TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quinou77
chef recruteur
chef recruteur
Quinou77


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boxe, foot, sex
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) Empty
15012009
MessageAbsence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)

Bn moi je quitte pas la team. Enfin.. je sais pas vraiment. Mais je m'absente sa c sur.

Et sa pour... j'en sais trop rien.

Il faut que je me reconstruise. Que j'avance, que jvive pour moi et non pas pour ce jeu qui me pourrit depuis deja un moment.

Jai perdu ma copine, je perd mes amis, et j'ai pas envi de perdre totalement la tete.
Donc je fais une grosse pause!!!!!

Mci a tous. j'ai passé de bons moments, jreviendrai peut etre un jour qui sait. Enfin si c possible bien entendu.
Shiraze bravo pour ce discours. Bcp critiquer ms jamais egaler. Voila sqe jretiendrai. J'ai tjr penser du bien de toi sache le.
Bon jvai pas sucer tout le monde pask jvai encore me faire descendre.
Juste Mci a Fiasko qui m'a tjr soutenu. Comme quoi jpeux sembler intelligent pour certains adultes.

Voila bb Yakuzaaaa et a un de c jours chefouichef
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair) :: Commentaires

avatar
C'est dommage j'aurais pas eu droit à un seul cours, on n'a même pas eu l'occase de se connaitre.

mais t'as raison, il y a des choses bien plus importantes qu'un simple jeu alors bonne route à toi et à bientôt.
Ouah si c est pour ta vie ben comme ont le tjr dit ca passe largement av ce jeu
biz quinou a + mon gars tu va me manquer serieux

tchao a un de ces quatre mec

and good luck for your life
bon repos a toi regle tous tes soucis ^^
ta interret a revenir sinon je vient en personne te botter les fesses^^
Arrrrrf, et re arrrrrff, si je dis ça, c'est pas parce que tu t'en vas, ou que tu ne joue plus mais c'est pour le reste (copine et ami(e)s).

J'comprends pourquoi, mais je t'avoue que ca fais un pincement de voir encore un membres de la famille que l'on ne verra plus, pas un simple joueur de TM ou un coequipier mais un pote, un frere Yakuza.

J'ai adorer tout les moments de jeu avec toi, que ce soit en course, en fun, en 'train ou pour se prendre la tete avec des bites des autres teams ^^. les conversations et rigolades sur TS.

Bref, ca me fais chier de te voir partir mais comme on est Yakuza pour la vie, ben je sais que l'on se reverra ^^.

Vis ta vie à fond, et surtout juste un conseil, c'est bien de dire ce que l'on pense, mais sois pas si impulsif avec les gens qui t'entoure ;)

Bon allez à la prochaine l'homme qui tombe à pic ^^
Ouin! je ne te connais pas beaucoup Quinou mais j'ai deja tout perdu moi aussi 2 fois. Le Grand Repartir a ZERO. Femmes, amis, maisons vehicules et tout... Pas evident mais j'ai survecus... Ne lache jamais! Trouve toi des objectifs realiste et tu verras, Tout entre dans l'ordre. J'espere qu'un jour tu reviendras plus fort que jamais. Be a Warrior in life.... Never give up!
D'un nouveau pot Yak!
Toy
petit pinsement au coeur pour moi aussi..regle tt tes problème bat toi et surtout n'oublie pas tes freres yakuza !!
j'ai passer de bon moment avec toi en train ou en match et te voir partir comme ça ==....

ne baisse pas la tete quinou et bat toi ! chefouichef

sinon ben salut a toi en esperant que tu revienne ++++
Yak's on!zuka
Re: Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)
Message Jeu 15 Jan - 18:25 par Yak's on!zuka
de la regu mek ...............^^
Yak' ShiraZe
Re: Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)
Message Jeu 15 Jan - 18:52 par Yak' ShiraZe
Arfff !!! Bah Quinou ta bien raison .. règle d'abords tout t ptit problemes .. reprends ta vie en main , et tout ira pour le miieux tkt !!! Dtfacon je sais ktu reviendra é ta interet ou jmonte sur Paris lol! Alé bis mec ET BON COURAGE TKT Bis poto Surprised
Mci sa me touche! et vous inquiétez pas jvai faire des efforts, et qd jreviendrais; PROMIS je serais plus tolérant et donc par conséquent moins impulsif et moins con :)

BIZ MES POTOS et continué comme sa, la team progresse ya du potentiel. et puis mm si je joue pas jdonnerais des news. et puis si vous avez besoin de discuter de choses et d'autres, n'hesitez pas a venir me voir sur msn. :D

bb et GO YAKUZA!
Yak'HopelessX9
Re: Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)
Message Jeu 15 Jan - 19:24 par Yak'HopelessX9
ta raison quinou ta vis passe avant TMNF prend tout ton temps pour regler tes problemes

j'espere que sa va s'arranger vite car ce genre de probleme c'est dur a gerer et surtout galere (perso je dis sa meme si je mis connais pas trop mais voila je pense que c'est comme sa dite le si je me trompe ^^)

je me souviendrais pendant longtemps les partis sur TMNF avec toi Sur TS

voila je te souhaite de regler vite tes problemes ;)

et revient car on a besoin de toi dans la team ;)

