Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: mondial du gaming !!! Ven 4 Juil - 10:58 | |
| 27/06/2008
TOUS AU MONDIAL DU GAMING AVEC TRACKMANIA ! Comme chaque année, le mondial du gaming devient le rendez vous incontournable de la communauté TrackMania où l’on croise les membres de Nadeo, de Focus, champions TrackMania et des centaines de joueurs TM. TrackMania, discipline officielle de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo pour la 3ème année consécutive, sera présent au palais omnisports de Paris Bercy du 4 au 6 juillet prochain pour ce grand évènement qu’est le Mondial du Gaming ! Les meilleurs joueurs de TrackMania du monde entier viendront s’affronter à travers la finale le Masters ESWC et la Coupe de France des Jeux Vidéo pour espérer décrocher leur billet pour la finale de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, qui aura lieu à San Jose en Californie du 25 au 27 août ! On attend des matchs explosifs avec les plus grands champions TrackMania
Ne manquez pas les différentes épreuves qui auront lieu tout au long de ce week-end : Vendredi 4 juillet de 17h30 à 18h30: ESWC France Trackmania Nations Final Samedi 5 juillet de 15h30 à 16h30: ESWC Masters finale winner bracket Trackmania Dimanche 6 juillet de 10:30 à 11:00: ESWC Masters finale Trackmania
Pour l’occasion, Focus Home Interactive, partenaire du Mondial du Gaming, sera lui aussi présent et proposera sur son stand des tournois ouverts au public, où vous pourrez vous affronter sur TrackMania et gagner des dizaines de jeux vidéo, T-shirts et autres goodies dans la joie et la bonne humeur !