| soldat2fortune ( killzone 2 ) | |
|
+5Yak'HopelessX9 YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB Warky soldat2fortune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
soldat2fortune Victime
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : france Loisirs : sport, lecture... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 10:39 | |
| Salut tout le monde,
Alors je sais le recrutement est fermer mais sa tombe bien c'est pas un recrutement ^^ C'est plus une présentation et comme je savais pas ou poster.... ( si faut engueuler klk'1 faite le sur majin_jeb c'est lui qui m'a dit de poster n'importe ou ^^ )
Bon alors comme moi je joue a killzone j'ai un peu reprit votre présentation :
In -life -Prénom : Alexandre -Age :20 ans -Surnom : kan -ou je vie ? : lyon -Loisirs : sports , lecture , boite -Statut : chomeur ^^ -Sport que je pratique :boxe thai
In-Game - Login : soldat2fortune -Pseudo : soldat2fortune - la durée que je joue a killzone : 2 semaine -Niveau : dans la moyenne je pense -Ladder : c'est quoi sa? - Style de maps : grande map en 32 joueur, map de snip mais aussi celle ou faut faire le bourin
J'ai oublier de dire que je fait partie de la team yakuza depuis 3-4 jour ( toujours sur killzone ^^)
| |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 11:15 | |
| Haha ! BAh Moi Jte dis Bonne Chance Mec :p P.S killzone c'est gratuit comme jeu ??? | |
|
| |
soldat2fortune Victime
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : france Loisirs : sport, lecture... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 11:28 | |
| Merci, non enfet killzone c'est un jeu sur play 3 donc payant ^^ ( c'est un FPS ) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 18:12 | |
| ah cool t'a enfin posté soldat ^^ ben bienvenue a toi sur le fofo, belle présentation et bien sur amuse toi bien, ici c'est une bonne team de taré lol lol wahoo killzone c'est un fps sur PS3^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 18:49 | |
| Lol bienvenue chez nous, par contre je sais pas comment vous faites pour réussir à jouer avec un fps au pad moi c'est l'horreur soit je regarde le ciel, soit je regarde mes pieds l'horreur !!! le combo clavier/souris/pc c'est ce que je prefere mais bon c'est pas pour ça que je suis meilleur jajajjajaja Sinon ben eclatez vous bien sur ce jeu d'ailleurs je vais allez à la peche aux infos car je sais même pas de quoi il est question dans ce jeu :D | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh un killzonien ^^
bienvenus dans ZEEE team de fou ^^
euh PS: Vive le multigaming ^^
Euh Kash on peut faire une team burnout paradise looooool | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 21:22 | |
| mdr le gros multigaming ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Jeu 12 Mar - 22:27 | |
| Bienvenue ! CrasH burnout Mmmmmmh je suis un takdowner de fou mdrr ! jai pas paradise laaa jdevrai l'avoir bientot :P | |
|
| |
soldat2fortune Victime
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Ven 13 Mar - 9:19 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- Lol bienvenue chez nous, par contre je sais pas comment vous faites pour réussir à jouer avec un fps au pad :D
Lol des heures d'entrainement sur call of duty 4 ^^ Sinon merci a tous pour l'acceuil si vous avez des questions n'hésité pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Ven 13 Mar - 20:59 | |
| moi je dis COD 4 pc mdr
euh sinon pour paradise moi je suis takedownder mdr je defonce tout mdr | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Ven 13 Mar - 23:10 | |
| nah GW est en expansion ce serait un bon investissement a long terme :P | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Sam 14 Mar - 8:33 | |
| salut a toi et bienvenus ^^ pour ce qui et du forum il n'est pas adapter pour killzone mais je réfléchis au moyen d'intégrer correctement la team killzone sur le fofo^^ donc un peu de patiente et vous pourrez postez comme bon vous semble^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Sam 14 Mar - 9:28 | |
| vu comment que ça part va falloir créer une section "special multigaming" ou quelques choses dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Sam 14 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Sam 14 Mar - 12:39 | |
| GO mec bienvenu a toi ici ;p | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) Sam 14 Mar - 19:40 | |
| oni te tue pas a la tache non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldat2fortune ( killzone 2 ) | |
| |
|
| |
| soldat2fortune ( killzone 2 ) | |
|