BB et bon courage mec
YKZ KMAFiasko
Re: Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)
Message Jeu 15 Jan - 19:58 par YKZ KMAFiasko
Moi pas de pincement au coeur ou de tristesse je sais que tu reviendras (parce que tu l'a dit^^ ), surtout après une rupture faut se changer ses habitudes pour pas tomber dans la déprime.
Juste une chose a te dire Quinou ne change pas reste tel que tu es , quelqu'un de vrai ! Ta une grande gueulle et tu l'ouvres ben oué et alors mais ce que j'ai toujours vu de toi c'est quand tu te rends comptes que tu as fait n'importe quoi ou dit^^ ben tu t'escuses et tu acceptes tes erreurs, essaye juste d'etre modéré dans tes propos, d'etre un peu moin fleurie dans ton language ;)
Ce qui s'est passé entre toi et Gaaaz c'est dommage mais bon vous avez tous les 2 des caracteres très fort et generalement avec des caracteres comme les votre quand ça pete ben ça pete,

Voila l'ami prend du temps pour toi, profite de ceux qui sont autour de toi et prepare toi pour le printemps, c'est toujours un moment magique le printemps les filles deviennent belles et tout devient possible I love you
MCI. :D je prend Note Ppa :) a bientot et jspr en vrai un jour osi :)

Mais o final. Jfais une separation ac le jeu. Vous etes telement important pour bibi que tfacon jvai continuer a prendre des news regulierement. En faite jvais passer de joueurs a supporter :)

Voila maintenant Quinou Supporter Yak et 402 :)

teamykz BIZ
Je Sais quon c'Est pas Vraiment Vue apart 2 ou 3 fois mais c'est plate que tu parte jaurais voulu jouer d'avantage avec toi et Apprendre pour devenir un futur PGM :D
Mais Bon Si Jsuis Pris ca va valoir la peine d'attendre lol ^^ Chow Quinou et À plutart sur Tmnf ;)
je sais quon a jamais joué ensemble mais ca me rend triste que tu aie détruit ta vie pour un jeu, jeu qui a la base nétait quun passe-temps.

repose toi, reconstruit ta vie, retourne aux sources et trouve ce qui te rendais heureux avant, la vie est comme un sac de sac, chacun de nous a un sac ou il empile tout les sacs dépicerie et des magasins(sauf pour certains pays ou les sacs plastique sont interdits)au début on y met les sacs des magasins que lon aimait, des sacs qui nous on donné de bons momments, ensuite nous avons commencé a y mettre toute sorte de sacs, des sacs dépicerie, mais les sacs que lon aimait sont toujours la mais ils sont cachés par lesautres sacs, donc dans la vie aussi il suffit des fouiller dans le fond de soit meme pour retrouver ce que lon aimait!

vie ta vie comme tu lentend, ne te laisse pas marcher sur les pieds et nettoie un peu ton sac de sacs.

en esperant te revoir sur le fofo plus heureux !!


noublie pas, yak un jour, yak toujours!! chefouichef



YAK' BART3MIUS, qui tiens a ton bonheur
gg bart pour ton texte c'est joli^^
a bientot sur le fofo quinou et n'esite pas a venir nous parler sur msn ^^
gros bisous tu va nous manquer!! pleurer I love you
merci mary cest normal que mon texte soit joli car jai parlé avec mon coeur au lieu de parler avec ma tete
Yak' ShiraZe
Rooo Kel poète ce Bart GG lol!
rhoo c mimi^^
jolie avatar bart!!^^
arf....c'est dommage Quinou.....
Prends le temps de tt reconstruire ! si il faut que ce soit un an ça le sera, si il faut plus ça sera plus ! Qui sait peut etre que quand tu reviendra on sera tous 4o2^^....Aller a + sur les pistes, et reviens vite !!
chui du meme avie que fiasko si quinou a dit qu'il reviendra alors il le fera jvai pas faire un roman alors que vous avais touse deja dit jse je pencé tou bas. Quinou: vide ta tete et revien nous voir de + belle !! a + poto
t'es ou quintis jserais jamais 402 looool yakuza a vie^^
ha !!! comme Quinou...Les deux teams à la fois !
Yak'HopelessX9
Re: Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)
Message Ven 16 Jan - 16:42 par Yak'HopelessX9
mdr
qui sait...^^
 

Absence indeterminée ( comme sa, sa sera plus clair)

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Général :: Annonces-
Sauter vers: