kashmiir administrateur
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 18:22 | |
| ah non, pas le jaune, ca fait mal aux yeux ^^ | |
|
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 18:23 | |
| Le jaune fluo comme le maillot de l'OL en Europe ! :p ! Lui il pète !^^ | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Ven 16 Jan - 19:56 | |
| | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Sam 17 Jan - 5:21 | |
| Moéé arretez les fifilles ^^ deja dire le 2 zito alias gros sourcils ( jpeut parler st big les miens ossi ^^ ) mdrr mé la 2 ca fé style Matrix ta vu sa ou d yakuza en vert é noir alalala c jeune !! mdr Nan mé de resté dans des tons rouge noir ( c la classe ) apres pkoi pas blanc marron ( c plus traditionel style Dojo !! ) fiiiin bon c' est que mon avis ... c une decision de groupe ! Mé bon choisisez pas dla merde ossi mdrrr | |
|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Sam 17 Jan - 7:14 | |
| arf moi j'aime pass trop le style manga ...... mais c'est comme vous voulez !!^^ | |
|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Sam 17 Jan - 9:43 | |
| Perso j'sui d'accord pour resté dans les tons "rouge" et "noir" j'vois mal les yakuza en jaune fluo mdr. pour le fofo je dirai j'ai un penchant pour la n°3. Mais il faudrai quand mm remettre une ti coup au niveau design, => faire quelque chose de plus modern, ( et retirer la neige ) :D . Pour faire la selection, je suggère le vote, celui qui aura le plus de vote sera choisit.... Peace. | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD Sam 17 Jan - 10:05 | |
| oé toute façon on va prendre le temps de bien choisir je vais en reposter cet aprem dands les ton rouge et noir voir aussi si il y a du marron et blanc^^ et je les posterai en plus gros^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est toujours noel sur le fofo!!XD | |
| |
|