| Suis-je le seul ? | |
|
+6YKZ GU3GR3 Yak's on!zuka Yak' ShiraZe ykz tedted Metaleu Winter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Suis-je le seul ? Dim 20 Avr - 18:41 | |
| Bon. On ne peut le nier, les bugs bordures y'en a moins qu'avant ! Y sont encore là, mais y'en a moins, et ça, ça se sent dans la conduite.
Mais, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai l'impression que les atterrissages sont plus durs : on a le droit au "bug atterressiage" maintenant ?! Nombre de fois que je perds toute ma vitesse en atterrissant sur la piste ... Alors que sur TMN, ça ne le faisait pas. Puis, sur le cross, j'en parle même pas, ça arrive tout le temps.
Suis-je le seul à avoir ressenti ça ? | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Dim 20 Avr - 19:16 | |
| Hum moi je n'est pas encore eut se genre de bugs la ! | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Dim 20 Avr - 21:37 | |
| ouai tu as raison winter!!lsa me fait pareil!!!!la conduite change de tmn mais on si fait vite et sa rend la conduite plus fluide!!!mais dans un saut quand tu atérrie tu entend un vieux bruit de féraille!!!!!pas cool quand tes en plein élan!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Dim 20 Avr - 23:26 | |
| si winter 100% ok avec le bug atterrissages,tu atterri et tu perd tout ta vitesse en plus le vieux bruit de tôle te le fait vite comprendre ^^
moi j'ai pu remarquer qu'il se limite si tu laisse tes roue droite a l'atterrissage en gros faut pas anticiper un virage ^^ et surtout atterrir parallèlement a la piste | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Lun 21 Avr - 1:39 | |
| Tout a fait d'accord avec toi winter c'est une loterie infernale les sauts! | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Lun 21 Avr - 8:43 | |
| Ouai idem, ça me le fait, mais tout ça est une histoire de placement il me semble, car je joue un peu en time attack en ce moment, et par moment gros bug attérissage sur des maps nadeo, je recommence et j'ratteris et je repars sans probleme.
Dc voila, en tout cas certes quand ça me le fait, j'ai les nerfs ^^! | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Lun 21 Avr - 9:02 | |
| Ah j'suis pas tout seul au moins, parce que moi ça me rend vraiment fou quand ça m'arrive '^^
Mais j'ai remarqué un truc grâce à une des maps Nadeo (A-06 Obstacle) : on gagne en vitesse quand on arrive sur les roues arrières. Mon record pour le premier check : 10.70.
Ou après j'ai pit etre rêvé ... | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Mer 23 Avr - 22:44 | |
| mm soucis! mais c surtout sur la terre que la sensation de plus avancer est la plus importante!
bref, c'est moche!!! :) | |
|
| |
~PIT~ Victime
Nombre de messages : 5 Age : 39 Emploi : étudiant en RH Loisirs : interdit aux mineurs Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Mer 30 Avr - 10:09 | |
| c'est la même jouabilité que sur tmu pour ceux qui l'ont eu ... la conduite stadium est bien plus "lourde" sur le dur ... et les atterrissages se doivent d'etre beaucoup plus précis (parallélisme rapport a la piste...) cela dit pour le cross (terre) la conduite est beaucoup plus aléatoire pour simuler les ornieres et autres irrégularités de la piste ... ce qui fait qu'il est beaucoup plus difficile de drifter ou d'atérrire correctement ... kan vous passez aux autres environements tmu (notament island ou snow) et que vous revenez a stadium vous avez l'impression de conduire un camion ... impression qui correspond au changement entre tmn et tmnF ... faudra s'y faire les namis ... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Mer 30 Avr - 10:33 | |
| Mouaiii ta raison Pit !! mdrrr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? Mer 30 Avr - 11:43 | |
| en tout cas moi je kiff la terre c'est trop bien sa change et vu que moi je suis plus brancher rally ben sa le fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je le seul ? | |
| |
|
| |
| Suis-je le seul ? | |
|