| Mondial du Gaming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Mondial du Gaming Lun 28 Juil - 14:53 | |
| Je vous mets l'info pour ceux qui ne l'ont pas vu :
CARL, LIGN ET GHOST S’ENVOLENT POUR SAN JOSE
Ce week end a vu s’affronter les meilleurs pilotes de TrackMania lors du Mondial du Gaming à Paris Bercy. Jeu officiel de la coupe du monde au même titre que Counter Strike, Quake 3 ou en encore Warcraft 3, Trackmania a offert un fantastique spectacle dans l’arène de Bercy au travers des matchs de très haut niveau et d’une ambiance de folie dans les gradins assurée par les nombreux fans et personnalités de la communauté qui avaient fait le déplacement ;)
Les Web One et leur duo magique Lign-Carl auront donc tout raflé ce week end.Le titre de Champion de France pour Carl à travers une finale d’anthologie dans un terrible face à face avec Ghost. Le suspense aura été total durant toute la finale et ce jusqu'à la dernière seconde du dernier run où Carl remportera finalement la victoire et le seul titre manquant à son palmarès, celui de Champion de France et par la même son billet pour San José et la finale mondiale.
Le Masters de Paris est remporté par Lign. Les français reprennent ainsi le pouvoir après le titre de XenoGear lors de l’ESWC 2007. Celui-ci termine à la seconde place, à seulement 3 points du joueur Web One. FrostBeule est également qualifié pour l’ESWC 2008 grâce à sa troisième place et au fait que Xenogear est déjà qualifié pour la coupe du Monde. Moriah échoue de peu dans sa conquête du ticket qualificatif pour San José. A noter un scénario incroyable lors du tout dernier run : Lign est premier avec 117 points, XenoGear deuxième avec 108 points. Un joueur étant à 36 points, ce run est a coup sur le dernier, et Lign sait qu’il lui suffit de terminer pour remporter le titre… mais sa voiture se retourne ! C’est la tête dans les mains qu’il regarde la course se finir, mais heureusement pour lui le run est remporté par Frostbeule, ce qui prive le rival Xenogear de la victoire.
C’est le deuxième titre majeur de Lign, après son titre de champion de France l’an dernier, même s’il s’agit cette fois d’un titre international. On espère donc qu’il continuera sur sa lancée afin de rééditer son exploit du week end. Grâce à sa victoire, il fera également partie de la délégation française et devra se charger , en compagnie de Carl et Ghost, de défendre les couleurs françaises lors d’ un ESWC 2008 qui s’annonce des plus chaud sous le soleil californien de San José , fin août.
Source : http://www.trackmania.com/fr/ | |
|
| |
gg01 Braqueur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^' Loisirs : mettre des fessé a shiraze xD mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gg01 mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Ven 8 Aoû - 11:42 | |
| mouhahahaha moi j'y étais au mondial du gaming avec Lr ton!o c'était trop bon d'ailleurs xD | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Ven 8 Aoû - 12:17 | |
| t'as du voir du lourd en matiere de TM !!! Tiens tu viens squatter notre fofo ....... tu as l'impression de t'etre gourré de team ?! ^^ On est bien chez les Yakuza, hein En plus ils ont des serveurs vraiments cool ^^...........Enfin, je dis ça ............. | |
|
| |
gg01 Braqueur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^' Loisirs : mettre des fessé a shiraze xD mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gg01 mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Ven 8 Aoû - 13:03 | |
| xD non t'inquiète pas j'ai une bonne team !
voici ce que j'ai vue ^^ : http://furiousdrivers.forumchti.com/archives-f21/mondial-du-gaming-t166.htm | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Ven 8 Aoû - 13:37 | |
| hinhin je m'inquiete pas ^^
Pour les photos dommage que tu n'en ai pas pris des sessions de TMN | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Ven 8 Aoû - 14:14 | |
| moi j'y etais au mondial ^^ et j'ai meme participer aux open tournois de gran turismo5 prologue et j'ai gagner une psp slim&lite en arrivant 2 eme le samedi et j'etais a 10 centiemes meme pas du 1er et donc a 10 centiemes d'une ps3 ^^ si vous voulez je meterais des photos dans un news poste sur le mondial car la on parle que de TM ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Ven 8 Aoû - 22:15 | |
| moi j'aurai trop aimé y aller mai c'etait en meme temps que la japan expo et j'peux pas etre a 2 endroits en meme temps...vivement ts photos crashman ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Ven 8 Aoû - 23:51 | |
| Tu métonne !!!!!! Et sn entre la japan expo é le mondial .. ya pa foto la 1er lol dommage kon pe pas se télèporter comme dans DBZ parfois ca pourrait serviiir hihhiiihihihii xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Sam 9 Aoû - 0:32 | |
| lol et voui mais la realiter nous tombe dessus quand on n'a pas envie ^^ | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Sam 9 Aoû - 8:10 | |
| oui je c'est que jorais du prendre des photo sur la session de tmn mais j'avé plus de batterie xD a oui aussi je suis passeez a la télé et tonio aussi ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Sam 9 Aoû - 8:56 | |
| I on du coupé la sécance pour toi Mdrrrr tu na pas une tete potable | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Sam 9 Aoû - 12:07 | |
| moi j'ai les vidéo enfin c'est tonio mais il est parti en vacances xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Sam 9 Aoû - 12:25 | |
| lol tu pourais genre les montrer quands tu pourra ^_^ su tu peux ^_^ | |
|
| |
gg01 Braqueur
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Sam 9 Aoû - 12:37 | |
| oui je te les montrerais quand tonio rentrera xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Gaming Sam 9 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial du Gaming | |
| |
|
| |
| Mondial du Gaming | |
|