| Absence de durée indeterminée | |
|
+4Yak's on!zuka kashmiir Quinou77 Canna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 14:49 | |
| Bonjour a tous ! les Yakuzas Je vous préviens de mon absence qui pour l'instant sera d'une durée non connue mais d'une durée minimum d'une semaine car mon PC est comment dire XD..... Malade ^^ il fais des crises de tps en tps donc en ce moment je fais le strict minimum dessus. Donc voili-voilou et bonne continuation BIZ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 15:04 | |
| aieeee c moche.Mais c noel achetes une tour mec!!!! ^^ a tres vite! on a besoin de toi! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 15:40 | |
| arrrrf, encore un !!!!!! Bon courage, reviens nous vite | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 16:18 | |
| on perd trop de soldats Marines!!!! Il faut qu'on bouche les fuites!!!! lool | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 17:00 | |
| Voilà ce qui arrive quand on joue avec des Mini-nuke | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 17:29 | |
| rhoooo , nous faut des rustines chef , aller bon courage , cannatrukpolomachin ^^ (avec tout ces pseudo ) | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 17:50 | |
| M D R c'est tou ce que j'ai a dire ^^ je vais tourné un peu sur tmn ce soir mais c'est pas sur que dans le semaine je puisse revenir sur le jeu. Pour le forum j'ai pas de soucis mais pour le jeu aie aie aie ^^. Et quinou pour noel j'ai prevu autre chose ^^ donc la tour sera pour plus tard mais tkt des que je me trouve un boulot pour gagne de l'oseille c'est le premier achat que je fais lol avec le permis et tout donc voila ^^.
On a besoin de moi ?? mais on a pas de match a ce que je sache ...Mais je sais pas bcp de chose donc je me pose des question ^^ y'en a un ?? ou mm une compete ?? | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 18:08 | |
| bon courage et a bientot^^ | |
|
| |
kamus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : abidjan Loisirs : jeux vidéos et mangas mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : trt Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 19:20 | |
| aie , bah kesk il a ton ordi? bah po grave une semaine, on atendra tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 22:10 | |
| lol le dique dur a le cancer ^^ et des qu'on le changera faudra reinstaller tou le windows don j'atend mon couzin ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Lun 15 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Mar 16 Déc - 17:32 | |
| on est vraiment des poissard avec nos pc !!!! courage et a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Mer 17 Déc - 5:02 | |
| Tu la dis Dolu !!!! JVIENS ENCORE DE REFORMATE !! LA DERNIERE FOIS C T YA 2 SEMAINES !! pffffff ORDI DE MERDE !!!!!! grrrr | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Mer 17 Déc - 18:07 | |
| le pc et fait pour l'homme ?? ou l'homme et il fait pour le pc ??
^^ sinon oép les yakuza sont les plus beuger de tmn mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée Ven 19 Déc - 2:07 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminée | |
| |
|
| |
| Absence de durée indeterminée | |
|