bonjour ou bonsoir a tous!!!l'heure est grave!!!!c'est la fin des haricots!!!!!!^^ en tous cas pour moi
j'ai un gros sushi d'ou le titre du sujet!!!lool
mon pc as décéder dans l'aprém(paix a son âme!!lool)je ne sai pas trop se qui ces passé l'affaire et vague(j'étais au boulot quand les fait ont eux lieu)lool,en tout cas toujour et-il que mon pc s'allume mais windowsXP charge mais ne trouve rien et même en démarrant l'ordi "en mode sans échec"rien ne se fait sa marque qu'il manque un programme!!!perso je pense que c'est le programme windows XP qu'il me manque,mais le hic c'est que l'ordi et a ma cop's et que pour retrouver le cd contenant le programme sa va pas étre de la tarte (le pc a plus de 4 ans)
donc priver de pc mais un toc va me prendre d'en racheter un si sa devien trop long!!!lool mais avant de cramer du pognion et de faire faire des cheveux blanc au banquier si jamais vous avez une soluce a proposer je suis grandement preneur!!!^^
j'espére que sa se réglera assez vite!!!bon pour le moment mon frére ma laisse le sient pour la soirée,pour pouvoir vous tenir au courant(bon que se soir mais c'est toujour sa!!!!^^ je repasserai des que j'en aurais l'occas vous retenir au courant!!!^^ ++ a vous tous vous allez me manquer
Mer 6 Aoû - 18:34 par YKZ KMAFiasko