Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Crash et la musique ^^ Jeu 19 Fév - 9:21
Rappel du premier message :
cette fois dans la serie crash et .... c'est l'episode de crash et la musique ^^
oui oui grace au petit programme du nom de FL studio (FL etant les abréviation de FruityLoops^^)j'arrive a créer des musiques en tout genre ^^ (bon meme si pour l'instant je taff beacoup sur des projet techno ^^) logo de fruity loops moi j'ai la version 8 XXL ^^
donc je disais que j'avais reussi a creer une musique pour le moment et je taff sur 2 autres projet ^^
voici un petit screen de l'interface a l'ouverture de mon fruity loops
sa peut paraitre compliqué au premier abords mais quands on fouine un peu on vois que c'est facile ^^
bon passons au choses serieuses ^^
ma premiere musiques c'est sa = DJ StarLight - techno sound Bon vous etonnez pas du titre j'ai pas encore choisi de nom ^^ pour ceux qui concerne mon pseudo il va pas tarder a changé^^ bon par contre je n'ai pas de screen du projet^^
apres je taff aussi sur 2 autres projet ^^ dont voici le 1er : projet 1 sample dont voici un petit screen du projet ^^
donc ici vous avez tout en bas le piano roll en gros la ou on compose le rythme de la musique en quelques sortes ^^ et juste au-dessus la playlist en gros on a chaque son(kick bass drums clap hat ect ect)sur un patern et dans la playlist on reuni tout sa pour faire la musique ^^
et enfin le projet 2 projet 2 sample et un petit screen pour la route ^^
voila voila je vous fais parvenir les projets des qu'il sont fini ^^
Auteur
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Dim 19 Juil - 8:49
Et les percu ça te branche pas Majin c'est beaucoup moin chère et ça se transporte partout ...aah les soirées dans les bois au coin du feu completement allumé a faire des percus et de la gratte.
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Dim 19 Juil - 11:36
des percus?
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Mer 29 Juil - 15:23
Oui Majin le truc que tu met autour de ton cou et tu tape avec un bâton (Nah majin le bâton quand quelqu'un le lance il faut pas aller le chercher en aboyant et en remuant la queue xDDDDDDDDDDDDD )
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Mer 29 Juil - 16:52
Ptdr Crash t'es en forme toi :p
Oué des percu Majin tu sais que c'est vraiment le top , une bonne paire de Djembé et tu t'eclates comme un bete ^^
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Mer 29 Juil - 17:23
xDDD je sais pas j'avais envis de dire sa lool c'étais l'occas a pas raté xDD
Bon sinon je viens vous apporter du nouveau xP
une petite modification du projet Windows in Bug
Voila en plus sur Youtube *Respect* xDDDD
sinon je vais vous remettre l'integralité des mes autres projet ^^
j'ai essayer de tater le terrain sur plusieurs genre sans grande convistions :s xD Tel que Le projet Dance : Dj FloW - Dance Projet (No Name)
Ainsi Que quelques Test De son Techno : Dj FloW - Techno Sound (No Name)
Ou encore
Dj FloW - Test Techno Song
Et puis aussi quelques Tests divers : Dont un Test Instru Hip-hop: Dj FloW - Test Instru Hip-Hop
Sinon la majeur partie des cas se sont des test de son Club/techno/dance : Tel le Test 3: Dj FloW - Test 3 (Modify)
Ou encore le Test 4 ainsi que le test 6: Test 4
Test 6
Sinon je fais aussi de la reproduction de musiques :
Tel que Better Of alone par Alice Deejay
Et Ma version : Dj FloW - Better Of Alone
J'ai aussi fais le Piano de In The End De Linkin Park
Et Mes versions : Dj FloW - In The End
Dj FloW - In The End (Dance Remix)
Mais Aussi Aerodynamic Des Daft Punk:
Et ma version : Dj Flow - Aerodynamic (sous plusieurs Test)
Et enfin Ma derniere Reproduction il s'agit de Billie Jean de Michael Jackson
Et ma Version : Dj FloW - Billie Jean
Voila pour le moment c'est tout ce que j'ai fais xD mais bon c'est deja pas mal ^^
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 2:15
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 14:50
Tu gères mon ami Crash c'est fou. Chapeau et continue ton bon travail, lâche pas.
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 15:09
merci et ne t'inquiete pas je continu^^
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 15:21
Yak'crash77 a écrit:
Oui Majin le truc que tu met autour de ton cou et tu tape avec un bâton (Nah majin le bâton quand quelqu'un le lance il faut pas aller le chercher en aboyant et en remuant la queue xDDDDDDDDDDDDD )
ta gueule ^_^
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 16:08
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
+1 pour Crash
Crash=1 Majin=0
xDDDDD
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 18:09
lol tu m'fous le seum avec tese vannes de merde xD
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 19:28
( sa c'est car il sais rien repondre il est nul BOUHAHAHAHAHA!!!!! xDDDDD)
Crash=2 Majin= tjr 0 xDDDDDDDD
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Crash et la musique ^^ Jeu 30 Juil - 21:03
bou majin !!!! imajine un plan pour le contrée -,-