Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 18 Fév - 14:59 | |
| Bienvenue Stephane! Bonne change pour ton test, On se vois sur les pistes... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 18 Fév - 18:26 | |
| salut toi aussi tu auras tes couleur de test ^^ bientot^^ | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : seine maritime Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Jeu 19 Fév - 6:17 | |
| salut à tous je voulais vous dire que tmu c le meilleur jeus de voiture que je kif à fond. je souhaite à tout le monde une tres bonne journée,et en plus c bientôt le ween-ken. je vous dit à ce soir ou cette apres midi sur les pistes. et merci pour tout vos message que vous me laissais. | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : seine maritime Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Dim 22 Fév - 10:56 | |
| salut désolé de ne pas etre souvant sur tmu car je suis en plein déménagement. cela me prend du temp. je vous dit à bientôt sur les pistes. bon fin de wk à tous et une bonne semaine. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Dim 22 Fév - 11:01 | |
| lu Giton , et tu toujours intéresser pour rejoindre nos rang !! si oui répond au question de dawk svp ^^ | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:15 | |
| - Dawk a écrit:
- Bienvenu Stephane sur le fofo et bonne chance.
Prouve que tu veux etre dans la team sinon c'est un non.
-Combien de temps de jeux jou tu et a quel heures ? je joux depuit 1ans ,et je joux l'apres midi et le soir en fin de soirée. -Les Yak n'aime pas trop les fanthomes. -Il faud et certain niveau. -Que recherche tu chez les Yak' ? avoir beaucoup d'amis pour discuté et jouer avec tout les personnes qui son beaucoup meilleur que moi. et surtout faire une grande famille sur yak pour partager nos idée et nos délire et surtout avoir des bon amies pour jouer sur tmu. merci à tous de votres comfiance en moi.
Stat a Stephane: http://fr.tm-ladder.com/giton27_rech.php | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:21 | |
| - MAJIN_JEB a écrit:
- bbienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature
soit actif et a bientot sur les pistes ^^ je vous remerci beaucoup c sympas ,escuse moi de te repondre a c tard car je ne savais pas comment envoyer des messages pour vous repondre.merci encore. giton27 | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:23 | |
| - DUCLOSHERVE a écrit:
- bonne chance atoi pour ton recrutement et joue plus a trackmania pour un mec trop cool qui et partis habiter trop loin a+++++++
salut hervé je te remerci enfin je c rependre . à bientôt sur les piste. giton 27 | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:27 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- salut stef il y n'a pas de serveurs pour etre accpeté ce kil faut c'est ke tu viennes rouler avec nous et ke tu participes a la vie du forum je sais ke ce n'est pas facile au debut mais lache toi fait nous pars de ce que tu aimes ou pas de tes coups de coeur ou de tes coups de gueules ou tous simplement ton avis sur certain topics nous avons des serveurs yak's "new modlap arena"&"dirt modlap" prend nos login et rentres en kelke un le miens : dolu1er
les autres clic la =========>login ici as tu teamspeak2 =========>teamspeak le nouveau code channel est www.modlap.com8767 et ensuite tu cherche le channel YKZ bye @ bientot je te remerci pour tout les renseignement que tu ma donné, je te dit à bientôt sur les pistes. et merci encore.giton 27 | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:29 | |
| si tu eas besion d'explication ou de renseignement n'hesite pas a te demander c'est ca la famille YAJUZA ;) | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:31 | |
| - Yak'ToyEchRed a écrit:
- Bienvenue Stephane! Bonne change pour ton test, On se vois sur les pistes...
je te remerci beaucoup et jespere te voir bientôt sur les piste. stephane | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:37 | |
- si tu eas besion d'explication ou de renseignement n'hesite pas a te demander c'est ca la famille YAJUZA ;)
je vous remerci beaucoup donc comme vous pouvez le voir je suis 1 peux perdu mes je pense que je v mon sortir. je voudrais savoir si tout les message que j'ecris son bien enrengitré. merci . je vous souhair une bonne journée et à bientôt sur a grande familles yak.et sur les piste. giton27 ou stephane. | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 7:40 | |
| oé c bon tout tes messages passent essaye de venir roulez avec nous un soir si tu peux bye bonne journée | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 8:03 | |
- oé c bon tout tes messages passent essaye de venir roulez avec nous un soir si tu peux bye bonne journée
merci et bonne journée . giton27 | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 10:29 | |
| lut stephane bonne chance pour ton teste | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Lun 23 Fév - 10:35 | |
| merci mon grand et à toi aussi. | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mar 24 Fév - 9:33 | |
| bonjour à tous je voudrais savoir si je peusx maitre des photos sur mon profil. je vous remerci. bonne journée à tous et à bientôt, et bon courage pour les yaks qui boss. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mar 24 Fév - 15:08 | |
| tu mets ce ke tu veux dans ton profil c'est ton profil!!!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mar 24 Fév - 15:11 | |
| Yop salut Stephane,
Donc au sujet de ton recrutement pour moi c'est non.
