Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 10:58 | |
| 27/06/2008
TOUS AU MONDIAL DU GAMING AVEC TRACKMANIA ! Comme chaque année, le mondial du gaming devient le rendez vous incontournable de la communauté TrackMania où l’on croise les membres de Nadeo, de Focus, champions TrackMania et des centaines de joueurs TM. TrackMania, discipline officielle de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo pour la 3ème année consécutive, sera présent au palais omnisports de Paris Bercy du 4 au 6 juillet prochain pour ce grand évènement qu’est le Mondial du Gaming ! Les meilleurs joueurs de TrackMania du monde entier viendront s’affronter à travers la finale le Masters ESWC et la Coupe de France des Jeux Vidéo pour espérer décrocher leur billet pour la finale de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, qui aura lieu à San Jose en Californie du 25 au 27 août ! On attend des matchs explosifs avec les plus grands champions TrackMania
Ne manquez pas les différentes épreuves qui auront lieu tout au long de ce week-end : Vendredi 4 juillet de 17h30 à 18h30: ESWC France Trackmania Nations Final Samedi 5 juillet de 15h30 à 16h30: ESWC Masters finale winner bracket Trackmania Dimanche 6 juillet de 10:30 à 11:00: ESWC Masters finale Trackmania
Pour l’occasion, Focus Home Interactive, partenaire du Mondial du Gaming, sera lui aussi présent et proposera sur son stand des tournois ouverts au public, où vous pourrez vous affronter sur TrackMania et gagner des dizaines de jeux vidéo, T-shirts et autres goodies dans la joie et la bonne humeur !
Comme toutes les années, nous encourageons les membres de la communauté à venir avec un T-shirt TrackMania, les porteurs de T-shirt se verront remettre s’ils le désirent un poster TrackMania Forever ou une planche de sticker ou une paire de lunettes 3D !
Plus d'infos sur le site du Mondial du Gaming.
Réagir dans le forum
source = http://www.trackmania.com/fr/
| |
|
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 12:13 | |
| oui c vrai c ce weekend mais moi je serais au japan expo, difficile de me dedoubler car j'ai po appris le multi-clonage, aaaarf. alors bon weekend a ceux qui iront las-bas | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 16:28 | |
| p'tin moi oossi j'aurai trop aimé y allé mais comme baxxter y'a le japan expo...et j'ai beau avoir le bandeau et les gants naruto je sais pas faire le multi clonage mdr | |
|
Junior Victime
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Plessis-Trevis Loisirs : Tm et css mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gipsy94 mon mode de jeu : équipe je joue depuis : quelque semain Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 17:00 | |
| | |
|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 17:27 | |
| | |
|
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 19:04 | |
| Majin tu es trop c** ^^ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 21:35 | |
| lol moi au moins j'ai la classe avec mon beandeau naruto !!!! (a 17 ans ça fait con nan ? mdr) et les gants en cuir gnéhéhé j'suis trop stylé enfin bref j'espere que les french vont tout dechiré a ce putin de mondial !!! allez les bleus allez les bleus allez les bleus !!!!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial du gaming !!! | |
| |
|