Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Dim 27 Fév - 20:48
Killzone 3 est sorti officiellement cette semaine, mais cela n'empêche pas Guerrilla Games d'annoncer d'ores et déjà un futur DLC. Nommé "Steel Rain", ce contenu téléchargeable contiendra deux cartes, inspirées des lieux de la campagne, et redessinées pour les modes multijoueurs et Botzone :
-Junkyard :
Type de jeu : Guerrilla Warfare - 16 joueurs Description : Les dépôts de ferraille de Helghan sont d'immenses terres désolées pour certains, mais contiennent de précieuses ressources pour d'autres. Dans l'usine principale de transformation, l'ISA et les forces Helghasts s'affrontent pour une tentative de sauvetage des véhicules et des équipements pour leur effort de guerre. Les jetpacks sont la clé afin de s'en sortir, mais les immenses exosquelettes peuvent rapidement changer le cours de la bataille.
Sthal Arms :
Type de jeu : Warzone - 24 joueurs Description : Les Helghasts écrivent un nouveau et effrayant chapitre sur les expérimentations humaines. Les forces de l'ISA tentent une attaque désespérée contre la célèbre installation de fabrication et recherche d'armes de Sthal afin de libérer les soldats qui ont été faits prisonniers. Les forces helghasts de Sthal ne reculeront devant rien afin de faire échouer l'attaque de l'ISA, même si cela signifie tuer tous les prisonniers dont ils ont besoin pour les recherches de leurs armes.
Les deux cartes semblent donc tout à fait intéressantes, mais nous pouvons pester contre le fait que le jeu vient juste de sortir et qu'elles auraient très bien pu être incluses dans le Blu-ray de base. Mais là, c'est un autre débat qui concerne tous les éditeurs et développeurs qui ont de plus en plus cette fâcheuse tendance.
Ni prix ni date de sortie annoncés, mais comptez sur nous pour vous donner tous les détails une fois qu'ils seront disponibles. En attendant, vous pouvez admirer une série de captures des cartes, ainsi qu'une vidéo de gameplay de la map Junkyard (une autre sera diffusée la semaine prochaine pour Sthal Arms) :
Source : Ps3GEN
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Mer 2 Mar - 20:11
oulla pas mon style de jeux ^^ xd
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Mer 2 Mar - 22:41
xD, perso, je kiff ! ^^
Faut je me mette sérieuse a foutre des news, j'ai pas mal de sources très intéressantes ^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Jeu 3 Mar - 13:38
héhé oui 'est cool sa permet de voir si le jeu est interressant
Yak'HopelessX9 oniflooder
Sujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Jeu 3 Mar - 17:59
Bah ouais, et puis je foutrais des news général sur la console, genre le Hack et tout ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
Page 1 sur 1