| [Refusé]RECRUTEMENT ice02 | |
|
+11yak'FR'RV27 Dawk BandicOoL MAJIN_JEB Yak' ShiraZe yak's zigbar59 BeBe YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 Yak'Toy ice02 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ice02 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : montreal Loisirs : motocross mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tour je joue depuis : je jou depuis 2 ou 3 mois
| Sujet: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Ven 3 Juil - 20:55 | |
| Mon login: ice02 Mon pseudo:ice02 Mon temps de jeu :8a10h semainne Mes anciennes teams :0 Mes serveur préférés :dd derty fun yakusa labo Pourquoi les Ykz? :a cause de toy et rv des tipe tres simpatique et je croi que la time est simpatique i tou | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Ven 3 Juil - 20:56 | |
| Yo ice! Content que tu t'es inscris, et bonne chance avec ton recrutement... | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Ven 3 Juil - 23:30 | |
| hummm encore un dirteux xDDDD bon dolu va avoir du taff en rentrant pour netoyer xDDDD
bienvenu a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 0:11 | |
| Oui un autre Dirty Dancer lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 1:28 | |
| Aaaaah Ice ça me fait plaisir de te voir postuler chez nous pour moi c'est oui pour ta période de test, on va avoir un bonne team Dirt avec toutes les recrues de ces derniers temps^^
Bienvenue à toi et dans le week end je t'envoye ton tag de test
Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 11:19 | |
| hummm faudrais que je voye le niveau allors xDDDD (car one me dis que je suis l'un des meilleurs dirteux de la team ( perso je toruve pas xDDD) enfin bref j'essayerais de te voir jouer a l'occas mais pas today car il y a les qualifs du MLC qui se finissent et je suis que 93 SR donc faus que j'ameliore tout ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 14:13 | |
| Crash, Ice02 n'est pas de ton niveau ni du mien p-e, mais il suis de près, je trouve qu'il s'améliore de jour en jour et il prend nos conseils et les mets en pratique. C'est un gars très sympa, un bon pot... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 15:30 | |
| apres tout ce qu'on recherche aussi c'est une bonne entente xDDDD | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 16:08 | |
| Good Luck pour ton recrutement !!!!!!!! c'est moi le Best dans la terre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Sam 4 Juil - 17:14 | |
| héhé c'est vrai Snoop t'es pas mal entre toi Crash dure de dire qui est le meilleur sur terre bon allez je me dévoue c'est moi la bête de la boue :p | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 3:10 | |
| salut ice02 on ses deja croisé sur lako yakusa...perso je te trouve très bon et très cool ; tout le profil qu'on attend d'un yakuza....( enfin je crois ) en tout cas bonne chance pour ton recrutement !!! ps: message envoyer a 5h10 du matin!!! ( peut pas faire meeiux) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 10:29 | |
| Euh moi je peux faire mieux xDDDD hier a 4h30 du mat j'etais encore en train de discuter avec ma best Par SMs xDDDD (bon elle elle s'est endormis xDDD) mais bon moi j'ai play a COD4 pc jusqu'a 6h du mat j'en ai profiter pour looker le levé du soleil .....avec de gros nuages -_-^_^
ba sinon Fiasko tu te la pet xDDDDD pouquoir alors quand je suis sur labo avec toi tout les Rec pet et devienne a mon nom ???? xDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 13:18 | |
| Parce que en tant que Admin du server j'estime que c'est bien de ne pas faire tous les rec et les laisser et aux autres (ça te va comme excuse Crash XXXXXDDDDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 13:45 | |
| xDDDDD va falloir trouver mieux que sa xDDDDD car en tant qu'admin du serv tu peux te mettre des temps dans le genre 3 sec au total xDDDDD Hummmm xDDDDDD bon bref ^^ TA LA RAGE!!!!!!!!! xDDD nah jdec ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 17:55 | |
| Mais arrete Crash C Fiasko le Roi de la terre !!! :D Sinon blague a part Bonne chance pour ton recrute Ice02 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 18:03 | |
| Moi je suis le fou du Roi donc..... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 18:46 | |
| cool de te voir ici, bonne chance pour ta periode de test ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Dim 5 Juil - 18:49 | |
| Je Dirait plutot qu'on a un Roi de grosse tete .... x) sinon bonne chance a toi Ice =) | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Lun 6 Juil - 8:21 | |
| Bienvenu Ice02 pis bon courage pour ton recrutement . | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Mar 7 Juil - 20:18 | |
| yo zigbat je viens juste de voir que tu avais eu to tag bon courage | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Mar 7 Juil - 20:21 | |
| bien venus ice dans la team ice ses cool la famille canadiene s agrandie au moin toy ne se sentira pls seul | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Mar 25 Aoû - 16:19 | |
| salut mon ami michel je te souhaite un bon recrutement a bientot mon ami sur ts et trackmania a ++++++ | |
|
| |
ice02 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : montreal Loisirs : motocross mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tour je joue depuis : je jou depuis 2 ou 3 mois
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 Lun 31 Aoû - 22:53 | |
| salut a vous et merci de m'avoir accepter dans la TEAM je suis content de faire parti de la famille yak a + et ont ce retrouve sur tm
Dernière édition par Yak's on!zuka le Sam 5 Sep - 8:56, édité 1 fois (Raison : petite correction d'orthographe !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]RECRUTEMENT ice02 | |
| |
|
| |
| [Refusé]RECRUTEMENT ice02 | |
|