Je vais etre franc et direct je ne pense pas que tu puisses nous apporter quoique ce soit dans la team que se soit au niveau du jeu, on recherche surtout des joueurs qui ont deja du niveau et qu'ils veulent s'investir a mort pour les matchs ou les compètes.Si c'est pour simplement venir taper la bourre de temps en temps franchement t'as pas besoin d'une team pour ça. Et pour le reste quand je vois les messages que tu as laissé ben à part dire merci et bonne journée j'ai rien vu de concret, je t'ai pas vu sur d'autres sujets laisser une opinion (pourtant ya des bavards dans la team) ou nous en dire un peu plus sur toi.
Donc désolé, le prend pas mal mais en 1 semaine j'ai pas réussi à me faire une opinion sur toi et je préfère que l'on en reste là
Donc je te souhaite bonne chance si tu souhaites rejoindre une autre team
ps: j'ai envoyé un mp aux autres admins donc c'est pas la peine d'insister auprès d'eux merci | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 25 Fév - 6:38 | |
| [quote="Yak's DØLU1er"]tu mets ce ke tu veux dans ton profil c'est ton profil!!!!! :je te remerci et je te souhaite unre bonne journée. | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 25 Fév - 6:52 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- Yop salut Stephane,
Donc au sujet de ton recrutement pour moi c'est non.
Je vais etre franc et direct je ne pense pas que tu puisses nous apporter quoique ce soit dans la team que se soit au niveau du jeu, on recherche surtout des joueurs qui ont deja du niveau et qu'ils veulent s'investir a mort pour les matchs ou les compètes.Si c'est pour simplement venir taper la bourre de temps en temps franchement t'as pas besoin d'une team pour ça. Et pour le reste quand je vois les messages que tu as laissé ben à part dire merci et bonne journée j'ai rien vu de concret, je t'ai pas vu sur d'autres sujets laisser une opinion (pourtant ya des bavards dans la team) ou nous en dire un peu plus sur toi.
Donc désolé, le prend pas mal mais en 1 semaine j'ai pas réussi à me faire une opinion sur toi et je préfère que l'on en reste là
Donc je te souhaite bonne chance si tu souhaites rejoindre une autre team
ps: j'ai envoyé un mp aux autres admins donc c'est pas la peine d'insister auprès d'eux merci ok je te remerci d'etre franc mes pour ma pars g rien demandé et c pas moi qui me suis inscrit don c je ne savais pas comment faire pour resté dans la team;je ne t'enveus pas dutout. salut. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 25 Fév - 9:44 | |
| ^^ par contre tu pourra faire des soirée avec nous si tu le desire!! c'est pas parceque tu n'est pas dans la team qu'on ne pourra pas rigoler enssemble^^ a++ bizz | |
|
| |
giton27 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 25 Fév - 11:33 | |
| - YKZ MARY a écrit:
- ^^ par contre tu pourra faire des soirée avec nous si tu le desire!! c'est pas parceque tu n'est pas dans la team qu'on ne pourra pas rigoler enssemble^^
a++ bizz salut je te remercis beaucoup mes je ne pas ,tu c que ce faire rejeté pour un détail pareil c tres dur à avalé. je ne conprend pas g eu 1 semane seulmentet je pense qui doig avoir les autres qui on plus 1 seamine pour etre dans la team. enfin mari je te remerci pour ton invitation pour etre dans les mêmes serveur. bonne journée à toi et jespere à bientôt. signé stephane. | |
|
| |
Yak'KinNin Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Dans ma F-1 ! Loisirs : Tmn-F mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Kinnin mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 Semaine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 25 Fév - 15:46 | |
| C'est dommage, mais bon nous avons des regles et si celles-ci ne sont pas appliquer, quelle fiasko lol se sera... On se voit sur les pistes quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane Mer 25 Fév - 16:16 | |
| ton niveau est trop bas steff mais c'est normal bosse et reviens postuler la tu ne vas pas t'amuser .comme te le dit mary rien ne t'empeche de venir tout de meme sur le fofo et rouler avec nous ya pas de lezard mais d'abord apprend ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser]demande de recrutement stephane | |
| |
|
| |
| [Refuser]demande de recrutement stephane | |
|