| Crash le bricoleur mdr | |
|
+8Yak'Toy Warky YKZ KMAFiasko kashmiir PoPoLeNaIn MAJIN_JEB YAK ZITO94 Yak'HopelessX9 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 18:32 | |
| bon ba voila juste pour le fun j'ai demonté ma PSP entierement ^^ voici la PSP sans le capot baterrie LA PSP sans la baterris qui laisse apparaitre 4 vis voici dans les 2 trous on peux acceder a 2 autres vis qui permetrons par la suite de demonté la face avant (avec les 4 autres vis du compartiment baterrie la on peux voir la derniere vis une fois celle ci demonté la face avant sera desormais amovible et donc on peut la retiré voila la psp sans la face avant et la face avant vue de l'interieur bien sur les touches croix carré triangle et rond etant a gauche et l'analog et les croix directionelle a droite sur cette photo^^ la psp sans la face avant la vue qui montre quoi retiré pour la barre avec les touches select start home vol + vol - luminosité et son(note) la vue de la partie ou l'on retire la nappe des boutons select ect ect la psp une fois l'ecran sortie de la cage et qui laisse apparaitre a gauche la nappe du retroéclairage et a droite la nappe de l'image un gros plan sur les nappe de l'ecran la psp sans l'ecran (nappe demonté) et laisse a l'air libre la cage écran la psp sans la cage ecran et laissant apparaitre la carte mere ainsi que la nappe pour les informations de la lentille du lecteur UMD sur celle la qui est quasiment identique on a retiré la carte des bouton croix carré triangle rond ainsi que la gachette R (right) donc a droite de l'image et laissant apparaitre l'antenne WI-FI ainsi que les fils pour les rechargement de la baterrie encore une mais cette fois sans le support des croix directionnelles et sans la gachette L (left) donc a gauche voila cette fois on a retiré la carte mere (voila la psp marche plus mdr) bon sinon on peut voir la plaque metallique qui pour moi je pense evite au puces de la carte mere situé en dessous de se rayer ou de se desoudé ^^ cette fois on a retiré la plaque metallique et on peut voir le lecteur UMD avec la nappe de la lentille (la grosse orange/marron) et la nappe pour faire tourner le UMD (la petite verte) on peut aussi voir la carte WI-FI a gauche avec le lecteur memory stick (carte memoire) voila maintenant c'est sans la carte WI-FI et sans le lecteur carte bon ba voila la face arriere de la PSP on vient demonté le capot du lecteur UMD et laisse donc apparaitre clairement la lentille avec la partie permettant la rotation des UMD voici le lecteur UMD démonté cette partie est celle vu de l'interrieur avec on peut le voir clairement le support de la lentille sur la barre permattant de la faire glisser la partie du lecteur UMD vue de derriere avec la lentille et toujours la partie pour faire tourner les UMD et voila maintenant la PSP (enfin la face arriere de la PSP) entiere depouvue de composant électronique la PSP est a ce stade entierement demonté enfin casiment on peut encore retiré le cache de la carte memoire^^ ainsi que la barre en plastique ou l'on fixe le cordon pour l'attaché au poignet la PSP entierement demonté vue de derriere avec biensur un gros trous au niveau du lecteur UMD^^ Voila et tout sa juste pour le fun mdr bon ok y a une enceinte celle de gauche qui marche plus et le lecteur UMD ne marche plus mais sa c'est apres une chute ^^
Dernière édition par Yak'crash77 le Mer 21 Jan - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 20:10 | |
| Mdr mais pourquoi ta fait sa tu galere a se point ou yavais un probleme mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 20:19 | |
| non sa fais deja 7 fois que je la demonte mdr
bon ok j'ai un blem mais je l'ai pas reparé mdr c'est juste qu'il y a une enceinte de desoudé^^
sinon je compte installé des LEDs dessus pour la rendre fun et remplacé le lecteur UMD par une enceinte ^^ ou un mini-HDD^^
et en passant changer la coque noir pour une coque Transparente ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 20:46 | |
| moi g pas face book donc fais l'effort de mettre les tof sur le post lol | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 20:53 | |
| hihihi ;p aller hop au boulot crash :p | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 21:51 | |
| J'ai pas de compte facebook mais j'ai pu voir les photos ^^
En tout cas, bravo si tu arrive à demonter et remonter et que ca se rallume sans problemes. perso, je penserais que pour moi, ca se rallumerais jamais ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 22:21 | |
| Pareil pas de facebook pour moi nan plus donc va falloir que tu fasses l'efforts :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mar 20 Jan - 22:56 | |
| oki no pb je ferais sa demain la mes parent ne font dodo je commencerais demain avant les cours et si jai pas fini je finirrais apres mdr
ba j'ai tout demonté et remonté sans schéma et demandé a popo elle marche encore mdr d'ailleur je viens de foutre 5 jeux PS1 dessus mdr | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mer 21 Jan - 2:34 | |
| Moi mon DS ne marchais pas ..(mon écran changeais de toute les couleur ,donc je suis aller voir un mec de Futur shop "magazin électro" et ma dit quil pouvais rien y faire .. alors jai " Osti de Marde de Gros chien sale de Ds ... a suivre.. et jles tirer a terre et il a marcher "histoire vrai" | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mer 21 Jan - 2:48 | |
| Crash est un autre taponneux cool! C'est le fun de demonter des gugus pis les remonter. J'ai demonter la Wii a mon frere v'la un mois question de nettoyer la lentille de lecteur comme il faut..... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mer 21 Jan - 6:49 | |
| Mdr Warky, si tout pouvait se regler comme ça, ca serait cool. ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mer 21 Jan - 6:55 | |
| Si c'était aussi simple Warky^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mer 21 Jan - 7:36 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Mer 21 Jan - 22:37 | |
| Excellent Crash!!! super taffe^^ par contre moi ma psp j'veux pas la démonter mais kler que remplacer l'umd par un hdd ça pourrais vraiment etre top !!
