| [Refusé]RECRUTEMENT ice02 | |
|
+11yak'FR'RV27 Dawk BandicOoL MAJIN_JEB Yak' ShiraZe yak's zigbar59 BeBe YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 Yak'Toy ice02 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ice02 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : montreal Loisirs : motocross mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tour je joue depuis : je jou depuis 2 ou 3 mois
| Sujet: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Ven 3 Juil - 20:55 | |
| Mon login: ice02 Mon pseudo:ice02 Mon temps de jeu :8a10h semainne Mes anciennes teams :0 Mes serveur préférés :dd derty fun yakusa labo Pourquoi les Ykz? :a cause de toy et rv des tipe tres simpatique et je croi que la time est simpatique i tou | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Ven 3 Juil - 20:56 | |
| Yo ice! Content que tu t'es inscris, et bonne chance avec ton recrutement... | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Ven 3 Juil - 23:30 | |
| hummm encore un dirteux xDDDD bon dolu va avoir du taff en rentrant pour netoyer xDDDD
bienvenu a toi | |
|
| |