YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Maps championnat terre ORC Ven 21 Nov - 19:32 | |
| Yop je vous file le lien de la journée 01 du championnat ORC je vous passe le mappack car ya 2 maps a nous une que j'ai faite specialement pour le cmt en tt (j'en ai fais pas mal pour leur champ) et une de Niko qui provient du DirtModlap Voila je suis le champ j'suis deg de pas y etre mais bon j'espere voir un jour arrivé un championnat individuel sur terre^^ Edit quel nigaud j'ai pas mis le lien xD Mappack DayOne | |
|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Maps championnat terre ORC Ven 21 Nov - 19:33 | |
| Euhhhhh, t'as oublier une chose ^^................. Le lien ^^ | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maps championnat terre ORC Ven 21 Nov - 20:49 | |
| si si il est mis^^
Mappack DayOne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps championnat terre ORC | |
| |
|