Auteur | Message |
---|
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 24 Avr - 14:15 | |
| lol mais la tu est sur un suget qu'a deja poster en encien demandeur ^^ faut en faire un nouveau et puis il y a un formulaire a remplire a toi de jouer remplie sa dans un nouveau poste et sa sera bon . Voici ce que devrez indiquer dans votre candidature ! - Votre Speudo dans TMN. - Votre Login dans TMN. - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? - Pourquoi les Yкz ? - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ce que nous recherchons : Des joueurs au bon esprit est notre priorité. Le niveau est important mais n'est pas déterminant sur votre candidature. L'esprit de partage et de bonne ambiance doit être votre priorité. Une fois rentrer chez nous, vous ferez partie intégrante de la Famille. De plus vous devez être motivés et disponibles pour la Team et pour les membres si besoin est. | |
|
| |
MORGAN27 Victime
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : manoir Loisirs : tmu mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 5mois Réputation : 10 Points : 2 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Mai - 8:43 | |
| morgan27 demande de recrutement pres de la team yakusa. je suis motive et je veut faire partie de la team. et je joue mon tonton herve. | |
|
| |
MORGAN27 Victime
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : manoir Loisirs : tmu mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 5mois Réputation : 10 Points : 2 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Mai - 8:48 | |
|
- Votrespeudo dans TMN. Morgan 27 - Votre Login dans TMN.morganquentin - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter)toute heures - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ?aucunes - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ?dirty fun - Pourquoi les Yкz? pour etre menbre - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! yak herve 27 yak toy - Votre âge 11 ans(optionnellement, votre prénommorgan, votre job ecolieret un peu plus de renseignements sur vous). - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? moyen - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? convivialiter serieux la bon humeur et le respect
Ce que nous recherchons :
Des joueurs au bon esprit est notre priorité. Le niveau est important mais n'est pas déterminant sur votre candidature. L'esprit de partage et de bonne ambiance doit être votre priorité. Une fois rentrer chez nous, vous ferez partie intégrante de la Famille. De plus vous devez être motivés et disponibles pour la Team et pour les membres si besoin est. _________________ | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Mai - 10:00 | |
| Eh les ptits nouveaux la , tt le monde dis de creer un nouveau poste pr son recrute é vous mettez ca a larrache !!! Deja ca Jaime pas !! Alors souate vous faites skon vous dis , c la moindre des politesses, soit vous tracez votre route ! On a pas besoin de relou !!! Merci | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Mai - 11:36 | |
| Je suis contre pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir 16 ans pour la candidature. Désolé Morgan mais certains membres de la team n'ont pas lu tout les reglements avant de te proposer de faire ta candidature.
De plus toi non plus tu n'as pas lu le reglement d'inscription.
Merci quand meme. ;) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Mai - 13:32 | |
| Tout est dit
Recrutement refusé | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Mai - 17:56 | |
| oé lol limite d'age 16 ans c balot dommage morgan et bon courage !! bye | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 22 Juin - 17:58 | |
| lol en plus tu etait dans mon ancienne team morgan !!! t'as voulu nous trahir la!!! bref a une prochaine j'espère!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|