Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: >> XTR championnat dirt crooss Mer 27 Oct - 15:06 | |
| le lien ici ===> http://91.121.67.134/xrt/ Bienvenue à la Xtreme Racing Tour 2010 :
La compétition se déroulera sur 8 semaines : du 12/11/10 au 09/01/11 avec une dotation globale d’environ 80.000 Coppers. La XRT 2010 est un championnat par équipe 5 VS 5 comprenant uniquement des Maps Dirt inédites, selon le mode de jeu Round/Par équipe. Cette compétition se déroulera en 2 phases: une phase de qualification une phase de poules. Sur ce forum, vous trouverez toutes les rubriques nécessaires au bon déroulement de la compétition : discutions, réclamations, téléchargements, résultats et matchs.Alors je m'adresse aux dirteux qui seraient intéressés par cte compète : vous faites des competes au fait ? ... parce que bon je pas venu ici pour me tourner les pouces Je sais bien que je suis encore en test mais comme la compète démarre mi-novembre vaut mieux s'y prendre à l'avance
Dernière édition par Quinir le Mer 27 Oct - 19:03, édité 1 fois | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: >> XTR championnat dirt crooss Mer 27 Oct - 16:22 | |
| il te faut juste quoi ? mdr | |
|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: >> XTR championnat dirt crooss Mer 27 Oct - 19:02 | |
| Hop désolé j'ai copier coller en me baladant sur les fofos stap faut pas lire la dernière phrase et le texte qui n'est pas en italique n'est pas de moi. | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: >> XTR championnat dirt crooss Mer 27 Oct - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> XTR championnat dirt crooss | |
| |
|