| [PW] {lexique} le language mmorg | |
|
+9Dysnomia frouix YAK ZITO94 Yak-Maxx BandicOoL PoPoLeNaIn Cidd komiko Yak's on!zuka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [PW] {lexique} le language mmorg Dim 1 Mar - 15:02 | |
| et oui dans ce genre de jeu plusieurs mots sont utiliser mais ressemble plus a quelqu'un qui éternue !! donc ici je vous ferrez une sorte de dictionnaire que je mettrait a jour dés qu'un mot me reviendras en tête !!!
AoE = Area of Effect. Ce dit d'un sort dont les effets se répercutent autour d'une zone.
Heal = c'est soigner en continue un joueur ou un groups lors d'un combats !!
Buff = Sort qui améliore (boost) les aptitudes d'un joueur. On pourrait le traduire par "enchantement".
Bulle = Terme non officiel pour désigner le skill Extremity Recovery Array. Parfois on rajoute l'adjectif "bleue" afin de le distinguer de la "bulle rouge" désignant le skill Heaven's Array. On emploie aussi d'autres termes comme bubulle, boule, bouboule ou encore bubble.
Cooldown = On pourrait le traduire par "temps de rechargement". Il s'agit du délai qu'il faut attendre avant d'utiliser une seconde fois une même compétence.
Debuff = contraire du buff, il s'agit d'un sort qui affaiblie un joueur. On pourrait le traduire par "malédiction".
DPS = Dégâts par seconde.
HH = Holy Hall of Dusk. Série de donjons dans lesquels on récupère les matériaux pour crafter les armes vertes.
HP = Health Point(s). Ce sont les points de vie du personnage.
Mob = Désigne les ennemis contrôlés par le jeu.
MP = Mana Point(s). Ce sont les points d'énergie du personne.
SP = Skill Point(s). Ils sont nécessaire pour apprendre de nouvelles compétences. On en gagne en tuant des monstres ou en récompense de quêtes.
Pékah ou PK = Désigne des joueur au nom rouge , qui eux préfère tuer d'autre joueurs , ils sont souvent considérer comme des agresseurs
PvP = Player versus Player , n'est pas totalement comme le PK , le joueur PvP prefere jouer en duel en arene et en geurre de térritoire , il sera tes faible fasse a des enemis !!
PvE = Player vs Enemis , ce type de joueurs et fait tuer des ennemis , il sera faible en duel
PvP-PvE = ou joueur polyvalent sont personnage et stater de maniere a tenir tete au player et au ennemis
Stuff = c'est tout simplement le terme pour désigner l'équipement
| |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Dim 1 Mar - 15:14 | |
| whaouuuu c'est exactement ce qu'il me faut j'ai toujours du mal avec ce language ! Merci :D | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Dico du gamer Dim 1 Mar - 16:14 | |
| gg le dico du gamer tu as oublié de mettre le terme noob lol noob=quelqu'un qui ne sait pas joué ou qui débute ou alors qui n'as rien a faire dans un jeu :p | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Dim 1 Mar - 21:00 | |
| euh j'en est d'autre aussi même si c'est aussi utiliser dans trackmania
GG : Good Game Bj : Bien jouer Headshot : tir a la tête (spécial cs :p) GM : Guild master Staff : equipe qui s'occupe de ... exemple un groupe de perssone pour un event ceux qui s'occupe des preparatif des recompence et des invitation c'est le staff
j'en metterais surment d'autre chui un ouf :p | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Dim 1 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Dim 1 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Dim 1 Mar - 21:55 | |
| ta oublier skill : se sont les attaque que peut apprendre les personnges danq deferente classe. | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Lun 2 Mar - 0:53 | |
| danq deferente ??????? Je pense qu'on a tout compris -_- xDDDD
| |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Lun 2 Mar - 3:00 | |
| ouaip et t'as aussi oublié le OMG de dysno..... qui est généralement précédé d'une connerie de la part de ce sombre monsieur white :) | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: langage MMO Lun 2 Mar - 10:21 | |
| OMG = Oh My God (à n'utiliser qu'en cas de grosse white)
une white = grosse connerie ou gaffe à l'image de son inventeur et principal auteur Mr_White (expression utilisée que dans la guilde Yakuza) | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Lun 2 Mar - 11:06 | |
| dans ce cas, une seule chose à dire.... Mr_white powa :) | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: et aussi... Lun 2 Mar - 13:55 | |
| Le PULL : (ceux qui étaient dans le hh avec mi comprendront pk je l'explik^^) c'est le fait d'attirer un seul mob dans un group de mobs sans que les autre suivent. Donc pendant que un joueur pull les autres ne doivent pas se tenir a coté des autres mobs ni attaquer sinon sa sert a rien. J'éspére que vous avez compris :p | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Lun 2 Mar - 15:55 | |
| haa le pull... :p Une sacrée technique bien pratique. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Lun 2 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Lun 2 Mar - 18:17 | |
| - Dysnomia a écrit:
- OMG = Oh My God (à n'utiliser qu'en cas de grosse white)
une white = grosse connerie ou gaffe à l'image de son inventeur et principal auteur Mr_White (expression utilisée que dans la guilde Yakuza) lol ta oublier une whitisation = sorte de rituel sectaire ,qui a pour but de devenir comme white , (adherant = stoned,uniquefr ) | |
|
| |
frouix Porte Flingue
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Lun 2 Mar - 20:53 | |
| excelent ^^ je suis le gourou! donnez moi vos gold ou je vous offre en sacrifiece aux dieux! | |
|
| |
jiayjo Porte Flingue
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : je sait plus Loisirs : ... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Jeu 5 Mar - 19:46 | |
| bien le dico des mot compliiquer lol j'ai pas tout compris mais sa va venir lol | |
|
| |
St0n3d Victime
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Technicien Loisirs : jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : j'en ai pas ^^ ma team : Yakuza mon mode de jeu : pvp je joue depuis : 01/01/2009 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Mar 10 Mar - 22:08 | |
| au lieu de lexique on devrais appeler sa plutot le petit yakuza illustrer ^^ | |
|
| |
St0n3d Victime
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Technicien Loisirs : jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : j'en ai pas ^^ ma team : Yakuza mon mode de jeu : pvp je joue depuis : 01/01/2009 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Mar 10 Mar - 22:10 | |
| wtf ? c pas dans la liste pour les ignorant ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Mar 10 Mar - 22:39 | |
| Moi Jvais vous ouvrir mon lexique Qc ^^ | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg Mer 11 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PW] {lexique} le language mmorg | |
| |
|
| |
| [PW] {lexique} le language mmorg | |
|