lobjois Victime
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : reims Loisirs : pêche, promenade nature, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bido51 ma team : vtm mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : juin 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: un petit coucou d'un VTM Jeu 6 Nov - 17:07 | |
| Salut les YAK je voulait vous passer un petit bonjour à toute votre team et vous féliciter pour votre éclatante victoire de dimanche soir . Je fait parti de la team VTM et à ce que j'ai pu entendre ont n'a besoin d'entrainement. Désolé de ne pas avoir était au rendez vous pour le championnat, la prochaine fois je serai la vous pouvez compter sur moi. Biz a vous bonne continuation et à bientôt sur les pistes. VTM Bido51. | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: un petit coucou d'un VTM Jeu 6 Nov - 17:28 | |
| yop vtmbido51 merci a toi et no problemo tes collegue on assuré et ceux sont battu jusqu'au bout .il ne manquais plus ke toi ;) mais ce n'est que partie remise alors fais chauffer la gomme et @ bientot sur les piste ! ps : ta raté une tite soirée sympa lol | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: un petit coucou d'un VTM Jeu 6 Nov - 17:47 | |
| hihhi bijour ^^ oép pensez a faire une revanche et ce coup la a l'ancienne ^^ c'est a dire que chacune de nos deux team presente 3 map faite maison ^^ | |
|
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: un petit coucou d'un VTM Jeu 6 Nov - 17:50 | |
| dmg que tu n'aie aps pue etre la bonne chance pour la suite de votre team a quand vous oulé la revanche ^^ | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: un petit coucou d'un VTM Jeu 6 Nov - 18:21 | |
| Salut Bido 51 Dmg ke t t pas la é jcompte sur toii pour etre la a la revanche é comme On! a dis scoup ci sa sra a L" ancienne !! :D Dici la a + sur les pistes . | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un petit coucou d'un VTM Jeu 6 Nov - 18:42 | |
| Yop Bido oué dmg que tu n'etais pas la c'etait une bonne soirée et je suis meme passsé vtm pour la soirée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou d'un VTM | |
| |
|