| Surprise !!!! | |
|
+9YKZ MARY rallye kashmiir Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe Yak L@chieuZz YKZ KMAFiasko Dawk Yak's on!zuka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Surprise !!!! Mer 7 Mai - 17:50 | |
| telecharger cette video d'urgence pour VOIR^^
Télécharger==>ICI | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Mer 7 Mai - 18:41 | |
| Rho la belle surprise^^ Oni ton lien marche pas lol | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Mer 7 Mai - 19:14 | |
| Waaazaaaaaa Excellent!!!! Bravo Mary GG | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Mer 7 Mai - 23:51 | |
| euh dawk sa doit marcher fiasko a vu ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Jeu 8 Mai - 1:07 | |
| heuuuhhh !! moi osi sa march poooo.... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Surprise !!!! Jeu 8 Mai - 1:42 | |
| Ba moi ca marche xD Et ouii pas mal du tout cette tite vidéo :p g hate de vs mettre la pile sur ce serv ^^ mdrrrrrrr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Jeu 8 Mai - 7:49 | |
| superbe vous avez bien bosse spilberg a du soucis a ce faire gg avous tous | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Surprise !!!! Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| ouais sympa cette video. un new serveur, ça assure !!!! | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Surprise !!!! Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Surprise !!!! Jeu 8 Mai - 18:56 | |
| Et si vous faites un click droit sur le "ICI" et vous faites "enregistrez la cible du lien sous...", ca marche pas non plus ? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Jeu 8 Mai - 20:16 | |
| lol mci fiazsko ^^ rally essaye de l'ouvrir avec internet explorer!! hé ouai sa va donner j'ai hate de tourner dessu^^ | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 8:28 | |
| super sa va dechirer. j ai fait ma premiere map terre mais je sais pas comment la metre sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 8:39 | |
| mets tes vidéo avec sa ^^ http://www.speedyshare.com/ | |
|
| |
rallye chef moderateur
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 9:58 | |
| merci oni. voila ma map: http://www.speedyshare.com/192501756.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 11:05 | |
| ok rallye pour moi c'est bon elle me va juste ...
mets un panneau au départ ^^ pour éviter un erreur exemple une flèche montante et mets un peu de deco ^^
apres laisse la valider en 3 tour et renome la ===>
$w$o$w$630Dirt ModLap $f0021
et tu la reposte ici ^^ | |
|
| |
rallye chef moderateur
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 12:06 | |
| j en ai fait une autre oni regarde: http://www.speedyshare.com/956352205.html | |
|
| |
rallye chef moderateur
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 12:52 | |
| voila: http://www.speedyshare.com/236697901.html | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 12:56 | |
| Yop slt Rally , je viens de tester tes maps et c'est pas mal du tout bon ya quelques truc a modifier je pense Rally01Rajoute des panneaux dans la partie "Off road", début jusqu'au 1er check et sur la fin après le saut indique qu'il faut allez a droite car moi me suis perdu et j'ai foncé tout droit^^ sinon pour le reste c'est nikel change rien. Rally02
Juste avant le 2eme check il y a un boost avec une série de bosse puis ensuite un double boost et juste après le check vire les derniers boost c'est trop casse gueulle, et met des panneaux d'avertissement sur le boost qui mene a la grosse série de bosse avant le 3eme check^^ sinon rien a redire d'autre^^ A si encore quelques choses tu peut mettres tes autres maps ICI comme ça toutes les maps sont centralisés dans le meme topic En tout cas merci de nous filer un coup de main | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 13:47 | |
| Salut :)
Bien joué pour votre boulot les gens ! | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 15:00 | |
| superbe la video mary!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 15:30 | |
| yep comma ta dit fiasko fait ce qu'il ta dit ^^ et renomme la map valider en trois tours ==>$w$o$w$630Dirt ModLap $f0022 et poste la dans le sujet que fiasko ta conseiller^^ sinon gg ^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 16:30 | |
| super la video on! ca donne envi a tt | |
|
| |
YKZ fujiwara tofu Braqueur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Suivre les traces de gommes Emploi : Court Circuit. Loisirs : Peche, Conduire, Paint Ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Surprise !!!! Ven 9 Mai - 18:36 | |
| vite vite il ouvre quand le dirt land | |
|
| |
rallye chef moderateur
| Sujet: Re: Surprise !!!! Dim 11 Mai - 9:30 | |
| oni il te faut encore des maps | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !!!! Dim 11 Mai - 10:59 | |
| jte redis sa rallye pour le moment je doit encore tester les 4 derniere que tu as fait^^ et les 3 que tofu mas envoyer par mail ^^ et stap je suis pas chez moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !!!! | |
| |
|
| |
| Surprise !!!! | |
|