Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Dim 27 Fév - 20:48
Killzone 3 est sorti officiellement cette semaine, mais cela n'empêche pas Guerrilla Games d'annoncer d'ores et déjà un futur DLC. Nommé "Steel Rain", ce contenu téléchargeable contiendra deux cartes, inspirées des lieux de la campagne, et redessinées pour les modes multijoueurs et Botzone :
-Junkyard :
Type de jeu : Guerrilla Warfare - 16 joueurs Description : Les dépôts de ferraille de Helghan sont d'immenses terres désolées pour certains, mais contiennent de précieuses ressources pour d'autres. Dans l'usine principale de transformation, l'ISA et les forces Helghasts s'affrontent pour une tentative de sauvetage des véhicules et des équipements pour leur effort de guerre. Les jetpacks sont la clé afin de s'en sortir, mais les immenses exosquelettes peuvent rapidement changer le cours de la bataille.
Sthal Arms :