| Un pti coucou d'un VoD | |
|
+4d3mon3 Yak L@chieuZz YKZ MARY vodkapom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vodkapom Victime
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Un pti coucou d'un VoD Sam 16 Fév - 17:26 | |
| Salut les YKZ, jvien poster ici pcq je sais pa trop ou mettre ce topic pour dire que ct bien sympa la ptite soirée d'hier et que ca serait cool qu'on se refasse ca un de ces quatre :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD Sam 16 Fév - 17:36 | |
| lol salut kapom !! y a pas de soucis on te tiendra au courant la prochaine fois qu'on se fera un rassemblement ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD Sam 16 Fév - 17:51 | |
| oui c vrai k cetai bien cool , moi jsui ok pr refaire un rassemblemen , vivemen !!!!
++ et a biento | |
|
| |
d3mon3 Porte Flingue
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Munich Allemagne Loisirs : volley-ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD Sam 16 Fév - 19:57 | |
| salut kapon !!!!! des VoD moi aussi sa serai une bonne idée | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD Sam 16 Fév - 20:02 | |
| Merci pour ton msg Vodkapom! je pense pas que j'etais la quand tu es venu rejoindre la famille, mais jespere qu'on scroisera lors de la prochaine soirée! A+ biz | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD Sam 16 Fév - 20:23 | |
| Merci pour ton mess Kapom, c'était un bonne ptite soirée aussi !
On te tiendra au courant la prochaine fois qu'un évènement comme celui-ci aurra lieu :) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD Dim 17 Fév - 2:52 | |
| tkt vous serez prévenu qu'on se poil avec vous^^ et merci de ta viste et reviens quand tu veut ^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD Sam 23 Fév - 9:02 | |
| kapommmmmmmmmmmmmmmm ouai soirée a refaire :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti coucou d'un VoD | |
| |
|
| |
| Un pti coucou d'un VoD | |
|