trop fort bien sure qu'on récupère ton n'ame lol | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demande de mariage... Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| bon ben y'a + qu'a me filer le code de la team, et g 1 requette, chef...j'peu laisser mes couleurs, :oops: | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: demande de mariage... Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| LOOL gaaaZ biensur ke t parmi nous ....^^ mé y reste la cérémonie du sake pour te declarezr vraiment yakuza :D é pour t couleurs je ve bien car jlé trouve pas mal :p mé le ik c ke je c po si toré assez de place pour mettre YKZ en rouge jone rouge é gaaZ avc t colors ....!! Dc fo voir man ... Tien moi o courant é stu ve lé colors dla team el st sur le fofo jte laisse chercher !! MDRRR + | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 4:47 | |
| rhhhhhaaaaaaa y'a pas de pitié chez les yak'z, chui une buse en infor. tu peu pas imaginer le temps que ca m'a pris pour trouver et concrétiser 3 couleurs :x chui juste bon derriere 1 manette... | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 5:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 5:25 | |
| |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 5:38 | |
| bienvenue chez nous gazzzzz ça fait plaisir | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 16:37 | |
| merci à tous, ça fait cho au coeur d'etre accueuilli com ca :( | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 16:55 | |
| bienvenu gaaaz moi j'ai froid au coeur pour toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 17:40 | |
| lol l'ancien macaber a garder des reste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 17:43 | |
| sinon oui on n'est très chaleureux lol alors te baisse pas devant nous lol sinon | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 17:56 | |
| - ykz ON!ZUKA a écrit:
- lol l'ancien macaber a garder des reste lol
oh j'y pensai plus | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 19:39 | |
| onizuka: sinon oui on n'est très chaleureux lol alors te baisse pas devant nous lol sinon MDRRRRRR djodjo mé sen moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mariage... Ven 5 Oct - 21:02 | |
| je regarder tes score pas mal !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de mariage... | |
| |
|
| |