| [refuser] demande recrutement roolio | |
|
+12crystalchronicl YKZ KMASnake BandicOoL Yak L@chieuZz YKZ MARY YAK ZITO94 Yak's on!zuka Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko Dawk MAJIN_JEB roolio 16 participants |
Auteur | Message |
---|
roolio Victime
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : joyeuse Loisirs : tmn mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : roolio mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 3 mois Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 16:58 | |
| salut tout le monde jai vu votre team sur internet elle minterresse assez je vous fait ma description login: 666devilmaniac pseudo : roolio temps de jeu: 15h par semaine team: je suis actuellmen ds les rca mais je naime pas cette team jy suis allé sur les conseil dun ami mais tout le monde sen va ........... serveur : jaime bien oldshcools c un serveur ou il fo 40000 point pour se connecter et c'est k des mini tech jadore la tech jai 22an et je suis sans emploi japporterai du niveau et un brin meme une botte d'humour lol et ........... voila jespere a bientot | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 17:07 | |
| deja bienvenue sur le fofo pour ta candidature ben...faut qu'on voit comment tu joue et tout ^^ passe sur nos serveurs ! (dirt modlap,modlap arena...) | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 17:49 | |
| Yop salut Roolio bienvenue chez nous :) Donc le temps que tout le monde voit ta demande et tu vas passez en période de test Répond au ti question de Dawk et hesite pas a poster sur le forum
Bientot sur les pistes | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
roolio Victime
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : joyeuse Loisirs : tmn mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : roolio mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 3 mois Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 23:05 | |
| re tout l monde jé un micro et un casque j v jouer pour l fun ms ausii l gout de la competition et du progres vu k j joue depui moi j progresse vite n ce moment sinon j trouve po l seveur z+++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 23:42 | |
| Tu ma lair de fumé bcp de spliff toi a chak fin de t msg tu mé ca un toxxx de plus encore mdrr sn matte en france ver la fin du genre 45 c la ou ya un cadena sur la droite matte biiien ... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 6:56 | |
| lu et bienvenue^^ apres reponse au questinnaire qui est juste pour avoir des infon pratique pour plus tard , nous te méttron en test pour ta motivation sur le jeu et sur le forum
sinon la plupart de nos serveur ce situe en france;framche-comter;haute-saone et un seul en ile de france
nous avons
modlap arena (serveur qui te plairas trés tek) dirt modlap (servveur terre ) stc5 train (serveur contenant les map des ancien stc ) tmt Yaks train (serveur privée) Yak's stc serveur (serveur privée)
pour les serveur priver vien en spek et il te passerons le mdp ^^
voila amuse toi bien | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 9:18 | |
| lol shsihi et son humour bé bonne chance rolio | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 9:51 | |
| bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 11:30 | |
| bienvenue roolio ^^
et ++ sr les pistes | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 13:50 | |
| Yop roolio, bienvenu. J'espère que tu remonteras le niveau d'humour de shiraze parceque ca vole pas haut mdrr.
A bientôt sur les pistes. | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 15:18 | |
| bienvenue a toi! en esperant que tu mette encore plus de nivo dans lequipe :) | |
|
| |
| |
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 17:24 | |
| Salut et bienvenue sur le forum roolio, fais toi une bonne place sur le serveur Modlap Arena. et à bientot dessus. | |
|
| |
mamour Porte Flingue
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : vesoul Loisirs : track mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TGV~Mamour Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Ven 12 Sep - 20:52 | |
| bienvenu a toi dans cette team qui d'ailleurs est plus qu'une team c'est une famille | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Sam 13 Sep - 5:41 | |
| bienvenu roolio | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Sam 13 Sep - 23:27 | |
| bienvenue mec, bne chance pour ta candidature, t'as l'air OP, encore plus si tu smokes.. car on sfera des soirées drogués..^^ a bientot sur les pistes qu'on puisse examiner ton nivo bb | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Lun 12 Jan - 19:52 | |
| recrutement refuser !!! aucune nouvelle depuis trops longtemps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Mar 13 Jan - 0:33 | |
| Oui AUcuuuuuuuuun Interet !! Un de plus !!! TCHAO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio | |
| |
|
| |
| [refuser] demande recrutement roolio | |
|