MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: forum killzone 2 Mar 10 Mar - 18:02 | |
| yo, j'ai créer un clan sur killzone qui s'appelle YAKUZA, on se demande pourquoi ^^, et j'ai commencer a recruter donc j'aimerais savoir si c'etait possible de créer une partie killzone 2 sur le forum ou les joueurs (Kzn2) viendraient se présenter et rencontrer les yakuza de TMnF et de PW ? si Oni ou autre est chaud pour faire ça ^^ parce que j'aurait la mega fleme de créer un forum killzone 2 lol | |
|
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: forum killzone 2 Mar 10 Mar - 18:30 | |
| bientot on sera une team multigaming | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: forum killzone 2 Mar 10 Mar - 19:02 | |
| | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: forum killzone 2 Mar 10 Mar - 19:52 | |
| bah puisqu'on y et mettez le forum pour guild wars m'enfin pour le moment on et que 7 alors | |
|
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: forum killzone 2 Mar 10 Mar - 20:11 | |
| Ca sa qui faut pour etre connu ^^ surtout avec notre boutique( si elle va avoir lieu) Ca va etre Trop Débile :DDD | |
|
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: forum killzone 2 Mer 11 Mar - 0:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum killzone 2 | |
| |
|