Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Vidéo de Jeu Dim 20 Sep - 10:38
Comme son nom l'indique, venez poster ici les vidéos de jeu qui vous ont marqués, que ce soit un "superplay" ou un montage ou tout simplement un souvenir.
Bon je commence avec 3 videos
La premiere, c'est un montage assez connu de Monty Oum intitulé : "Haloïd"
Cette 2eme vidéos, c'est un souvenir de jeunesse : Alisia Dragoon sur Megadrive (dommage le gars ne joue pas tres bien....)
Et la 3eme video ben............c'est une sorte de résumé de Half-Life 1 & 2...........en gros ^^
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Dim 20 Sep - 12:22
trop stylé ta 1ere videos ! :p mdr half life
moi j'vous montre des videos de killzone 2 des frag movie ^^, quand j'aurai le materiel adequat j'en ferais aussi ^^
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Dim 20 Sep - 17:50
Je vois pas tes vidéos moi :/
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Dim 20 Sep - 21:14
la premiere est trop cooool :O la 3eme xD rapide le resumer ^^
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Dim 20 Sep - 22:02
xDDD rapide mais vrai xDDD trop fort xDD
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Lun 21 Sep - 9:07
Allez hop, un "speedrun" d'un vrai jeu old school : "Doom 2"
J'y ai passé des heures sur ce jeu à l'epoque ^^
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Lun 21 Sep - 10:40
yahouuuu sava super vite xD
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Lun 21 Sep - 10:52
bon voila les frags movie de killzone 2 PS: je suis plus fort que les mecs qui on fait ces videos, imaginez le monstre que je suis xD [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=roqAuhLpBSQ[/youtube]
Edit : je viens d'editer ton message Majin pour qu'on puisse les voir sur le fofo (Kashmiir)
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Mar 22 Sep - 21:01
juste un taf de ouf et une video impressionnante http://www.tm-tube.com/video/13410/Litle%20Big%20Car
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Mer 23 Sep - 9:07
terrible la video dolu le mec il assure!!
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Mer 23 Sep - 12:56
ah oui j'lai vu cette video sur tm tube elle dechire ! il a tafé comme un malade le gars 0_o
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Jeu 24 Sep - 9:15
une video d'une sim mmorpg sur second life ;)
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Jeu 24 Sep - 15:36
Une vidéo de l'un des membres de la team Ubi qui ma fait bien marrer ^^ http://www.tm-tube.com/video/9410/1h+Chrono
kashmiir administrateur
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Jeu 24 Sep - 15:46
PTDR la video de Follow ^^
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Vidéo de Jeu Jeu 24 Sep - 17:52
loooool excelent xD j'adore la fin xD "mouhahahahaha je suis trop fort" et paff le mur "(-_-)" xDDDDDD