Sinon mdrrrr Warky et ces expressions que vous avez les gars^^ J'adore vous lire | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Jeu 22 Jan - 12:27 | |
| euh ouai gg si tu veut j ai un pc et une veille mobilette qui marchent plus et j ai besoin d un micro-onde pour mon appart tu pourrais m en faire un avec ces 2 objets | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Jeu 22 Jan - 17:04 | |
| mdr spontex ba euh en faite tu prend les echappements de ta mobilette et tu les transforme en conducteur chauffant ^^ et avec les restes du pc tu gere tout le reste mdr | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Jeu 22 Jan - 21:10 | |
| Si vous avez des prob avec vos chose les gars envoyer moi ! Jsuis le meilleur bricoleur ! Sauf que jvais me retenir si mon PC a dla misere avec l'écran =S | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 23 Jan - 7:03 | |
| Mdr, Crash le Mac Gyver de la team ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 23 Jan - 7:21 | |
| mdr oé on va l'appeler Mac Gyver maintenant ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 23 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 23 Jan - 14:33 | |
| tape mac gyver dans google et regarde les episode tu comprendra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 23 Jan - 18:10 | |
| ouai sisi mdr mac gyver je suis en train de les look en ce moment en stream mdr
j'adore le mec il fais tout ce qu'il veux avec n'importe quoi c'est dement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 17 Juil - 1:16 | |
| Bon le Retour Du Bricoleur Les Gens xDDD enfin pas tout de suite XD je vous explique ^^ en faite j'ai acheter récemment une Nitendo DS Lite (bon histoire compliquer j'explique le tout ne vous en faite pas XD) donc un samedi ma mere viens me voir et me fais tiens et la elle me tend ma DS avec une SuperCard R4 et une carte Memoire Micro SD de 2Go elle me dit desolé de la couleurs (rose metallisée) mias c'est celle de ta soeur *moi=????* elle me fais ouai je lui en avais commander une avec des stikers Nitendogs mais elle est pas arriver donc je lui en ai commander une autre mais la Nitendgos est arriver donc je te file son ancienne okey cooooooooool!!! XD seul defaut : La couleur Le micro ne marche pas La coque est tordus a certains endrois donc j'ai dis a ma mere ouai tu peux pas me commander une coque sur internet donc elle me fais ouai et la on regarde les coques dispo sur Ebay donc j'opte pour une coque rouge gravée de dragons noirs (elle est belle ^^) bon ma Mission cette fois est ba de toute simplement demonté la console pour changer la coque (seul defaut des DS c'est comme la PSP pour changer la coque tu doit TOUT demonter XD)donc bon et en profiter aussi pour regarder ce probleme avec le micro ^^ donc voila des que je fais sa je vous poste photos promis XD Ps: la Ds viens des USA et la coque (+ le truc de Guitar Hero pour DS^^) viennent de Hong Kong et sont partis today donc devrais arriver courant semaine prochaine ou celle d'apres ^^ voila ^^ Donc Voici la DS^^ La DS ouverte Ps : Vous pouvez voir que le jeux Est Trackmania DS ^^ Et La une legere deformation de la coque ^^ Voila je vous tiens au courant Ptit Bonus du fou XD Voila comment reunir 600 Euros de console portable en une photos XD 3 Psp et 1 DS Lite ^^ le tout a moi ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 17 Juil - 3:43 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr Ven 17 Juil - 5:57 | |
| Cool !! Mais simple Q°, à quoi te servent trois psp ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash le bricoleur mdr | |
| |
|
| |
| Crash le bricoleur mdr | |
|