| de retour aussi! | |
|
+7MAJIN_JEB Yak' ShiraZe Quinou77 BeBe YKZ KMASnake kashmiir crystalchronicl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:30 | |
| bonjour tout le monde! je sais pas si vous vous rappelez de moi depuis tout ce temps! En faites je voulais aussi revenir dans la team un peu comme quinou a ce que je vois, car je veux me relancer dans le monde de TMN qui me manque vraiment! je suis désolé de ne jamais vous avoir prévénu de ma "démission" si on peu dire de la team! mais j'ai eu quelque soucy donc voilou apres je comprendrais si vous voulez pas que je revienne vu que je n'ai donner aucune nouvelle apres c'est vous qui voyez ! voilou en esperant que sa sera positif! bonne continuation a tous! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:32 | |
| je ne te connais pas, donc je n'ai pas d'avis a part de dire de passer sur notre serveur Modlap arena, de temps en temps histoire de jouer avec nous.
STP remplis la fiche que tu trouveras dans le post-it. | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : villereversure Loisirs : jeuxvideo et motos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:35 | |
| merci de votre reponse rapide ^^ euuu pour info je joue pas mal avec quinou ces temps ci voilou bisou ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:42 | |
| LOL! il est assez special ce pti la, mais il a un bon fond et jpense qu'il peut devenir grand, surtout qu'il a un prof particulier qui s'appel GHOOOST donc petit avantage pour les trajectoires. en tout je l'est prevenu que les choses evoluaient et que je ne voulais pas de demi presence et d''envole prematuré pour je ne sais ou!
voila biz | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 14:46 | |
| Pseudo: pirotech Login: crystalchronicl Temps de jeu: on va dire en moyenne 10, 12 heures par semaines, je me connecte surtout le soir et aussi quand je peux l'apresm. Vos anciennes Teams : SC premiere du nom ( j'étais avec l'ami quinou lol) et puis ba les YKZ vous quoi. Les SC a été dissoute voila la cause Mes serveurs préférer sont ceux de l'ESWC ou comme en ce moment de la STC. Je voudrais revenir dans cette team pour gagner un meilleur niveau. :) Je connais quinou et il me reconseille cette team ^^ J'ai 19ans , jhabite dans l'ain et je suis un ami de GHOST qui abite a 5Min de chez moi. Euuu mon niveau sa je sais pas tout depend quoi. Je dirais moyen. J'espere vous etre utile lors de match ou de chose comme sa et espere m'améliorer en votre compagnie ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 15:17 | |
| cool, ben bienvenue, pour moi avant de me decider, j'attends de play avec toi mais si tu etais un ancien yakuza, et si il n'y a pas eu d'embrouilles je suis ok | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 17:39 | |
| deja bienvenue sur le fofo, apres ben moi perso j'te connais pas donc pas d'avis...j'espere qu'on se croisera sur les pistes ^^ | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 18:53 | |
| mdr merci pour la reponse directe shiraze ptdr | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 18:53 | |
| jai oublier si vous voulez jouer avec moi , je suis asez souvent avec quinou! sinon ba mon login: crystalchronicl | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 19:22 | |
| bah jvé pas dire comme shiraze il a tout dit !!
et je suis ok pour ta réinsertion dans le team car contrairement a Kash ou snake moi je connaît ton niveau et je c'est que tu est fort en jeu et sur map teck
donc bon retour a toi !!
et espérons que nous arriveront a monter encore plus haut | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 19:47 | |
| Pareil rien a redire nan plus re-bienvenue a toi | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: de retour aussi! Mar 2 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
crystalchronicl Kamikaze
| Sujet: Re: de retour aussi! Mer 3 Sep - 14:35 | |
| aaa merciiiii a tousss !!! euuu une derniere ptite chose maintenan que je suis réintegrer, comment mettre le pseudo avec le nom de la team devan avec les couleur et tou , et ossi est ce que vous avez un skin representant la team?? merciii encor a tous c tres cool de votre part! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: de retour aussi! Mer 3 Sep - 17:08 | |
| tu vas recevoir un mp pour tes couleur !! patiente un peu ca arrive | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: de retour aussi! Mer 3 Sep - 17:31 | |
| bah rebienvenue ^^ on a pas de skin ki represente la team ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour aussi! | |
| |
|
| |
| de retour aussi! | |
|