| [PW] {lexique} le language mmorg | |
|
+9Dysnomia frouix YAK ZITO94 Yak-Maxx BandicOoL PoPoLeNaIn Cidd komiko Yak's on!zuka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [PW] {lexique} le language mmorg Dim 1 Mar - 15:02 | |
| et oui dans ce genre de jeu plusieurs mots sont utiliser mais ressemble plus a quelqu'un qui éternue !! donc ici je vous ferrez une sorte de dictionnaire que je mettrait a jour dés qu'un mot me reviendras en tête !!!
AoE = Area of Effect. Ce dit d'un sort dont les effets se répercutent autour d'une zone.
Heal = c'est soigner en continue un joueur ou un groups lors d'un combats !!
Buff = Sort qui améliore (boost) les aptitudes d'un joueur. On pourrait le traduire par "enchantement".
Bulle = Terme non officiel pour désigner le skill Extremity Recovery Array. Parfois on rajoute l'adjectif "bleue" afin de le distinguer de la "bulle rouge" désignant le skill Heaven's Array. On emploie aussi d'autres termes comme bubulle, boule, bouboule ou encore bubble.
Cooldown = On pourrait le traduire par "temps de rechargement". Il s'agit du délai qu'il faut attendre avant d'utiliser une seconde fois une même compétence.
Debuff = contraire du buff, il s'agit d'un sort qui affaiblie un joueur. On pourrait le traduire par "malédiction".
DPS = Dégâts par seconde.
HH = Holy Hall of Dusk. Série de donjons dans lesquels on récupère les matériaux pour crafter les armes vertes.
HP = Health Point(s). Ce sont les points de vie du personnage.
Mob = Désigne les ennemis contrôlés par le jeu.
MP = Mana Point(s). Ce sont les points d'énergie du personne.