| [refuser] demande recrutement roolio | |
|
+12crystalchronicl YKZ KMASnake BandicOoL Yak L@chieuZz YKZ MARY YAK ZITO94 Yak's on!zuka Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko Dawk MAJIN_JEB roolio 16 participants |
Auteur | Message |
---|
roolio Victime
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : joyeuse Loisirs : tmn mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : roolio mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 3 mois Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 16:58 | |
| salut tout le monde jai vu votre team sur internet elle minterresse assez je vous fait ma description login: 666devilmaniac pseudo : roolio temps de jeu: 15h par semaine team: je suis actuellmen ds les rca mais je naime pas cette team jy suis allé sur les conseil dun ami mais tout le monde sen va ........... serveur : jaime bien oldshcools c un serveur ou il fo 40000 point pour se connecter et c'est k des mini tech jadore la tech jai 22an et je suis sans emploi japporterai du niveau et un brin meme une botte d'humour lol et ........... voila jespere a bientot | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande recrutement roolio Jeu 11 Sep - 17:07 | |
| deja bienvenue sur le fofo pour ta candidature ben...faut qu'on voit comment tu joue et tout ^^ passe sur nos serveurs ! (dirt modlap,modlap arena...) | |
|
| |
Dawk administrateur